FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des chiensListe des chiens   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  FAQRangs .  Retour au site de Roger le bouledogue de Belle-Ile en mer Retour au site   S'enregistrerS'enregistrer 
 Album photoAlbum photo ProfilProfil .  Le plan Plan de site   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
L'agressivité envers les chiens
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Roger le Bouledogue francais Index du Forum -> Problèmes de comportements
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cisko66
Bouledogue adulte
Bouledogue adulte

Age du maître: 23
Zodiaque: Lion
Date de naissance du bouledogue(s): cisko 06/02/07 chelsea 21/12/07

MessagePosté le: Mer 16 Avr, 2008 5:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

non cisko n'a pas été mordu par un autre chien en fait c'est venue petit a petit en grandissant
oui j'ai aussi une femelle, elle 4mois, vous pensez que ca vient de ca?
Il me semble qu'il était déja agressif avant qu'on ait la femelle mais c'est vrai que depuis qu'on a la femelle il est 2fois plus agressif mais je sais pas si c'est du a la femelle ou bien c'est venu petit a petit de plus en plus fort
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé
Bob13
Chiot bouledogue
Chiot bouledogue

Age du maître: 45
Zodiaque: Taureau
Date de naissance du bouledogue(s): 07 juin 2006

MessagePosté le: Mer 16 Avr, 2008 5:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon il doit avoir une nature dominante c'est clair et la présence de sa femelle n'arrangera rien. Je comprends ton désarroi j'ai eu ce genre de pb avec mon couple de boxers. sans la femelle il était beaucoup plus cool avec les autres chiens mais finissait toujours par essayer de monter le mâle qu'il n'attaquait pas. Mais selon mon véto tout est rattrapable, demandes au tien s'il connait un comportementaliste canin ou une autre personne qui pourrait t'aider.
A priori les cours avec les autres chiens sont à bannir pour le moment c'est une telle épreuve pour vous 2
'Omer
Very Important Bouledogue

Age du maître: 24
Zodiaque: Sagittaire
Date de naissance du bouledogue(s): 1 an et 2 mois né le 06/09/2007

votes: 18 (aide)

MessagePosté le: Mer 16 Avr, 2008 7:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est bizarre en lisant le post j'aurais parie que ton loulou s'etait fait mordre, du coup son comportement aurait ete plus clair
mais la sorry je peux pas t'aider Flèche Flèche

Simon&Marine et le gros `Omer
http://cassiusclayomer.centerblog.net/

Membre du club très fermé des PIRATES
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Visiter le site web du bouledogue
vodka du 11
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Age du maître: 25
Zodiaque: Gémeaux
Date de naissance du bouledogue(s): vodka 4 juin 2006 2 an

votes: 2 (aide)

MessagePosté le: Jeu 17 Avr, 2008 8:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

alors la je sais pas trop quoi te dire

il supporte pas ses congénaires Idée et veux se montrer le plus fort

Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Ben Hur 51
Grand Maître bouledogue
Grand Maître bouledogue

Age du maître: 44
Date de naissance du bouledogue(s): Né le 22/11/06

votes: 16 (aide)

MessagePosté le: Jeu 17 Avr, 2008 9:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne te serai pas d'une grande aide non plus, les miens sont relativement sociables, et ne tirent pas en laisse.............

Si tu ne sais pas quoi faire de tes mains, transforme les en carresses........

Agnès
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé MSN Messenger
Nanaplum
Modératrice du harem
Modératrice du harem

Age du maître: 41
Date de naissance du bouledogue(s): 18.09.99 - 22.02.05

votes: 51 (aide)

MessagePosté le: Ven 18 Avr, 2008 4:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Désolée, j'ai pas mal de bugs ces jours ci ! donc, j'avais pas vu le post !

