FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des chiensListe des chiens   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  FAQRangs .  Retour au site de Roger le bouledogue de Belle-Ile en mer Retour au site   S'enregistrerS'enregistrer 
 Album photoAlbum photo ProfilProfil .  Le plan Plan de site   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Kenzo est un petit cochon - Beurk!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Roger le Bouledogue francais Index du Forum -> Problèmes de comportements
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kenzo & Douglas
Bouledogue adulte
Bouledogue adulte

Age du maître: 41
Zodiaque: Poissons
Date de naissance du bouledogue(s): Kenzo né le 18/03/07 - 19 mois et Douglas né le 03/05/08 - 6 mois

votes: 5 (aide)

MessagePosté le: Jeu 06 Sep, 2007 12:55 pm    Sujet du message: Kenzo est un petit cochon - Beurk!!!! Répondre en citant

je ne voudrai pas dégouter ou choquer nos membres mais figurez vous que ce petit monstre aurait la prétention de manger "sa crotte" lorsqu'il s'oubli à la maison. (il a 6 mois) j'ai eu des chiens avant lui de diffrentes races, je n'ai jamais eu ce souci.... est-ce que cela est arrivé à un de nos membres???!!!!
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé
BLACKY47
Grand Maître bouledogue
Grand Maître bouledogue

Age du maître: 27
Zodiaque: Balance
Date de naissance du bouledogue(s): 15mois 6mois

votes: 27 (aide)

MessagePosté le: Jeu 06 Sep, 2007 12:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah quoi tu te rend pas compte de la chance que tu as, il te nettoie ses besoins! Mort de rire Mort de rire

Plus sérieusement oui ça arrive qu'il mange leurs cacas ou ceux des autres! obscene11
Bouledogue adulte
Bouledogue adulte

Date de naissance du bouledogue(s): Kenzo né le 18/03/07 - 19 mois et Douglas né le 03/05/08 - 6 mois

MessagePosté le: Jeu 06 Sep, 2007 1:08 pm    Sujet du message: Kenzo est un petit cochon - Beurk!!!! Répondre en citant

MDR, tu parles d'une chance, monsieur nous fait des mamours toute la journée!!! bref en tout cas merci, ils sont fous ces "chiens d'amour"
CACTUS
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Age du maître: 22
Zodiaque: Scorpion
Date de naissance du bouledogue(s): 24 mai 2007

votes: 13 (aide)

MessagePosté le: Jeu 06 Sep, 2007 1:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

peut etre qu il a peur de la punition mais qu il n arrive pas a se retenir donc il les mange en ayant peur de se faire engueuler
voila maintenant attend l avis des pros ???
moi le mien ne mange pas ses crottes mais il mange tout se qui traine de l'areigne au branche en fait tout se qui se trouve a sa porte !!! sm13 smilie_teufel1
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Visiter le site web du bouledogue
apero
Bouledogue adulte
Bouledogue adulte

Age du maître: 24
Zodiaque: Gémeaux
Date de naissance du bouledogue(s): 4 ans (15/11/04)

votes: 7 (aide)

MessagePosté le: Jeu 06 Sep, 2007 1:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi il adore celle de chevaux pour manger et ce rouler dans d'autre
Sinon je pense qu'il doit les manger pas peur de se faire engueuler
moka
Grand Maître bouledogue
Grand Maître bouledogue

Age du maître: 49
Date de naissance du bouledogue(s): 17 mois né le 20.05.2006

votes: 23 (aide)

MessagePosté le: Jeu 06 Sep, 2007 1:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

alors moi moka deteste les crottes des autres Triste quand il en voit une il fait une tronche Surpris mais par contre si il peut manger les crottes des chats alors la il y va pas il y court Mal ou Très fou Mal ou Très fou Mal ou Très fou

http://ka93.forumpro.fr/index.htm
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Kenzo & Douglas
Bouledogue adulte
Bouledogue adulte

MessagePosté le: Jeu 06 Sep, 2007 1:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

vous avez peut etre raison, alors c'est qu'il est super intelligent !!! mes autres cheins prenaient la fessée mais c pas pour autant qu'ils fesaient ces cochoneries!!! je vais qd meme pas le laisser faire ses besoins à la maison ?!?!? Triste Embarassé

