| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
cisko66 Bouledogue adulte

Age du maître: 23 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 05 Fév 2008 Messages: 500 Localisation: 66 Date de naissance du bouledogue(s): cisko 06/02/07 chelsea 21/12/07
  (aide)
|
Posté le: Mer 16 Avr, 2008 5:14 pm Sujet du message: |
|
|
non cisko n'a pas été mordu par un autre chien en fait c'est venue petit a petit en grandissant
oui j'ai aussi une femelle, elle 4mois, vous pensez que ca vient de ca?
Il me semble qu'il était déja agressif avant qu'on ait la femelle mais c'est vrai que depuis qu'on a la femelle il est 2fois plus agressif mais je sais pas si c'est du a la femelle ou bien c'est venu petit a petit de plus en plus fort _________________ Cisko et Chelsea, mes deux bébés
bouledoguefrancais66.skyrock.com
 |
|
|
 |
|
|
Bob13 Chiot bouledogue

Age du maître: 45 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 10 Avr 2007 Messages: 52 Localisation: Aubagne Date de naissance du bouledogue(s): 07 juin 2006
  (aide)
|
Posté le: Mer 16 Avr, 2008 5:28 pm Sujet du message: |
|
|
bon il doit avoir une nature dominante c'est clair et la présence de sa femelle n'arrangera rien. Je comprends ton désarroi j'ai eu ce genre de pb avec mon couple de boxers. sans la femelle il était beaucoup plus cool avec les autres chiens mais finissait toujours par essayer de monter le mâle qu'il n'attaquait pas. Mais selon mon véto tout est rattrapable, demandes au tien s'il connait un comportementaliste canin ou une autre personne qui pourrait t'aider.
A priori les cours avec les autres chiens sont à bannir pour le moment c'est une telle épreuve pour vous 2 _________________ Il est plus facile de désintégrer l'atome que de vaincre un préjugé
A Einstein |
|
|
 |
'Omer Very Important Bouledogue

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 06 Nov 2007 Messages: 2161 Localisation: 92 Date de naissance du bouledogue(s): 1 an et 2 mois né le 06/09/2007
   votes: 18 (aide)
|
Posté le: Mer 16 Avr, 2008 7:46 pm Sujet du message: |
|
|
c'est bizarre en lisant le post j'aurais parie que ton loulou s'etait fait mordre, du coup son comportement aurait ete plus clair
mais la sorry je peux pas t'aider  _________________
Simon&Marine et le gros `Omer
http://cassiusclayomer.centerblog.net/
Membre du club très fermé des PIRATES |
|
|
 |
|
|
vodka du 11 Bouledogue sage

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 21 Jan 2008 Messages: 1021 Localisation: carcassonne (11) Date de naissance du bouledogue(s): vodka 4 juin 2006 2 an
   votes: 2 (aide)
|
Posté le: Jeu 17 Avr, 2008 8:39 pm Sujet du message: |
|
|
alors la je sais pas trop quoi te dire
il supporte pas ses congénaires et veux se montrer le plus fort _________________ ma petite princesse bouli
 |
|
|
 |
Ben Hur 51 Grand Maître bouledogue

Age du maître: 44 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 17 Fév 2007 Messages: 4047 Localisation: REIMS Date de naissance du bouledogue(s): Né le 22/11/06
  votes: 16 (aide)
|
Posté le: Jeu 17 Avr, 2008 9:57 pm Sujet du message: |
|
|
Je ne te serai pas d'une grande aide non plus, les miens sont relativement sociables, et ne tirent pas en laisse............. _________________
Si tu ne sais pas quoi faire de tes mains, transforme les en carresses........
Agnès |
|
|
 |
Nanaplum Modératrice du harem

Age du maître: 41 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 4286 Localisation: Landes Date de naissance du bouledogue(s): 18.09.99 - 22.02.05
   votes: 51 (aide)
|
Posté le: Ven 18 Avr, 2008 4:43 pm Sujet du message: |
|
|
Désolée, j'ai pas mal de bugs ces jours ci ! donc, j'avais pas vu le post !
Bon, sans lire les diverses réponses faute de temps, en premier, quitte de suite ton club !!!!!!!!!!!!!!!! Déjà la muselière...... mais l'étrangleur à clou pour un boubou (en un chien en général, d'ailleurs !), là, faut vraiment qu'ils arrêtent ! (bon, j'arrête sur ce sujet avant de devenir vulgaire ! )
Trouve un club (car c'est de toute façon par un club que tu règleras ton soucis), qui utilise la méthode naturelle ! c'est la meilleure solution pour résoudre ton problème d'agressivité, sans rentrer en conflit avec ton chien !
Vas voir là : www.cnea.net
Par contre, pourrez tu me donner par mp le nom et les coordonnées du club où tu vas ????????????????????  _________________ Sylvie et les Mali'Bouls de l'Etoile de Méra
 |
|
|
 |
|
|
BEVALALI Jeune bouledogue

