Kenzo est un petit cochon - Beurk!!!!

septembre 2007 modifié dans Problèmes de comportements
je ne voudrai pas dégouter ou choquer nos membres mais figurez vous que ce petit monstre aurait la prétention de manger "sa crotte" lorsqu'il s'oubli à la maison. (il a 6 mois) j'ai eu des chiens avant lui de diffrentes races, je n'ai jamais eu ce souci.... est-ce que cela est arrivé à un de nos membres???!!!!

Réponses

  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    13:07 modifié
    Bah quoi tu te rend pas compte de la chance que tu as, il te nettoie ses besoins! :lol: :lol:

    Plus sérieusement oui ça arrive qu'il mange leurs cacas ou ceux des autres! :obscene11:
  • 13:07 modifié
    MDR, tu parles d'une chance, monsieur nous fait des mamours toute la journée!!! bref en tout cas merci, ils sont fous ces "chiens d'amour"
  • CACTUSCACTUS Membre
    13:07 modifié
    peut etre qu il a peur de la punition mais qu il n arrive pas a se retenir donc il les mange en ayant peur de se faire engueuler
    voila maintenant attend l avis des pros ???
    moi le mien ne mange pas ses crottes mais il mange tout se qui traine de l'areigne au branche en fait tout se qui se trouve a sa porte !!! :sm13: :smilie_teufel1:
  • aperoapero Membre
    13:07 modifié
    moi il adore celle de chevaux pour manger et ce rouler dans d'autre
    Sinon je pense qu'il doit les manger pas peur de se faire engueuler
  • mokamoka Membre
    13:07 modifié
    alors moi moka deteste les crottes des autres :( quand il en voit une il fait une tronche :o mais par contre si il peut manger les crottes des chats alors la il y va pas il y court :evil: :evil: :evil:
  • 13:07 modifié
    vous avez peut etre raison, alors c'est qu'il est super intelligent !!! mes autres cheins prenaient la fessée mais c pas pour autant qu'ils fesaient ces cochoneries!!! je vais qd meme pas le laisser faire ses besoins à la maison ?!?!? :( :oops:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    13:07 modifié
    en étant petite Saphira mangeait les siennes lorsqu'elle "s'oubliait à l'intérieur" et depuis qu'elle est propre elle mange celles de Lilou lorsqu'elle fait dans l'appart :D
  • PopplesPopples Membre
    13:07 modifié
    Gheezmo l'a pas mal fait quand il était petit, et ça lui arrive de le faire encore maintenant mais c'est trèèèèèès rare !

    La dernière fois qu'il me l'a fait, c'était le lendemain de la mort de Biscotte, j'ai l'impression qu'il l'a fait pour que je ne me mette pas en colète ... Mais bon c'est p'têt qu'une impression !!

    Quand ils le font bébés, c'est qu'ils sont en carence de quelque chose mais je sais plus quoi !!!!

    Evidemment faut pas que cette mauvaise habitude persiste à l'âge adulte !!!
  • CléoCléo Membre
    13:07 modifié
    J'en connais une autre...
    :oops:
    T'inquiètes j'avais fait qq recherches et apparement rien de trop grave normalement ça leur passe avant leur 1 an si c'est seulement les leurs qu'ils mangent.
    Ca peut etre du à différentes choses comme plaire à son maitre ( rapport à la propreté ) :!: ou l'ennui ou parfois un manque de nutriments dans l'alimentation.
    En tout cas moi ça commence à lui passer donc patience et rien de tel qu'un spray pour l'haleine :x
  • chloéchloé Membre
    13:07 modifié
    Chloé le fait aussi , seulement quand elle fait dans la maison et comme vous je me demande si ca n'est pas peur de se faire sermoner .Kenzo tu n'es pas la seule à avoir le droit aux bisous parfumés "-) !!
  • 13:07 modifié
    kler!! pour etre parfumé PFFFF!! c'est du parfumé, merci de vos messages, il n'est pas tout seul, je vois, à être un adorable cochon, je reste vigilante, :arrow: grosses bises a vous tous de l'Ile de Beauté...... :lol:
  • BogartBogart Membre
    13:07 modifié
    Bogart l'a fait petit aussi quand il faisait à la maison mais pas tout le temps.

    Genre quand il avait la diarhée, bizarrement il mangeait pas lol earkkk

    Mais depuis qu'il est propre, plus de problème.

    Donc ca devrait s'arranger.
  • WatsonWatson Membre
    13:07 modifié
    Watson mangeait aussi ses crottes qd il etait petit... enfin ca a duré jusqu'a +- 1 an

    J'avais lu de donner des morceaux d'ananas dans ses croquettes, mais ca n'a pas fonctionné...

    Mon comportementaliste avait donné l'explication:
    Il sait qu'il ne peut pas --> il mange pour "cacher"

    Donc, j'ai patienté et ca a passé tout seul

    Hé, oui, c'est qd on a droit a pleins de bisous qu'on repense a ce qu'il a mangé :peurbleue:
    :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
  • Norton33Norton33 Membre
    13:07 modifié
    :D :D bon bé ca rassure de voir que mon Nono est pas le seul petit cochon, sauf que lui c'est les crotte de la poule , des fois , yen a petetre des meilleurs que dotre :D :D , et c'est arrviée pour les crotte du chat , j'ai bien nettoyer la litiere et je lai mis 5 mn dedans , il n'a plus jamais recommencé !! sinon il ne touche pas a ses crotte et encore moin celle des autre !!! par contre petite question , il a commencé a lever la patte a l'age de 5/6 mois ( que dehors bien sur ) , a quel age les votre on commencé ??!! je trouve qu'il est un peu precoce :D !!!
    Bisous
  • WatsonWatson Membre
    13:07 modifié
    Norton33 a écrit:
    ... 5/6 mois ( que dehors bien sur ) , a quel age les votre on commencé ??!! je trouve qu'il est un peu precoce :D !!!
    Bisous

    Wats avait un an ... je commencais a me demander si je n'allais pas devoir lui lever moi meme :D :D :D :D
  • PopplesPopples Membre
    13:07 modifié
    Gheezmo est né le 2 juillet 2002, et il a levé la patte pour la première fois le 13 avril 2003 !!! Donc il avait un peu plus de 9 mois !

    J'étais à une bouledo à Paris, et je dormais chez des bouledingues ... Bref !

    On a sortis nos loulous, et le mien a levé la patte après une haie !!! Hihi ça faisait bizarre !!! lol !!!!
  • 13:07 modifié
    baika c'etait les crottes de chat qui fesaient ses festins
    deux ou trois fois la geule sous le robinet elle n'a pas appecier et c'est terminer

    les lechouilles parfumées je vous dit que ca

    :obscene11: :obscene11: :obscene11: :obscene11: :obscene11: :obscene11: :obscene11: :obscene11: :obscene11: :obscene11: :obscene11: :obscene11: :obscene11: :obscene11: :obscene11: :obscene11: :obscene11: :obscene11: :obscene11: :obscene11: :obscene11:
  • 13:07 modifié
    boubou ne lève toujours pas la patte :( (il a deux ans)
  • CACTUSCACTUS Membre
    13:07 modifié
    cactus qui a 3 mois et demi leve la pate une fois sur 3 c'est une grand mon loulou :D

    caresse a vos boubous

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.