FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des chiensListe des chiens   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  FAQRangs .  Retour au site de Roger le bouledogue de Belle-Ile en mer Retour au site   S'enregistrerS'enregistrer 
 Album photoAlbum photo ProfilProfil .  Le plan Plan de site   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
L'agressivité envers les chiens
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Roger le Bouledogue francais Index du Forum -> Problèmes de comportements
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cacahuet
Jeune bouledogue
Jeune bouledogue

Age du maître: 33
Zodiaque: Balance
Date de naissance du bouledogue(s): 1 AN /4 mois/4 ans

Réputation: 8.3Réputation: 8.3Réputation: 8.3Réputation: 8.3Réputation: 8.3Réputation: 8.3Réputation: 8.3Réputation: 8.3 (aide)

MessagePosté le: Mer 18 Juin, 2008 6:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

super ces bien si sa s'arrange

www.metsboulesdamour.skyblog.com
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Visiter le site web du bouledogue
Guismo et peggy
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Age du maître: 52
Zodiaque: Poissons
Date de naissance du bouledogue(s): Guismo 2mars 2003 et Peggy 10 juin 2004

votes: 5 (aide)

MessagePosté le: Mer 18 Juin, 2008 8:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

"vega" a écrit:
je viens donner des nouvelles de mon pti monstre Mort de rire
je dirais que je reprends espoir !!!
ça se passe de mieux en mieux avec mes chiens , et avec les chats . elle les cherche constamment mais elle m'obeit mieux il est donc plus facile de gérer la chose !
ce week end je refais tout le grillage pour qu'elle ne puisse pas aller aux poules .. Confus
voila merci pour vos conseils
Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche

icon_jump
"vega"
Embryon bouledogue
Embryon bouledogue

Age du maître: 21
Zodiaque: Cancer
Date de naissance du bouledogue(s): 4 ans

MessagePosté le: Ven 20 Juin, 2008 12:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour hier premiere apres midi sans laisse dans le jardin pour véga
c du sport Confus elle est passé deux fois ché le voisin car elle entendait les chiens a coté mais des qu'elle m'entendais arriver elle revenait en rempant Mort de rire Mort de rire Mort de rire
les chats c'est toujours sa grande passion , elle fait courir ma mamie qui a 16 elle va me lui faire avoir une crise cardiaque a force !!
ca va beaucoup meiux , sauf avec les chats ... ca va venir j'espere

Flèche Flèche Flèche Flèche de véga qui dort au bord de la piscine la veinarde
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Boxy30
Bouledogue adulte
Bouledogue adulte

Age du maître: 22
Zodiaque: Vierge
Date de naissance du bouledogue(s): 20/12/2006

MessagePosté le: Ven 20 Juin, 2008 12:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

T'inquiète pas pour les chats. Nous on en a 8 ou 9 et au début c'était galère après Boxy a voulu s'en rapproché et maintenant il ne se lache plus !!!!

En attendant y'en a qui se font pas ch*** pendant que les autres travaillent Fou Fou Fou Alors on est bien au bord de la piscine ?
Embryon bouledogue
Embryon bouledogue

Date de naissance du bouledogue(s): 4 ans

MessagePosté le: Ven 20 Juin, 2008 1:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Boxy30 a écrit:
T'inquiète pas pour les chats. Nous on en a 8 ou 9 et au début c'était galère après Boxy a voulu s'en rapproché et maintenant il ne se lache plus !!!!

En attendant y'en a qui se font pas ch*** pendant que les autres travaillent Fou Fou Fou Alors on est bien au bord de la piscine ?

cava la vie est belle je ronfle !! mais on est en pause on repart au boulot toute les deux apres ! jmetrais des photos ( je peux mettre dans le meme sujet ou il faut faire un autre post ????? )
bizouille
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Boxy30
Bouledogue adulte
Bouledogue adulte

Zodiaque: Vierge
Date de naissance du bouledogue(s): 20/12/2006

MessagePosté le: Ven 20 Juin, 2008 1:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je crois qu'il fait que tu le mettes dans photo et vidéo donc fais un autre post
VANINA-BEA
Bouledogue adulte
Bouledogue adulte

Age du maître: 48
Zodiaque: Verseau
Date de naissance du bouledogue(s): le 26 juin 2004

Réputation: 8.9Réputation: 8.9Réputation: 8.9Réputation: 8.9Réputation: 8.9Réputation: 8.9Réputation: 8.9Réputation: 8.9
votes: 4 (aide)

MessagePosté le: Ven 20 Juin, 2008 4:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

elle est pas Belle la Vie, hein VEGA Mort de rire Mort de rire Mort de rire
Trop marrant la Mamy qui court après, la pauvre quand meme.......
Gros Flèche Flèche Flèche à tous !!!!!
cisko66
Jeune bouledogue
Jeune bouledogue

Age du maître: 23
Zodiaque: Lion
Date de naissance du bouledogue(s): cisko 06/02/07 chelsea 21/12/07