Bon, sans lire les diverses réponses faute de temps, en premier, quitte de suite ton club !!!!!!!!!!!!!!!! Choqué Choqué Choqué Déjà la muselière...... Question Question Question Question Question mais l'étrangleur à clou pour un boubou (en un chien en général, d'ailleurs !), là, faut vraiment qu'ils arrêtent ! (bon, j'arrête sur ce sujet avant de devenir vulgaire ! Mal ou Très fou )

Trouve un club (car c'est de toute façon par un club que tu règleras ton soucis), qui utilise la méthode naturelle ! c'est la meilleure solution pour résoudre ton problème d'agressivité, sans rentrer en conflit avec ton chien ! Clin d'oeil

Vas voir là : www.cnea.net

Par contre, pourrez tu me donner par mp le nom et les coordonnées du club où tu vas ???????????????????? Mal ou Très fou Mal ou Très fou Mal ou Très fou
BEVALALI
Jeune bouledogue
Jeune bouledogue

Age du maître: 35
Date de naissance du bouledogue(s): Yoda: 3ans et Anya 2ans

MessagePosté le: Ven 18 Avr, 2008 5:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai le probleme aussi dès que je promène yoda. Chez moi c'est effectivement apparu avec l'arrivée de ma femelle. Mais je n'ai le problème que lorsqu'il est attaché. S'il est en liberté il joue avec les autres chien meme en présence d'Anya.
Nanaplum
Modératrice du harem
Modératrice du harem

MessagePosté le: Ven 18 Avr, 2008 5:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est sûr que ces messieurs n'aiment pas que l'on approche leur chérie ! jaloux! eh oui !

Quand à être agressif en laisse, c'est normal car il n'est pas libre de ses mouvements, ne peut ni fuir ni poursuivre en cas d'agression et se trouve donc dans une position de dominé qui est loin de lui plaire ! Mal ou Très fou En plus, à travers la laisse, le maître transmet son stress d'une mauvaise rencontre et hop ! ça y est ! le message est passé : attention !!!!!!!!!!! chien dangereux !!!!!!!!!!!!!!!!!!! il va nous attaquer !!!!!!!!!!! vite, faut que je lui montre que je suis le plus fort !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Clin d'oeil
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Visiter le site web du bouledogue
Cali

Date de naissance du bouledogue(s): + d'1 an

votes: 15 (aide)

MessagePosté le: Ven 18 Avr, 2008 5:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La Bande à Poncho a écrit:
Ici aussi, tous les conseils sont les bienvenus!!!!!!!! Clin d'oeil

Le conseil pour toi Linda, ne pas t'approcher des boubous fauves Mort de rire
Clin d'oeil
be.bop
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Age du maître: 43
Zodiaque: Vierge
Date de naissance du bouledogue(s): 24 juillet 2006

votes: 11 (aide)

MessagePosté le: Ven 18 Avr, 2008 6:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ce que tu peux essayer de faire c'est de détourner son attention soit par le jeu soit par une friandise (je préfère par le jeu).

la mienne aussi est un peu comme ça. elle ne supporte pas que les autres chiens ou chiennes (idem) s'amusent ou s'excitent et veut leur "rentrer dedans".
c'est usant, mais moi j'ai trouvé le truc de détourner son attention avec un jouet, une balle....

là en ce moment j'ai la boxer à ma frangine et bien be.bop empêche tous les chiens de l'approcher et si elle est lachée (très souvent) elle leur fonce dessus, et meme si un chien s'approche de moi. elle est d'une jalousie maladive.

il m'arrive de la secouer par la peau du cou mais ça change rien dès que je la repose elle refonce c'est une furie Maléfique y'a que le jouet qui fonctionne

le pire c'est qu'avec les gens elle est très soumise alors il n'est pas évident de gérer.
Modératrice du harem
Modératrice du harem

Age du maître: 21
Zodiaque: Taureau
Date de naissance du bouledogue(s): le 25/10/05 pour austin Le 30/06/06 pour brooks

votes: 38 (aide)

MessagePosté le: Ven 18 Avr, 2008 6:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

roo ben brooks est encore pire lol demande au temoisn c'et sune bete feroce!! j'ia tout essayé meme le colleir etrangleur rien ni fait!!! bref je lui dit fermement qaund on croise un chiens "brooks tais toi" (car elle hurle!) puis "brooks avance" et ca se passe pas trop mal... mais les resultat sont pas terrible... sans laisse elle est beaucoup moins aggressive... je lui donne de biscrok aussi et lui detourne l'attention avec des batons!!

aurélie (moi) austin et brooks (les boubous), raja (la persane) et ratatouille (la ratoune)
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Visiter le site web du bouledogue MSN Messenger
Nanaplum
Modératrice du harem
Modératrice du harem

MessagePosté le: Ven 18 Avr, 2008 7:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Be.Bop, ta méthode, c'est la méthode naturelle ! Idée Idée Idée et c'est ce qui marche le mieux !

