kyste ??

Canelle 1Canelle 1 Membre
février 2008 modifié dans Problèmes de santé
notre Canelle a depuis mercredi une grosseur (comme un kyste) limite sur son flan et bidou
nous sommes allés chez la véto et elle ne sait pas trop ce que c'est !!
ça lui fait une boule à l'intérieur et qui est presque sanguinolante. la véto nous a dit de lui mettre un gel "dermaline" . depuis que je lui met ce gel , elle aurai tendance à se gratter alors qu'avant elle l'ignorait.
est ce que quelqu'un aurai une idée de ce que cela pourrait-être ??
nous nous sommes promené en forêt il y a 15j ça ne peux pas être une piqure d'insecte ça serai venue + vite

rogerkystehv7.jpg
xkystege7.jpg

Réponses

  • 12:20 modifié
    je ne sais pas ce que c'est. va voir un autre véto si le tien ne sais pas ce que c'est
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    12:20 modifié
    je ne pourrais pas t'aider malheurement, mais si j'étais toi, j'irais consulter un autre véto. :oops:
  • Canelle 1Canelle 1 Membre
    12:20 modifié
    j'y ai bien pensé d'aller voir ailleurs :wink:
    je lui met le gel depuis vendredi soir (ensuite 2X par jour)
    ce n'est pas dans les habitudes des boulis que d'avoir des kystes sinon ?? une allergie ne pourrait pas faire ceci ??
    je suis novice dans cette race dirons nous alors je me renseigne.
    merci beaucoup pour vos réponses en tout cas. je me sentirais + forte devant un autre véto (lol)
    :arrow:
  • 12:20 modifié
    Chipe a eu un truc qui ressemble à ça ! Est-ce que ça roule dans tes doigts quand tu y touche ? c'est rouge et cela ressemble à une fraise ?

    Je suis allée chez le veto qui m'a parlé d'une piqûre d'insecte possible sans trop savoir quoi me dire en fait ! Il m'a donnée une pommade antibiotique cela a mis 3 semaines mais tout est parti !
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    12:20 modifié
    je ne sais pas ce que c'est. va voir un autre véto si le tien ne sais pas ce que c'est

    Je suis du meme avis
  • PelissePelisse Membre
    12:20 modifié
    Si c'était une piqure de tique cela ne ce serait pas vu tout de suite et en forêt il y en a pas mal donc peut être ça...Voir un autre véto si celui ci ne voit pas ce que c'est :?:
  • Canelle 1Canelle 1 Membre
    12:20 modifié
    Chipe a eu un truc qui ressemble à ça ! Est-ce que ça roule dans tes doigts quand tu y touche ? c'est rouge et cela ressemble à une fraise ? 
    
    Je suis allée chez le veto qui m'a parlé d'une piqûre d'insecte possible sans trop savoir quoi me dire en fait ! Il m'a donnée une pommade antibiotique cela a mis 3 semaines mais tout est parti !
    

    OUI ça roule un peu et ça ressemble comme tu dis à une fraise
    alors ça pourrait être un piqure ?? mais ce n'est pas trop la saison des moustiques pourtant (lol)
    je dois revoir la véto le 21/02 pour rappel vaccin. je vais voir comment ça évolue et sinon je changerais de crèmerie :lol:
    la pommade est à base de cortisone, pas des antibios. je ne dois pas être malade :oops:

    merci bien pour votre aide à tous, on se sent moins seul

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.