| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Oscar et Betty Grand Maître bouledogue

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 10205 Localisation: Strasbourg (67) Date de naissance du bouledogue(s): Oscar--> 05/04/2005 - Betty--> 15/01/2006
  votes: 100 (aide)
|
Posté le: Mer 24 Mai, 2006 8:05 am Sujet du message: |
|
|
Alors j'édite mon message, car Roger a fait un nouvel album plus simple.
Bienvenue à vous
J'ai déplacer ton sujet car il ne concerne pas les bouledogues mais un problême technique et fusionne ton message  _________________ Un click = 1 repas pour les animaux abandonnés. |
|
|
 |
|
|
azaro Very Important Bouledogue

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 599 Localisation: antibes Date de naissance du bouledogue(s): 1 an
  votes: 3 (aide)
|
Posté le: Mer 24 Mai, 2006 10:38 am Sujet du message: |
|
|
ca marche toujours paaaaas
là quand on rentre le pseudo et le mot de passe, on arrive sur une page qui dit bienvenue, on clique sur continuer et ....on retombe sur la page de l'index du site de roger ...  _________________ Visitez mon super blog de boubou et laissez moi pleins de commentaires : |
|
|
 |
rogerlebouledogue Despotechef

Age du maître: 34 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 3633 Localisation: Belle-Ile (56) Date de naissance du bouledogue(s): Ad Vitam Aeternam
   votes: 33 (aide)
|
Posté le: Mer 24 Mai, 2006 1:28 pm Sujet du message: |
|
|
Bon changement de programe ...
Ce système était apparement un peu trop compliqué pour ce que l'on avait à faire, donc je supprime tout et recommence un autre truc beaucoup plus simple !
Pour ceux qui veulent un album, il faudra le demander à Oscar et Betty, en précisant un nom de dossier (par exemple votre nom de bouledogue), et un mot de passe.
Ensuite, je vous créerais un album le plus vite possible, et vous pourrez uploader vos photos.
@+.  _________________

l l l Plan de site l  |
|
|
 |
|
|

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 599 Localisation: antibes Date de naissance du bouledogue(s): 1 an
|
Posté le: Mer 24 Mai, 2006 1:32 pm Sujet du message: |
|
|
| oki roger merci, ca y est j'ai posté un mp à vanessa |
|
|
 |

Age du maître: 34 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 3633 Localisation: Belle-Ile (56) Date de naissance du bouledogue(s): Ad Vitam Aeternam
|
Posté le: Mer 24 Mai, 2006 1:41 pm Sujet du message: |
|
|
| azaro a écrit: | | oki roger merci, ca y est j'ai posté un mp à vanessa |
Ta galerie est prète
@+.  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 24 Mai, 2006 2:00 pm Sujet du message: |
|
|
je peux toujours pas uploader une photo....
quand je clique sur uploader ca fait comme avant je reviens sur le site!!!
je craaaaque ! |
|
|
 |
|
|

|
Posté le: Mer 24 Mai, 2006 2:01 pm Sujet du message: |
|
|
| azaro a écrit: | je peux toujours pas uploader une photo....
quand je clique sur uploader ca fait comme avant je reviens sur le site!!!
je craaaaque ! |
T'as bien mis ton mot de passe ?
@+.  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 24 Mai, 2006 2:08 pm Sujet du message: |
|
|
ben oui j'ai même en haut le lien quitter (azaro)
la je me suis deconnecté et reconnecté, j'ai une page avec "bienvenue azaro" et continuer, et si je clique sur continuer, je repar sur l'index, si je ne clique sur rien pareil,...
pourquoi j'y arrive pas !!!!!! |
|
|
 |

|
|
|
 |
|
|

|
Posté le: Mer 24 Mai, 2006 2:18 pm Sujet du message: |
|
|
c'est bon !!! ca marche !!!!!!!!!!!!!!!!!  |
|
|
 |
Beijing Jeune bouledogue

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 23 Mai 2006 Messages: 295 Localisation: paris Date de naissance du bouledogue(s): Beijing née le 13 Février 2006, Chapline née le 5 Juillet 2007
    votes: 1 (aide)
|
Posté le: Mer 24 Mai, 2006 9:01 pm Sujet du message: |
|
|
Merci à tous de vos réponses, je n'ai pas tout compris mais je vais essayer!!
Si vous avez d'autres tuyaux n'hésitez pas... Merci _________________ Beijing et Chapline, deux sacrées coquines!!
http://labidouche.skyblog.com |
|
|
 |
Angie so frenchy Very Important Bouledogue

Age du maître: 30 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 5368 Localisation: PARIS Date de naissance du bouledogue(s): 2 ans le 26 Nov 2007
   votes: 74 (aide)
|
Posté le: Mar 30 Mai, 2006 5:59 am Sujet du message: |
|
|
C'est la grosse galère pour mettre des photos franchement...
Pardon chef je sais que tu t'es donné du mal mais alors c'est le foutoir...
Qu'est ce qui est plus simple au final?
Aller vers un hébergeur à chaque fois ou que Oscar et Betty me fasse un album comme Azaro?
J'en suis encore à chercher le post de Vodka en attendant et à chaque fois je galère pour le retrouver, je voulais même faire un UP spécialement pour l'occasion mais c'est vérouilllé....
Je craque....  _________________
J'aurai beau tricher et fermer les yeux de toutes mes forces, il y aura toujours un chien perdu quelque part qui m'empêchera d'être tout à fait heureuse...
Ext de la sauvage J. Anouilh |
|
|
 |
|
|