Le collier étrangleur ne sert à rien, au contraire, il ne fait que renforcer l'agressivité du chien !

Après, il faut surtout beaucoup d'éducation et beaucoup, beaucoup de contacts avec les autres chiens, même si au départ, c'est pas facile

Quand j'ai récupéré Plum, à 2 ans 1/2, il "cartonnait" tout ce qui passait, mâles, femelles, jeunes..... beaucoup de patience et un peu d'éducation plus tard, je peux le sortir au milieu d'autres chiens sans qu'il ne tente rien !
cirius
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Zodiaque: Cancer
Date de naissance du bouledogue(s): 18/01/07

votes: 9 (aide)

MessagePosté le: Ven 18 Avr, 2008 7:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi,j 'ai un peu le même problème avec Cirius mais c'est uniquement avec les males et c'est depuis qu'il s'est fait mordre....
bah, on essaie de continuer à le sortir, quand ils montrent les dents on le dispute (je sais pas si c'ets la meilleure chose à faire Embarassé ) et sinon, on essaie de faire un peu comme si de rien était en espérant qu'il reprendra confiance....en fait on fait un peu comme on peut quand la situation se présente!!!
je comprends donc parfaitement ton stress.....
au dressage, par contre, c'est différent , mais peut-être parce qu'il y allait avant de se faire mordre...

par contre, avec les femelles, aucun problème, bien au contraire!!!!

Liloo&Bidule
Chiot bouledogue
Chiot bouledogue

Age du maître: 76
Date de naissance du bouledogue(s): 3ans / 1an et demi

votes: 1 (aide)

MessagePosté le: Ven 18 Avr, 2008 8:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nanaplum a écrit:
Désolée, j'ai pas mal de bugs ces jours ci ! donc, j'avais pas vu le post !

Bon, sans lire les diverses réponses faute de temps, en premier, quitte de suite ton club !!!!!!!!!!!!!!!! Choqué Choqué Choqué Déjà la muselière...... Question Question Question Question Question mais l'étrangleur à clou pour un boubou (en un chien en général, d'ailleurs !), là, faut vraiment qu'ils arrêtent ! (bon, j'arrête sur ce sujet avant de devenir vulgaire ! Mal ou Très fou )

Trouve un club (car c'est de toute façon par un club que tu règleras ton soucis), qui utilise la méthode naturelle ! c'est la meilleure solution pour résoudre ton problème d'agressivité, sans rentrer en conflit avec ton chien ! Clin d'oeil

Vas voir là : www.cnea.net

Par contre, pourrez tu me donner par mp le nom et les coordonnées du club où tu vas ???????????????????? Mal ou Très fou Mal ou Très fou Mal ou Très fou

Alors là!!!! tu es notre pote Nanaplum bisou2 entièrement d'accord avec toi
Nous avons mis CNEA dans nos favorits c'est smilie_daumenpos smilie_daumenpos
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Nanaplum
Modératrice du harem
Modératrice du harem

MessagePosté le: Sam 19 Avr, 2008 12:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

cirius a écrit:
moi,j 'ai un peu le même problème avec Cirius mais c'est uniquement avec les males et c'est depuis qu'il s'est fait mordre....
bah, on essaie de continuer à le sortir, quand ils montrent les dents on le dispute (je sais pas si c'ets la meilleure chose à faire Embarassé ) et sinon, on essaie de faire un peu comme si de rien était en espérant qu'il reprendra confiance....en fait on fait un peu comme on peut quand la situation se présente!!!
je comprends donc parfaitement ton stress.....
au dressage, par contre, c'est différent , mais peut-être parce qu'il y allait avant de se faire mordre...

par contre, avec les femelles, aucun problème, bien au contraire!!!!

Il ne faut ni le gronder, ni le féliciter ! dans un sens comme dans l'autre, c'est accorder de l'importance à son attitude ! donc, il recommencera !

