Kyste sur la queue ???

AmyAmy Membre
janvier 2007 modifié dans Problèmes de santé
Bonjour,

Depuis quelques semaines Amy a une sorte de kyste sur la queue....Il y a plusieurs mois (elle devait avoir 5mois) elle s'etait fait une micro fissure à la queue, alors je me demande si cela ne vient pas de ça !!!


Ma question est simple : Amy ne souffre pas de ce 'défaut', mais je connais mon véto qui va me prendre en consult., me faire payer et me préconiser de lui faire enlever, donc intervention et surtout factue salée !!!

Mais Amy a sa confirmation en Avril, alors pensez-vous que je serai pénalisé pour ce 'défaut' ???

Quelque soit la réponse je pense sincerement lui faire enlevé, mais pas avant le printemps. A moins que cela gène pour la confirmation...

Merci de vos réponse !

Biz à tous !

PS : je mettrais prochainement une photo de la chose en question...

Réponses

  • BorisBoris Membre
    00:47 modifié
    Moi, je préfèrerais lui faire enlever, si c'était pour Boris...confirmation ou pas...on ne sait jamais...mais attendons l'avis des pros :wink:
  • 00:47 modifié
    comme boris je le ferais enlever on sait jamais ...
  • ulaneulane Membre
    00:47 modifié
    moi aussi je le ferai enlever.......plus prudent
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    00:47 modifié
    je le montrerais en premier temps au véto pour avoir son avis....sait on jamais.... :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    00:47 modifié
    Moi aussi je montrerai à un véto d'abord...
    Vaut mieux sûr que ce n'est rien et surtout que ça ne puisse pas empirer.
    :arrow:
  • Tea timeTea time Membre
    00:47 modifié
    Pareil, je l'amènerai chez mon véto et je lui demanderai s'il juge utile de l'enlever ou pas...
  • AmyAmy Membre
    00:47 modifié
    Ok message reçu....je prend rdv....merci !
  • PelissePelisse Membre
    00:47 modifié
    Je voudrais bien voir une photo, les boulis ont parfois des queues bizarres, c'est peut être juste une excroissance de chair et à cet endroit là souvent les poils tombent...
    Dans le doute voir un véto mais il n'y aura peut être pas à enlever :wink:
  • PelissePelisse Membre
    00:47 modifié
    Ah oui pardon et pour la confirmation ce n'est pas un problème :wink:
  • AmyAmy Membre
    00:47 modifié
    Pelisse a écrit:
    Ah oui pardon et pour la confirmation ce n'est pas un problème :wink:
    Merci pour cette précision....et pour répondre à ta première réponse, effectivement il n'y a plus de poils sur cette partie....!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.