| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Nanaplum Modératrice du harem

Age du maître: 41 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 4286 Localisation: Landes Date de naissance du bouledogue(s): 18.09.99 - 22.02.05
   votes: 51 (aide)
|
Posté le: Lun 30 Juin, 2008 1:44 pm Sujet du message: |
|
|
Si tu le gardes en laisse, c'est normal qu'il soit agressif !  _________________ Sylvie et les Mali'Bouls de l'Etoile de Méra
 |
|
|
 |
|
|
Canyon Chiot bouledogue

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 26 Juin 2008 Messages: 190 Localisation: Amiens city Date de naissance du bouledogue(s): 1 an
       (aide)
|
Posté le: Lun 30 Juin, 2008 1:55 pm Sujet du message: |
|
|
ben wé mais il se barre... je vis en ville, pas envie qu il se fasse ecraser ( c est meme ma HANTISE ) _________________ Ce qui se passe a Vegas reste a Vegas |
|
|
 |

Age du maître: 41 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 4286 Localisation: Landes Date de naissance du bouledogue(s): 18.09.99 - 22.02.05
|
Posté le: Lun 30 Juin, 2008 2:00 pm Sujet du message: |
|
|
Allez ! au boulot ! on bosse le rappel au pied !  |
|
|
 |
|
|
Canyon Chiot bouledogue

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 26 Juin 2008 Messages: 190 Localisation: Amiens city Date de naissance du bouledogue(s): 1 an
       (aide)
|
Posté le: Lun 30 Juin, 2008 2:05 pm Sujet du message: |
|
|
Lol bah le rappel marche plutot pas mal, le probleme c est que quand il demarre il en a plus rien a foutre de moi et j peux crier autant que je veux il est deja loin.
Pareil si je me cache le temps qu il realise que je suis plus la il est deja tres loin...
Galere |
|
|
 |

|
|
|
 |
Canyon Chiot bouledogue

(aide)
|
Posté le: Lun 30 Juin, 2008 2:19 pm Sujet du message: |
|
|
C est comme ça que l on fonctionne a l education. sans la bouffe a chaque fois
Le probleme c est que les parcs ne sont pas clos et que je n ai absolument pas confiance
Enfin la on devie sur le rappel .
Mais c est surtout sa sociabilité le probleme car pour moi c est clair, tant que l endroit est pas clos il ne sera pas en liberté, j y tiens a mon pti chou |
|
|
 |
|
|
|
|