Age du maître: 35 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 25 Mar 2008 Messages: 247 Localisation: Aulnois-Quévy Date de naissance du bouledogue(s): Yoda: 3ans et Anya 2ans
 (aide)
|
Posté le: Ven 18 Avr, 2008 5:01 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai le probleme aussi dès que je promène yoda. Chez moi c'est effectivement apparu avec l'arrivée de ma femelle. Mais je n'ai le problème que lorsqu'il est attaché. S'il est en liberté il joue avec les autres chien meme en présence d'Anya. _________________ Heureuse maman de 4 enfants: Benjamin, Valentin, Lauranne et Lilas et passionnée de mes 2 boulis : Yoda et Anya |
|
|
 |

Age du maître: 41 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 4286 Localisation: Landes Date de naissance du bouledogue(s): 18.09.99 - 22.02.05
|
Posté le: Ven 18 Avr, 2008 5:11 pm Sujet du message: |
|
|
C'est sûr que ces messieurs n'aiment pas que l'on approche leur chérie ! jaloux! eh oui !
Quand à être agressif en laisse, c'est normal car il n'est pas libre de ses mouvements, ne peut ni fuir ni poursuivre en cas d'agression et se trouve donc dans une position de dominé qui est loin de lui plaire ! En plus, à travers la laisse, le maître transmet son stress d'une mauvaise rencontre et hop ! ça y est ! le message est passé : attention !!!!!!!!!!! chien dangereux !!!!!!!!!!!!!!!!!!! il va nous attaquer !!!!!!!!!!! vite, faut que je lui montre que je suis le plus fort !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  |
|
|
 |
Cali Very Important Bouledogue

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 13 Aoû 2007 Messages: 1856 Localisation: Paris Date de naissance du bouledogue(s): + d'1 an
  votes: 15 (aide)
|
Posté le: Ven 18 Avr, 2008 5:21 pm Sujet du message: |
|
|
| La Bande à Poncho a écrit: | Ici aussi, tous les conseils sont les bienvenus!!!!!!!!  |
Le conseil pour toi Linda, ne pas t'approcher des boubous fauves
 |
|
|
 |
|
|
be.bop Bouledogue sage

Age du maître: 43 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 01 Fév 2007 Messages: 2341 Localisation: HAUTES PYRENEES Date de naissance du bouledogue(s): 24 juillet 2006
   votes: 11 (aide)
|
Posté le: Ven 18 Avr, 2008 6:28 pm Sujet du message: |
|
|
ce que tu peux essayer de faire c'est de détourner son attention soit par le jeu soit par une friandise (je préfère par le jeu).
la mienne aussi est un peu comme ça. elle ne supporte pas que les autres chiens ou chiennes (idem) s'amusent ou s'excitent et veut leur "rentrer dedans".
c'est usant, mais moi j'ai trouvé le truc de détourner son attention avec un jouet, une balle....
là en ce moment j'ai la boxer à ma frangine et bien be.bop empêche tous les chiens de l'approcher et si elle est lachée (très souvent) elle leur fonce dessus, et meme si un chien s'approche de moi. elle est d'une jalousie maladive.
il m'arrive de la secouer par la peau du cou mais ça change rien dès que je la repose elle refonce c'est une furie y'a que le jouet qui fonctionne
le pire c'est qu'avec les gens elle est très soumise alors il n'est pas évident de gérer. _________________
   |
|
|
 |
austinetbrooks Modératrice du harem

Age du maître: 21 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 23 Mai 2006 Messages: 7573 Localisation: 42 Date de naissance du bouledogue(s): le 25/10/05 pour austin Le 30/06/06 pour brooks
  votes: 38 (aide)
|
Posté le: Ven 18 Avr, 2008 6:34 pm Sujet du message: |
|
|
roo ben brooks est encore pire lol demande au temoisn c'et sune bete feroce!! j'ia tout essayé meme le colleir etrangleur rien ni fait!!! bref je lui dit fermement qaund on croise un chiens "brooks tais toi" (car elle hurle!) puis "brooks avance" et ca se passe pas trop mal... mais les resultat sont pas terrible... sans laisse elle est beaucoup moins aggressive... je lui donne de biscrok aussi et lui detourne l'attention avec des batons!! _________________ http://austinetbrookslesboubous.skyrock.com/
aurélie (moi) austin et brooks (les boubous), raja (la persane) et ratatouille (la ratoune) |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 18 Avr, 2008 7:36 pm Sujet du message: |
|
|
Be.Bop, ta méthode, c'est la méthode naturelle ! et c'est ce qui marche le mieux !
Le collier étrangleur ne sert à rien, au contraire, il ne fait que renforcer l'agressivité du chien !
Après, il faut surtout beaucoup d'éducation et beaucoup, beaucoup de contacts avec les autres chiens, même si au départ, c'est pas facile
Quand j'ai récupéré Plum, à 2 ans 1/2, il "cartonnait" tout ce qui passait, mâles, femelles, jeunes..... beaucoup de patience et un peu d'éducation plus tard, je peux le sortir au milieu d'autres chiens sans qu'il ne tente rien ! |
|
|
 |
|
|
cirius Bouledogue sage