MessagePosté le: Sam 28 Juin, 2008 10:06 am    Sujet du message: Pourquoi j'ai pas des chiens comme les autres ??? Répondre en citant

Bonjour à tous, j'avais déjà parlé du soucis de comportement de cisko (il n'aime pas les autres chiens et les enfants) et maintenant voila que chelsea prend le meme chemin.
Voila chelsea n'aime pas non plus les autres chiens, je lui en fait voir presque tout les jours mais à chaque fois c'est pareil. Quand elle le voit elle se transforme en hérisson, elle a une crete de poils hérissés pire qu'un chat mdr. puis elle le regarde et si le chien l'approche pour jouer ou la renifler elle lui saute au cou en claquant des dents.
je la laisse en liberté pour voir comment ca se passe et en fait elle ignore le chien et si le chien s'approche elle l'attaque.
depuis toute petite j'avais remarqué qu'elle n'aimait pas jouer avec les autres chiens et quand un chien venait tout le temps vers elle pour jouer elle grognait et le mettait à terre sur le dos et elle montait dessus pour le bloquer, je pensais que c'était parce que le chien l'embettait trop mais maintenant dès qu'un chien approche c'est le meme sénario.
je ne voudrait pas qu'elle devienne comme cisko, alors que faire???
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé
Baros
Very Important Bouledogue

Age du maître: 59
Date de naissance du bouledogue(s): 21/11/2005

votes: 10 (aide)

MessagePosté le: Sam 28 Juin, 2008 10:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

tous les deux aux cours d'éducation avec pleins de chiens autour. Ca finira bien par passer et les éducateurs pourront aider

Courage rien n'est définitivement mauvais Flèche Flèche Flèche

A DECOUVRIR !
Le site www.ClicAnimaux.com permet en un clic
de nourrir gratuitement un animal abandonné.
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
cisko66
Jeune bouledogue
Jeune bouledogue

MessagePosté le: Sam 28 Juin, 2008 10:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

en fait je suis inscrite déja dans un club mais j'ai plus ou moins laissé tombé parce que je trouvais leurs méthode un peu bizare. pour cisko j'y allait avec museliere et collier à picots, pendant 4 moi j'ai essayé mais ça me fendait le coeur de le voir souffrir comme ça et il n'y avait aucune amélioration et pour chelsea au cours de chiots on faisait quasiment que de la récréation avec les chiens en liberté et vue que chelsea est pas joueuse avec les autres chiens et qu'elle les ignore, elle venait vers les gens et se faisait carresser par tout le monde tout au long du cours. donc pas d'amélioration non plus.
Cook&LeeLoo
Modérateur
Modérateur

Age du maître: 31
Zodiaque: Gémeaux
Date de naissance du bouledogue(s): Leeloo le 15/07/2005 et Cook le 16/12/2007

votes: 57 (aide)

MessagePosté le: Sam 28 Juin, 2008 10:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

je pense aussi qu'un peu d'éducation devrait faire rentrer les choses dans l'ordre, il y a peut être juste un petit truc que tu ne fais pas bien et que tu ignores et qui pourrait tout faire rentrer dans l'ordre si tu le corrigais car le plus souvent le comportement des chiens est induit par celui des maîtres. (Ce n'est pas une critique Clin d'oeil )

Pierrick & CooK
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Visiter le site web du bouledogue MSN Messenger
cisko66
Jeune bouledogue
Jeune bouledogue

MessagePosté le: Sam 28 Juin, 2008 10:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

je me doute bien que ça doit venir de moi mais le probleme c'est que je ne sais pas ce que c'est et au dressage après4mois aucune amélioration, les dresseurs n'arrivent pas à comprendre cisko, il font que dire des méchanceté alors j'ai plus envie d'y aller et pour chelsea ils la trouve tellement belle qu'ils font que la caliner et du coup elle apprends rien
mon copain dit qu'on les caline trop et qu'en fait ils sont jaoux mais bon si on a un chien et qu'on peut pas le caliner c'est nul LOL
Cook&LeeLoo
Modérateur
Modérateur

Age du maître: 31
Zodiaque: Gémeaux
Date de naissance du bouledogue(s): Leeloo le 15/07/2005 et Cook le 16/12/2007

votes: 57 (aide)

MessagePosté le: Sam 28 Juin, 2008 10:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

cisko66 a écrit:
je me doute bien que ça doit venir de moi mais le probleme c'est que je ne sais pas ce que c'est et au dressage après4mois aucune amélioration, les dresseurs n'arrivent pas à comprendre cisko, il font que dire des méchanceté alors j'ai plus envie d'y aller et pour chelsea ils la trouve tellement belle qu'ils font que la caliner et du coup elle apprends rien
mon copain dit qu'on les caline trop et qu'en fait ils sont jaoux mais bon si on a un chien et qu'on peut pas le caliner c'est nul LOL

les calins oui mais avec modération (5min pas 1heure Clin d'oeil ), les calins prolongés sont accueillis par les chiens comme une marque de soumission du maître. Ils sont les chefs et donc défendent leur territoire d'où les problèmes que tu as !
Il suffit de les remettre à leur place de chien : plus de canapé, les faire manger après vous, calins limité, pas de chambre et de lit mais juste leur panier et au bout de quelques mois je pense que vous verrez la différence !
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Visiter le site web du bouledogue MSN Messenger
Bimbo et Elliot

