Kuro

KuroKuro Membre
juin 2013 modifié dans Présentation
Bonjour tout le monde,

Moi c'est Kuro, je vais avoir deux mois dans quatre jours, donc je suis encore chez mon éleveuse avec ma maman et mes frères et sœurs. Mais le week-end prochain, il y a ma nouvelle maîtresse qui vient me chercher pour m'emmener dans mon nouveau chez moi. Elle compte les heures tellement elle est impatiente de me rencontrer. Et une fois que je serai bien installé dans ma nouvelle maison, je vous montrerai ma petite bouille en photos :wink: .

A bientôt.

Réponses

  • ZebulonZebulon Membre, Modérateur, Administrateur, Admin. Tête à l'envers...
    04:45 modifié
    Et je suis sur que tu t'y plairas le mieux du monde...
    En attendant, bienvenu parmi nous et amuse-toi bien.
  • 04:45 modifié
    bienvenue Priscilia, vivement dans une semaine alors qu'on ai pleins de photos
  • ChupaChupa Membre
    04:45 modifié
    Bienvenue Priscilia et Kuro.
    Comme je comprends que ces derniers jours et heures soient longs...
    Alors on va attendre avec toi ton arrivée et les photos de ta bouille.
  • 04:45 modifié
    :P bienvenue Priscillia et bientôt Kuro! :lol:
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    04:45 modifié
    Bienvenue ! Vivement ton arrivée chez ta nouvelle maman !
  • HaïkaHaïka Membre, Petites mains / Donateurs
    04:45 modifié
    Vivement dans une semaine alors qu'on puisse voir ta bouille :mrgreen:
    On adore les photos ici
    Arme toi de patience et prends des actions chez sop*lin :)
  • Emy27000Emy27000 Membre
    04:45 modifié
    Bonjour et bienvenue.

    Amuses toi bien ici ! Tu viens d'ou ? Tu es de quelle couleur ? ...
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    04:45 modifié
    Bienvenue Kuro et Bienvenue aussi à ta maman.
    Vivement les photos :wink:
  • Izzie89Izzie89 Membre
    04:45 modifié
    Bienvenue à tous les 2. Je me doute que tu es très impatiente d'avoir ton petit Kuro dans les bras. Plus que quelques jours avant de pouvoir lui faire tout plein de bisous. Hâte de voir sa bouille :arrow:
  • 04:45 modifié
    Bienvenue à vous et bon courage pour les derniers jours d'attente!
  • Zoé-BettyZoé-Betty Membre, Petites mains / Donateurs
    04:45 modifié
    :bienvenue:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.