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 07 Aoû 2007 Messages: 1473 Localisation: nancy/maron Date de naissance du bouledogue(s): 18/01/07
   votes: 9 (aide)
|
Posté le: Ven 18 Avr, 2008 7:45 pm Sujet du message: |
|
|
moi,j 'ai un peu le même problème avec Cirius mais c'est uniquement avec les males et c'est depuis qu'il s'est fait mordre....
bah, on essaie de continuer à le sortir, quand ils montrent les dents on le dispute (je sais pas si c'ets la meilleure chose à faire ) et sinon, on essaie de faire un peu comme si de rien était en espérant qu'il reprendra confiance....en fait on fait un peu comme on peut quand la situation se présente!!!
je comprends donc parfaitement ton stress.....
au dressage, par contre, c'est différent , mais peut-être parce qu'il y allait avant de se faire mordre...
par contre, avec les femelles, aucun problème, bien au contraire!!!! _________________ noemie et pierre-mi, cirius, dune , sweety, nancy, maron, 54
 |
|
|
 |
Liloo&Bidule Chiot bouledogue

Age du maître: 76 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 27 Nov 2007 Messages: 117 Localisation: 91 - Corbeil essonnes Date de naissance du bouledogue(s): 3ans / 1an et demi
  votes: 1 (aide)
|
Posté le: Ven 18 Avr, 2008 8:22 pm Sujet du message: |
|
|
| Nanaplum a écrit: | Désolée, j'ai pas mal de bugs ces jours ci ! donc, j'avais pas vu le post !
Bon, sans lire les diverses réponses faute de temps, en premier, quitte de suite ton club !!!!!!!!!!!!!!!! Déjà la muselière...... mais l'étrangleur à clou pour un boubou (en un chien en général, d'ailleurs !), là, faut vraiment qu'ils arrêtent ! (bon, j'arrête sur ce sujet avant de devenir vulgaire ! )
Trouve un club (car c'est de toute façon par un club que tu règleras ton soucis), qui utilise la méthode naturelle ! c'est la meilleure solution pour résoudre ton problème d'agressivité, sans rentrer en conflit avec ton chien !
Vas voir là : www.cnea.net
Par contre, pourrez tu me donner par mp le nom et les coordonnées du club où tu vas ????????????????????  |
Alors là!!!! tu es notre pote Nanaplum entièrement d'accord avec toi
Nous avons mis CNEA dans nos favorits c'est  |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 19 Avr, 2008 12:39 pm Sujet du message: |
|
|
| cirius a écrit: | moi,j 'ai un peu le même problème avec Cirius mais c'est uniquement avec les males et c'est depuis qu'il s'est fait mordre....
bah, on essaie de continuer à le sortir, quand ils montrent les dents on le dispute (je sais pas si c'ets la meilleure chose à faire ) et sinon, on essaie de faire un peu comme si de rien était en espérant qu'il reprendra confiance....en fait on fait un peu comme on peut quand la situation se présente!!!
je comprends donc parfaitement ton stress.....
au dressage, par contre, c'est différent , mais peut-être parce qu'il y allait avant de se faire mordre...
par contre, avec les femelles, aucun problème, bien au contraire!!!! |
Il ne faut ni le gronder, ni le féliciter ! dans un sens comme dans l'autre, c'est accorder de l'importance à son attitude ! donc, il recommencera !
Au contraire, il faut faire comme si de rien n'était, ignorer son attitude ! et dévier son attention par un jouet, un bruit, une gourmandise....... mais ne pas le lui donner de suite, sinon, il assimilerait "je grogne = j'ai une "récompense !) |
|
|
 |
|
|
cisko66 Bouledogue adulte

