l'album photo de diesel

boubou-dieselboubou-diesel Membre
juillet 2012 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
Hello les boubous quelques photos de moi

img-20120708-213811.jpg

la je suis avec mon maitre loic sur le canapé

Réponses

  • boubou-dieselboubou-diesel Membre
    16:51 modifié
    img-20120719-231143.jpg

    la sur mon tapis avec MA balle ( j prete peu mes jouets)
  • boubou-dieselboubou-diesel Membre
    16:51 modifié
    img-20120719-230607.jpg

    avec ma maitresse charlotte on prend la pose
  • boubou-dieselboubou-diesel Membre
    16:51 modifié
    img-20120720-225329.jpg

    Bon il se fait tard donc une ptite photo quand je suis dans mes doux rêves bonne nuit atous
  • 16:51 modifié
    :love: Quelle belle bouille tu as, ( sutout sur la photo avec ta maîtresse, j'adore ta bouille toute ronde!) On te voit beaucoup mieux que l'autre fois! Et la gastro semble être un mauvais souvenir, tant mieux :arrow:
  • boubou-dieselboubou-diesel Membre
    16:51 modifié
    Oui j' avoue je vais.beaucoup mieux je rejoue correcteaerment devors mes croquettes.... j avoue tout de même que la vache qui ris me maque... c'est vrai je sus tout en ronder d'ailleurs lorsd e mon arrivée dans famille j ai eu droit a un surnom par la tata de ma maitresse golbule ... n' enpéche que se surnom a aider la tata a m'apprecier elle avait peur des chiens je l'ai seduis avec non coté rigolo et mes bisous maintenant son globule elle l'adore
  • ConverseConverse Membre
    16:51 modifié
    ben ? tu n'as pas de plis toi sur ta bouille ? ou tu fais comme nous des fois, un lifting pour la photo ???
  • boubou-dieselboubou-diesel Membre
    16:51 modifié
    Si si j ai bien des plis derriere mon museau et dans mon cou lol c'est la photo qui me lift lol :D
  • boubou-dieselboubou-diesel Membre
    16:51 modifié
    img-20120722-193013.jpg

    cette apres midi j'ai trouver une amoureuse DIva c'est la boubou de la tante de mon maitre c'etait je t'aime moins non plus je lui faisait des bisous elle me grogner.un peu dessus je lui est chanter des chansons et quand elle est parti j l'ai attendu mais elle est paw revenue...

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.