°°°Kenzo Douglas & Is@°°°
Saphira&Lilou
Invité

(aide)

MessagePosté le: Jeu 06 Sep, 2007 1:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

en étant petite Saphira mangeait les siennes lorsqu'elle "s'oubliait à l'intérieur" et depuis qu'elle est propre elle mange celles de Lilou lorsqu'elle fait dans l'appart Très content
Album photo personnel
Popples
Jeune bouledogue
Jeune bouledogue

Age du maître: 33
Date de naissance du bouledogue(s): Gheezmo, 5 ans et Biscotte 4 ans pour toujours. JE T'AIME BIBI.

votes: 2 (aide)

MessagePosté le: Jeu 06 Sep, 2007 2:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gheezmo l'a pas mal fait quand il était petit, et ça lui arrive de le faire encore maintenant mais c'est trèèèèèès rare !

La dernière fois qu'il me l'a fait, c'était le lendemain de la mort de Biscotte, j'ai l'impression qu'il l'a fait pour que je ne me mette pas en colète ... Mais bon c'est p'têt qu'une impression !!

Quand ils le font bébés, c'est qu'ils sont en carence de quelque chose mais je sais plus quoi !!!!

Evidemment faut pas que cette mauvaise habitude persiste à l'âge adulte !!!

Et la mouman elle s'appelle Laurie et, non, elle préfère pas rester toute seule !!!! lol !!!
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Visiter le site web du bouledogue MSN Messenger
Cléo
Embryon bouledogue
Embryon bouledogue

Age du maître: 31
Zodiaque: Lion
Date de naissance du bouledogue(s): 05 mars 2007

MessagePosté le: Jeu 06 Sep, 2007 2:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'en connais une autre...
Embarassé
T'inquiètes j'avais fait qq recherches et apparement rien de trop grave normalement ça leur passe avant leur 1 an si c'est seulement les leurs qu'ils mangent.
Ca peut etre du à différentes choses comme plaire à son maitre ( rapport à la propreté ) Exclamation ou l'ennui ou parfois un manque de nutriments dans l'alimentation.
En tout cas moi ça commence à lui passer donc patience et rien de tel qu'un spray pour l'haleine Fou
chloé
Bouledogue adulte
Bouledogue adulte

Age du maître: 39
Date de naissance du bouledogue(s): 2 juillet 2007

votes: 1 (aide)

MessagePosté le: Jeu 06 Sep, 2007 2:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chloé le fait aussi , seulement quand elle fait dans la maison et comme vous je me demande si ca n'est pas peur de se faire sermoner .Kenzo tu n'es pas la seule à avoir le droit aux bisous parfumés "-) !!
Bouledogue adulte
Bouledogue adulte

MessagePosté le: Jeu 06 Sep, 2007 2:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kler!! pour etre parfumé PFFFF!! c'est du parfumé, merci de vos messages, il n'est pas tout seul, je vois, à être un adorable cochon, je reste vigilante, Flèche grosses bises a vous tous de l'Ile de Beauté...... Mort de rire
Bogart
Chiot bouledogue
Chiot bouledogue

Age du maître: 29
Zodiaque: Balance
Date de naissance du bouledogue(s): né le 10 septembre 2006

MessagePosté le: Jeu 06 Sep, 2007 2:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bogart l'a fait petit aussi quand il faisait à la maison mais pas tout le temps.

Genre quand il avait la diarhée, bizarrement il mangeait pas lol earkkk

Mais depuis qu'il est propre, plus de problème.

Donc ca devrait s'arranger.
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Watson
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Age du maître: 28
Date de naissance du bouledogue(s): Watson: 04/12/2005 et Holy: 17/01/2008

votes: 4 (aide)

MessagePosté le: Jeu 06 Sep, 2007 3:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Watson mangeait aussi ses crottes qd il etait petit... enfin ca a duré jusqu'a +- 1 an

J'avais lu de donner des morceaux d'ananas dans ses croquettes, mais ca n'a pas fonctionné...