Age du maître: 23 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 05 Fév 2008 Messages: 500 Localisation: 66 Date de naissance du bouledogue(s): cisko 06/02/07 chelsea 21/12/07
  (aide)
|
Posté le: Mer 23 Avr, 2008 5:42 pm Sujet du message: |
|
|
bonjour
merci pour toutes vos reponses ca fait un moment que je suis pas venue
en fait je ne pense pas que ce soit du a la femelle puisque je ne l'amene pas au dressage
pour ce qui est du collier a pic c'est vrai que je trouve cette methode barbare mais j'ai l'impression qu'il n'y a que cela qui marche, en effet quand cisko se jette sur un autre chien et qu'il sent le collier c'est fini il ne bouge plus mais 3 min plus tard il retente
depuis aujourd'hui on enleve de temps en temps la museliere mais les autres gens on peur |
|
|
 |
lola cochon Bouledogue adulte

Age du maître: 30 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 09 Aoû 2007 Messages: 880 Localisation: toulouse Date de naissance du bouledogue(s): 11/03/2005
     votes: 2 (aide)
|
Posté le: Mer 23 Avr, 2008 7:07 pm Sujet du message: |
|
|
les gens ont peurs mais c'est pas un pittbull c'est un bouledogue français les gens sont vraiment betes desfois.moi je changerai d'educateur  _________________ lola ma fille d'amour et maria |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 23 Avr, 2008 8:34 pm Sujet du message: |
|
|
| cisko66 a écrit: | bonjour
en fait je ne pense pas que ce soit du a la femelle puisque je ne l'amene pas au dressage
pour ce qui est du collier a pic c'est vrai que je trouve cette methode barbare mais j'ai l'impression qu'il n'y a que cela qui marche, en effet quand cisko se jette sur un autre chien et qu'il sent le collier c'est fini il ne bouge plus mais 3 min plus tard il retente
depuis aujourd'hui on enleve de temps en temps la museliere mais les autres gens on peur |
Non, non et non ! y'a pas besoin d'un étrangleur à pointe pour calmer ton chien ! essaye la méthode naturelle, je t'assure que t'auras de meilleurs résultats, et très rapidement ! |
|
|
 |
|
|
'Omer Very Important Bouledogue

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 06 Nov 2007 Messages: 2161 Localisation: 92 Date de naissance du bouledogue(s): 1 an et 2 mois né le 06/09/2007
   votes: 18 (aide)
|
Posté le: Jeu 24 Avr, 2008 8:45 am Sujet du message: |
|
|
| Nanaplum a écrit: | | cisko66 a écrit: | bonjour
Non, non et non ! y'a pas besoin d'un étrangleur à pointe pour calmer ton chien ! essaye la méthode naturelle, je t'assure que t'auras de meilleurs résultats, et très rapidement ! |
tout a fait d`accord avec toi |
|
|
 |
Liloo&Bidule Chiot bouledogue

Age du maître: 76 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 27 Nov 2007 Messages: 117 Localisation: 91 - Corbeil essonnes Date de naissance du bouledogue(s): 3ans / 1an et demi
  votes: 1 (aide)
|
Posté le: Ven 25 Avr, 2008 5:32 pm Sujet du message: |
|
|
Un etrangleur et une museliere c'est quoi ça tu y mets quoi dans la muselière pauvre pitchounet |
|
|
 |
madoudou67 Very Important Bouledogue

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 28 Déc 2007 Messages: 2616 Localisation: strasbourg Date de naissance du bouledogue(s): Clint est né le 20/08/2007
  votes: 22 (aide)
|
Posté le: Lun 28 Avr, 2008 5:14 pm Sujet du message: |
|
|
ok chef  _________________
"Plus je vois les hommes et plus j'aime mon chien"
Sacha Guitry |
|
|
 |
|
|
calie la calinette Jeune bouledogue

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 24 Avr 2008 Messages: 337 Localisation: rennes Date de naissance du bouledogue(s): 22/08/2007
    votes: 3 (aide)
|
Posté le: Lun 05 Mai, 2008 2:01 am Sujet du message: |
|
|
dans ma belle famille il ont un male , le frere de calie, mais maintenant a 8 mois et demi chacun il ne se reconnaisse plus ( pas en tant que frere et soeur en tout cas) et a chaque fois que nous y allons cowboy ( le male) s'en prend a calie et la bousculant , fonçant sur elle, et réagit lui aussi de maniere jalouse quand nous somme en cession calin!!! , un vrai petit monstre , plusieurs fois nous avons failli intervenir car calie n'est pas du tout prete a admettre la dominance du male et a partir de là ba ils se battent non stop sous forme de "jeu" dominé , dominant mais rien n'y fait aucun ne veut céder a l'autre et dés fois ça part en free style complet donc on stop tout en criant un gros | |