| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Amy Embryon bouledogue

Age du maître: 28 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 04 Juil 2006 Messages: 31 Localisation: Colmar Date de naissance du bouledogue(s): Bientôt 2 ans...
 (aide)
|
Posté le: Mar 23 Jan, 2007 9:48 am Sujet du message: Kyste sur la queue ??? |
|
|
Bonjour,
Depuis quelques semaines Amy a une sorte de kyste sur la queue....Il y a plusieurs mois (elle devait avoir 5mois) elle s'etait fait une micro fissure à la queue, alors je me demande si cela ne vient pas de ça !!!
Ma question est simple : Amy ne souffre pas de ce 'défaut', mais je connais mon véto qui va me prendre en consult., me faire payer et me préconiser de lui faire enlever, donc intervention et surtout factue salée !!!
Mais Amy a sa confirmation en Avril, alors pensez-vous que je serai pénalisé pour ce 'défaut' ???
Quelque soit la réponse je pense sincerement lui faire enlevé, mais pas avant le printemps. A moins que cela gène pour la confirmation...
Merci de vos réponse !
Biz à tous !
PS : je mettrais prochainement une photo de la chose en question... |
|
|
 |
|
|
Boris Bouledogue sage

Age du maître: 29 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 05 Juil 2006 Messages: 1230 Localisation: PERPIGNAN Date de naissance du bouledogue(s): né le 1er Août 2006
  votes: 19 (aide)
|
Posté le: Mar 23 Jan, 2007 9:50 am Sujet du message: |
|
|
Moi, je préfèrerais lui faire enlever, si c'était pour Boris...confirmation ou pas...on ne sait jamais...mais attendons l'avis des pros _________________
Mon boubou...mon chouchou, Boguey dit BORIS, du Vallon de Beaumont |
|
|
 |
boston Bouledogue sage

Age du maître: 37 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 02 Jan 2007 Messages: 2214 Localisation: loire Date de naissance du bouledogue(s): 9 aout 2006
   votes: 7 (aide)
|
Posté le: Mar 23 Jan, 2007 10:57 am Sujet du message: |
|
|
| comme boris je le ferais enlever on sait jamais ... |
|
|
 |
|
|
ulane Bouledogue adulte

Age du maître: 55 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Mai 2006 Messages: 718 Localisation: toulouse Date de naissance du bouledogue(s): 4 ANS et celtik 4 mois
  votes: 4 (aide)
|
Posté le: Mar 23 Jan, 2007 11:33 am Sujet du message: |
|
|
moi aussi je le ferai enlever.......plus prudent _________________ grosses lechouilles de ULANE et CELTIK!!!!
 |
|
|
 |
Agathe et Barry Very Important Bouledogue

Age du maître: 33 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 3052 Localisation: gard Date de naissance du bouledogue(s): (08/02/2005)et (11/11/06)
   votes: 42 (aide)
|
Posté le: Mar 23 Jan, 2007 1:26 pm Sujet du message: |
|
|
je le montrerais en premier temps au véto pour avoir son avis....sait on jamais....  _________________ mon blog :
http://angel01974.skyblog.com
Carine |
|
|
 |
Buzz Bouledogue sage

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 06 Aoû 2006 Messages: 1990 Localisation: Colombes Date de naissance du bouledogue(s): 2 ans
   votes: 14 (aide)
|
Posté le: Mar 23 Jan, 2007 2:28 pm Sujet du message: |
|
|
Moi aussi je montrerai à un véto d'abord...
Vaut mieux sûr que ce n'est rien et surtout que ça ne puisse pas empirer.
|
 |
|
|
Tea time Grand Maître bouledogue

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 22 Sep 2006 Messages: 3568 Localisation: Paris 18 Date de naissance du bouledogue(s): 30 juin 2002
  votes: 50 (aide)
|
Posté le: Mar 23 Jan, 2007 3:28 pm Sujet du message: |
|
|
| Pareil, je l'amènerai chez mon véto et je lui demanderai s'il juge utile de l'enlever ou pas... |
|
|
 |
Amy Embryon bouledogue

Age du maître: 28 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 04 Juil 2006 Messages: 31 Localisation: Colmar Date de naissance du bouledogue(s): Bientôt 2 ans...
 (aide)
|
Posté le: Mar 23 Jan, 2007 5:02 pm Sujet du message: |
|
|
| Ok message reçu....je prend rdv....merci ! |
|
|
 |
Pelisse Modératrice du harem

Age du maître: 37 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 7149 Localisation: Loire Atlantique (44) Date de naissance du bouledogue(s): Oshima 9 ans, Pelisse 8, Toom 5 et Taurus 5 ;-)
   votes: 80 (aide)
|
Posté le: Mar 23 Jan, 2007 7:13 pm Sujet du message: |
|
|
Je voudrais bien voir une photo, les boulis ont parfois des queues bizarres, c'est peut être juste une excroissance de chair et à cet endroit là souvent les poils tombent...
Dans le doute voir un véto mais il n'y aura peut être pas à enlever  _________________ Flo et ses bouledogues
"Tu es responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé" Antoine de Saint Exupery. |
|
|
 |
|
|
Pelisse Modératrice du harem

Age du maître: 37 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 7149 Localisation: Loire Atlantique (44) Date de naissance du bouledogue(s): Oshima 9 ans, Pelisse 8, Toom 5 et Taurus 5 ;-)
   votes: 80 (aide)
|
Posté le: Mar 23 Jan, 2007 7:14 pm Sujet du message: |
|
|
Ah oui pardon et pour la confirmation ce n'est pas un problème  |
|
|
 |
Amy Embryon bouledogue

(aide)
|
Posté le: Mer 24 Jan, 2007 10:44 am Sujet du message: |
|
|
| Pelisse a écrit: | Ah oui pardon et pour la confirmation ce n'est pas un problème  |
Merci pour cette précision....et pour répondre à ta première réponse, effectivement il n'y a plus de poils sur cette partie....! |
|
|
 |
|
|