|
Posté le: Mar 30 Mai, 2006 7:00 am Sujet du message: |
|
|
| Angie so frenchy a écrit: | C'est la grosse galère pour mettre des photos franchement...
Pardon chef je sais que tu t'es donné du mal mais alors c'est le foutoir...
Qu'est ce qui est plus simple au final?
Aller vers un hébergeur à chaque fois ou que Oscar et Betty me fasse un album comme Azaro?
J'en suis encore à chercher le post de Vodka en attendant et à chaque fois je galère pour le retrouver, je voulais même faire un UP spécialement pour l'occasion mais c'est vérouilllé....
Je craque....  |
Ben demande un album à Oscar et Betty !
Tous ceux qui en veulent un, demandez !
@+.  |
|
|
 |

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 10205 Localisation: Strasbourg (67) Date de naissance du bouledogue(s): Oscar--> 05/04/2005 - Betty--> 15/01/2006
|
Posté le: Mar 30 Mai, 2006 7:28 am Sujet du message: |
|
|
Parfois quand les photos sont trop lourde ca met du temps il faut juste les retrecir un petit peu et ca fonctionne!
N'hésitez à me demandé un album et si vous avez des problemes avec, je suis là aussi  |
|
|
 |
vickie 34 Embryon bouledogue

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 30 Mai 2006 Messages: 8 Localisation: castries Date de naissance du bouledogue(s): 9 mois
  (aide)
|
Posté le: Sam 03 Juin, 2006 6:44 pm Sujet du message: photo |
|
|
| je sais plus comme le forum a changer ou on va pour mettre des photos merci de m aider |
|
|
 |
|
|

|
Posté le: Sam 03 Juin, 2006 8:10 pm Sujet du message: |
|
|
j'ai fusionné en te laissant un mp
regarde tout est expliqué là.
Si tu as des questions n'hésite pas  |
|
|
 |
Bouledogue gueulard Langue de Vipère

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 13 Mai 2006 Messages: 208 Localisation: Au fond à droite DTC ! Date de naissance du bouledogue(s): Des siècles
|
Posté le: Jeu 15 Juin, 2006 1:58 pm Sujet du message: |
|
|
Oh non j'ai pas envie de voir vos sale tronche et vos zizis tout sale (n'est ce pas Aldo!)
 _________________ Gueulard est dans la place! |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 19 Juin, 2006 2:24 pm Sujet du message: |
|
|
Bon alors pour ceux qui ont un album ça à l'air de bien se passer ?
Pas de problème particulier ?
@+.  |
|
|
 |
|
|
G'roméo Embryon bouledogue

Age du maître: 34 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 03 Juin 2006 Messages: 37 Localisation: Lille (Nord) Date de naissance du bouledogue(s): né le 30/07/03
   (aide)
|
Posté le: Mar 20 Juin, 2006 11:12 pm Sujet du message: |
|
|
| Juste une petite question, on ne peut plus les voir les albums ? c'est "juste" pour heberger les photos afin de les mettre sur le forum ? |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 21 Juin, 2006 6:56 am Sujet du message: |
|
|
| G'roméo a écrit: | | Juste une petite question, on ne peut plus les voir les albums ? c'est "juste" pour heberger les photos afin de les mettre sur le forum ? |
Oui, c'est ça !
Mais rien ne t'empèche de mettre le lien de ta galerie dans ta signature pour que les autres du forum voient tes photos !
@+.  |
|
|
 |
G'roméo Embryon bouledogue

Age du maître: 34 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 03 Juin 2006 Messages: 37 Localisation: Lille (Nord) Date de naissance du bouledogue(s): né le 30/07/03
   (aide)
|
Posté le: Mer 21 Juin, 2006 1:27 pm Sujet du message: |
|
|
| rogerlebouledogue a écrit: | | G'roméo a écrit: | | Juste une petite question, on ne peut plus les voir les albums ? c'est "juste" pour heberger les photos afin de les mettre sur le forum ? |
Oui, c'est ça !
Mais rien ne t'empèche de mettre le lien de ta galerie dans ta signature pour que les autres du forum voient tes photos !
@+.  |
ok ! merci !  |
|
|
 |
|
|
vico Very Important Bouledogue

Age du maître: 36 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 03 Juin 2006 Messages: 493 Localisation: VESOUL ( haute-saone) Date de naissance du bouledogue(s): avril 2004
     votes: 7 (aide)
|
Posté le: Lun 03 Juil, 2006 7:04 am Sujet du message: |
|
|
moi j'ai du mal , je n'arrive pas uploader....upload échoué!.....en fait les photo ce n'est pas pour moi! désolé roger, mais moi non plus je n'y arrive pas ....à chaque fois qu'il y a un truc nouveau je n'y arrive pas, ca vient de moi, un peu blonde quoi!  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 03 Juil, 2006 7:58 am Sujet du message: |
|
|
| vico a écrit: | moi j'ai du mal , je n'arrive pas uploader....upload échoué!.....en fait les photo ce n'est pas pour moi! désolé roger, mais moi non plus je n'y arrive pas ....à chaque fois qu'il y a un truc nouveau je n'y arrive pas, ca vient de moi, un peu blonde quoi!  |
Il faut réduire un petit peu les photos, elles doivent être trop lourde  |
|
|