Au contraire, il faut faire comme si de rien n'était, ignorer son attitude ! et dévier son attention par un jouet, un bruit, une gourmandise....... mais ne pas le lui donner de suite, sinon, il assimilerait "je grogne = j'ai une "récompense !)
cisko66
Bouledogue adulte
Bouledogue adulte

Age du maître: 23
Date de naissance du bouledogue(s): cisko 06/02/07 chelsea 21/12/07

MessagePosté le: Mer 23 Avr, 2008 5:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour
merci pour toutes vos reponses ca fait un moment que je suis pas venue
en fait je ne pense pas que ce soit du a la femelle puisque je ne l'amene pas au dressage
pour ce qui est du collier a pic c'est vrai que je trouve cette methode barbare mais j'ai l'impression qu'il n'y a que cela qui marche, en effet quand cisko se jette sur un autre chien et qu'il sent le collier c'est fini il ne bouge plus mais 3 min plus tard il retente
depuis aujourd'hui on enleve de temps en temps la museliere mais les autres gens on peur
lola cochon
Bouledogue adulte
Bouledogue adulte

Age du maître: 30
Zodiaque: Bélier
Date de naissance du bouledogue(s): 11/03/2005

Réputation: 38.3Réputation: 38.3Réputation: 38.3Réputation: 38.3
votes: 2 (aide)

MessagePosté le: Mer 23 Avr, 2008 7:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

les gens ont peurs Choqué mais c'est pas un pittbull c'est un bouledogue français Triste les gens sont vraiment betes desfois.moi je changerai d'educateur Surpris
Nanaplum
Modératrice du harem
Modératrice du harem

MessagePosté le: Mer 23 Avr, 2008 8:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

cisko66 a écrit:
bonjour
en fait je ne pense pas que ce soit du a la femelle puisque je ne l'amene pas au dressage
pour ce qui est du collier a pic c'est vrai que je trouve cette methode barbare mais j'ai l'impression qu'il n'y a que cela qui marche, en effet quand cisko se jette sur un autre chien et qu'il sent le collier c'est fini il ne bouge plus mais 3 min plus tard il retente
depuis aujourd'hui on enleve de temps en temps la museliere mais les autres gens on peur

Non, non et non ! Maléfique y'a pas besoin d'un étrangleur à pointe pour calmer ton chien ! essaye la méthode naturelle, je t'assure que t'auras de meilleurs résultats, et très rapidement !
'Omer

Date de naissance du bouledogue(s): 1 an et 2 mois né le 06/09/2007

votes: 18 (aide)

MessagePosté le: Jeu 24 Avr, 2008 8:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nanaplum a écrit:
cisko66 a écrit:
bonjour

Non, non et non ! Maléfique y'a pas besoin d'un étrangleur à pointe pour calmer ton chien ! essaye la méthode naturelle, je t'assure que t'auras de meilleurs résultats, et très rapidement !

tout a fait d`accord avec toi
Liloo&Bidule
Chiot bouledogue
Chiot bouledogue

Age du maître: 76
Date de naissance du bouledogue(s): 3ans / 1an et demi

votes: 1 (aide)

MessagePosté le: Ven 25 Avr, 2008 5:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un etrangleur et une museliere Question c'est quoi ça Exclamation tu y mets quoi dans la muselière Bonjour pauvre pitchounet
madoudou67

Date de naissance du bouledogue(s): Clint est né le 20/08/2007

votes: 22 (aide)

MessagePosté le: Lun 28 Avr, 2008 5:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Très content Très content Très content Très content Très content ok chef Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content

"Plus je vois les hommes et plus j'aime mon chien"
Sacha Guitry
calie la calinette
Jeune bouledogue
Jeune bouledogue

Date de naissance du bouledogue(s): 22/08/2007

votes: 3 (aide)

MessagePosté le: Lun 05 Mai, 2008 2:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

dans ma belle famille il ont un male , le frere de calie, mais maintenant a 8 mois et demi chacun il ne se reconnaisse plus ( pas en tant que frere et soeur en tout cas) et a chaque fois que nous y allons cowboy ( le male) s'en prend a calie et la bousculant , fonçant sur elle, et réagit lui aussi de maniere jalouse quand nous somme en cession calin!!! Très content , un vrai petit monstre Mal ou Très fou , plusieurs fois nous avons failli intervenir car calie n'est pas du tout prete a admettre la dominance du male et a partir de là ba ils se battent non stop sous forme de "jeu" dominé , dominant mais rien n'y fait aucun ne veut céder a l'autre et dés fois ça part en free style complet donc on stop tout en criant un gros