Mon comportementaliste avait donné l'explication:
Il sait qu'il ne peut pas --> il mange pour "cacher"

Donc, j'ai patienté et ca a passé tout seul

Hé, oui, c'est qd on a droit a pleins de bisous qu'on repense a ce qu'il a mangé peurbleue
Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content

Sophie & Watson ... sans oublier Holy!
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Visiter le site web du bouledogue
Norton33
Bouledogue adulte
Bouledogue adulte

Age du maître: 25
Zodiaque: Sagittaire
Date de naissance du bouledogue(s): 9 mois

votes: 9 (aide)

MessagePosté le: Jeu 06 Sep, 2007 4:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Très content Très content bon bé ca rassure de voir que mon Nono est pas le seul petit cochon, sauf que lui c'est les crotte de la poule , des fois , yen a petetre des meilleurs que dotre Très content Très content , et c'est arrviée pour les crotte du chat , j'ai bien nettoyer la litiere et je lai mis 5 mn dedans , il n'a plus jamais recommencé !! sinon il ne touche pas a ses crotte et encore moin celle des autre !!! par contre petite question , il a commencé a lever la patte a l'age de 5/6 mois ( que dehors bien sur ) , a quel age les votre on commencé ??!! je trouve qu'il est un peu precoce Très content !!!
Bisous
Watson
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Age du maître: 28
Date de naissance du bouledogue(s): Watson: 04/12/2005 et Holy: 17/01/2008

votes: 4 (aide)

MessagePosté le: Jeu 06 Sep, 2007 4:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Norton33 a écrit:
... 5/6 mois ( que dehors bien sur ) , a quel age les votre on commencé ??!! je trouve qu'il est un peu precoce Très content !!!
Bisous

Wats avait un an ... je commencais a me demander si je n'allais pas devoir lui lever moi meme Très content Très content Très content Très content
Popples
Jeune bouledogue
Jeune bouledogue

Age du maître: 33
Date de naissance du bouledogue(s): Gheezmo, 5 ans et Biscotte 4 ans pour toujours. JE T'AIME BIBI.

MessagePosté le: Jeu 06 Sep, 2007 5:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gheezmo est né le 2 juillet 2002, et il a levé la patte pour la première fois le 13 avril 2003 !!! Donc il avait un peu plus de 9 mois !

J'étais à une bouledo à Paris, et je dormais chez des bouledingues ... Bref !

On a sortis nos loulous, et le mien a levé la patte après une haie !!! Hihi ça faisait bizarre !!! lol !!!!
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Visiter le site web du bouledogue MSN Messenger
Vickie Baika et Pepitte
Modératrice du harem
Modératrice du harem

Age du maître: 58
Zodiaque: Bélier
Date de naissance du bouledogue(s): pepitte-25.09.99 vickie-21.09.04 baika-11.11.06

votes: 40 (aide)

MessagePosté le: Jeu 06 Sep, 2007 5:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

baika c'etait les crottes de chat qui fesaient ses festins
deux ou trois fois la geule sous le robinet elle n'a pas appecier et c'est terminer

les lechouilles parfumées je vous dit que ca

obscene11 obscene11 obscene11 obscene11 obscene11 obscene11 obscene11 obscene11 obscene11 obscene11 obscene11 obscene11 obscene11 obscene11 obscene11 obscene11 obscene11 obscene11 obscene11 obscene11 obscene11

PAULETTE
VICKIE BAIKA ET PEPITTE

http://vickie10.boosterblog.com
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web du bouledogue
boubou et titia
Chiot bouledogue
Chiot bouledogue

Age du maître: 25
Zodiaque: Cancer
Date de naissance du bouledogue(s): 2 ans

MessagePosté le: Jeu 06 Sep, 2007 7:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

boubou ne lève toujours pas la patte Triste (il a deux ans)
CACTUS
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Age du maître: 22
Zodiaque: Scorpion
Date de naissance du bouledogue(s): 24 mai 2007

votes: 13 (aide)

MessagePosté le: Ven 07 Sep, 2007 8:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

cactus qui a 3 mois et demi leve la pate une fois sur 3 c'est une grand mon loulou Très content

caresse a vos boubous
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Roger le Bouledogue francais Index du Forum -> Problèmes de comportements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1