Age du maître: 25
Zodiaque: Capricorne
Date de naissance du bouledogue(s): 16/03/2006bimbo et elliot 13/11/2007

votes: 18 (aide)

MessagePosté le: Sam 28 Juin, 2008 11:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

est se que quand il etait petit tu les a bien sociabiliser ? tu leur a fais decouvrir pleins de choses comme les chien les animaux les voiture le bruit les enfant etc.....?????
sa compte beaucoup pour l education!

mes bouledogues mes amours :bimbo elliot
une fois qu'on goute aux bouledogues on ne peux plus s'en passer!!!
je vous aime!
ma rubis aussi je t'aime
JENNIFER&STEVE
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web du bouledogue MSN Messenger
OSCAR et DROGBA
Bouledogue adulte
Bouledogue adulte

Age du maître: 45
Date de naissance du bouledogue(s): OSCAR(22 avril 2005) DROGBA(06 juin 2008)

MessagePosté le: Sam 28 Juin, 2008 11:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

et toi comment es tu quand tu le met avec d"autres chien?

Bimbo et Elliot

Age du maître: 25
Zodiaque: Capricorne
Date de naissance du bouledogue(s): 16/03/2006bimbo et elliot 13/11/2007

votes: 18 (aide)

MessagePosté le: Sam 28 Juin, 2008 11:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

oscar a écrit:
et toi comment es tu quand tu le met avec d"autres chien?

qui sa moi?
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web du bouledogue MSN Messenger
OSCAR et DROGBA
Bouledogue adulte
Bouledogue adulte

Age du maître: 45
Date de naissance du bouledogue(s): OSCAR(22 avril 2005) DROGBA(06 juin 2008)

MessagePosté le: Sam 28 Juin, 2008 11:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

non le maitre de cisko 66 (
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
austinetbrooks
Modératrice du harem
Modératrice du harem

Zodiaque: Taureau
Date de naissance du bouledogue(s): le 25/10/05 pour austin Le 30/06/06 pour brooks

votes: 38 (aide)

MessagePosté le: Sam 28 Juin, 2008 11:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

ben tu sais moi aussi jai pas de chiens comme les autres austin suporte pas les males et brooks aime pas les chiens en general sauf les boubou...
et pourtant ils ont toujours rencontré plien de chien depuis tout jeuno!!!
courage c'est pas symple mais avec un peu d'education tout est possible Clin d'oeil

aurélie (moi) austin et brooks (les boubous), raja (la persane) et ratatouille (la ratoune)
M'zelle BUBBLE

Age du maître: 37
Zodiaque: Scorpion
Date de naissance du bouledogue(s): 21 mois (16.10.2006)

votes: 20 (aide)

MessagePosté le: Sam 28 Juin, 2008 11:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

le mieux serait effectivement d'aller a l'education mais pas celle ou tu as deja ete, il existe d'autres club Clin d'oeil
Julie&Shalom
Grand Maître bouledogue
Grand Maître bouledogue

Age du maître: 24
Date de naissance du bouledogue(s): 17 AOUT 2006

votes: 24 (aide)

MessagePosté le: Sam 28 Juin, 2008 11:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Shalom déteste les chiens à poils... caniche bichon... bizarre non ? du coup je me méfie et l'attache souvent au bois Embarassé

http://www.toutoublog.com/shalom/

Membre du club très fermé des PIRATES

Very Important Pirate
austinetbrooks
Modératrice du harem
Modératrice du harem

Zodiaque: Taureau
Date de naissance du bouledogue(s): le 25/10/05 pour austin Le 30/06/06 pour brooks

votes: 38 (aide)

MessagePosté le: Sam 28 Juin, 2008 11:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Julie&Shalom a écrit:
Shalom déteste les chiens à poils... caniche bichon... bizarre non ? du coup je me méfie et l'attache souvent au bois Embarassé

hihi c'est le pire problem ici aussi les chiens "a poils" surtou si ils sont grand la c'est la fin du monde pour brooks Très content
Nanaplum
Modératrice du harem
Modératrice du harem

Age du maître: 41
Zodiaque: Sagittaire
Date de naissance du bouledogue(s): 18.09.99 - 22.02.05

votes: 48 (aide)

MessagePosté le: Sam 28 Juin, 2008 12:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il faut que tu persistes dans l'éducation mais change de club ! Clin d'oeil
bloody*
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Date de naissance du bouledogue(s): 06/04/2006

Réputation: 47.4Réputation: 47.4Réputation: 47.4Réputation: 47.4Réputation: 47.4
votes: 14 (aide)