| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
rogerlebouledogue Despotechef

Age du maître: 34 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 3633 Localisation: Belle-Ile (56) Date de naissance du bouledogue(s): Ad Vitam Aeternam
   votes: 33 (aide)
|
Posté le: Sam 20 Mai, 2006 3:35 pm Sujet du message: L'album photo des bouledogues du forum ! |
|
|
Changement de programe, rendez-vous ici pour savoir comment avoir un album photo.
http://forum.rogerlebouledogue.com/viewtopic.php?p=9253#9253
Salut à tous !
Voilà l'album photo des bouledogues du forum est en ligne.
C'est ici que ça se passe : http://rogerbouledogue.free.fr/photo-bouledogue
Deux solutions s'offrent à vous, soit vous attendez le tutorial que Vodka est en train de faire, soit vous y aller, et vous vous inscrivez.
Après s'être inscrit, il vous suffit de créer un album, et ensuite d'y ajouter vos photos.
Un simple membre de la galerie est limité à 1 Mo, mais les membres du forum auront jusqu'à 50 Mo d'espace pour vos photos.
Pour ça il suffit de demander à Oscar et Betty de vous ajouter au groupe des bouledogues du forum !
Si vous avez des questions, posté à la suite ...
@+.
PS : ça rame un peu, normal c'est chez Free, mais c'est juste pour héberger vos photos  _________________

l l l Plan de site l 
Dernière édition par rogerlebouledogue le Mer 24 Mai, 2006 1:47 pm; édité 3 fois |
|
|
 |
|
|
Cookie Modératrice du harem

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 13 Mai 2006 Messages: 5649 Localisation: Moselle (57) Date de naissance du bouledogue(s): 5ans (10.09.03)
   votes: 27 (aide)
|
Posté le: Sam 20 Mai, 2006 4:08 pm Sujet du message: |
|
|
j'ai mis quelques photos... a priori ça marche  _________________
 |
|
|
 |
azaro Very Important Bouledogue

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 599 Localisation: antibes Date de naissance du bouledogue(s): 1 an
  votes: 3 (aide)
|
Posté le: Sam 20 Mai, 2006 6:03 pm Sujet du message: |
|
|
OKI merci roger _________________ Visitez mon super blog de boubou et laissez moi pleins de commentaires : |
|
|
 |
|
|
Agathe et Barry Very Important Bouledogue

Age du maître: 33 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 3052 Localisation: gard Date de naissance du bouledogue(s): (08/02/2005)et (11/11/06)
   votes: 42 (aide)
|
Posté le: Sam 20 Mai, 2006 8:03 pm Sujet du message: |
|
|
on va essayer de mettre quelques photos ! _________________ mon blog :
http://angel01974.skyblog.com
Carine |
|
|
 |

Age du maître: 34 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 3633 Localisation: Belle-Ile (56) Date de naissance du bouledogue(s): Ad Vitam Aeternam
|
Posté le: Dim 21 Mai, 2006 10:39 am Sujet du message: |
|
|
Alors ça donne quoi l'album ?
Pour ceux qui ont essayé, vous y arrivez bien ?
Dites si vous avez des problèmes ...
@+.  |
|
|
 |
Cookie Modératrice du harem

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 13 Mai 2006 Messages: 5649 Localisation: Moselle (57) Date de naissance du bouledogue(s): 5ans (10.09.03)
   votes: 27 (aide)
|
Posté le: Dim 21 Mai, 2006 1:00 pm Sujet du message: |
|
|
moi perso je trouvais l'album du premier forum beaucoup plus simple, mais ça va..  |
|
|
 |
|
|
Angie so frenchy Very Important Bouledogue

Age du maître: 30 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 5368 Localisation: PARIS Date de naissance du bouledogue(s): 2 ans le 26 Nov 2007
   votes: 74 (aide)
|
Posté le: Lun 22 Mai, 2006 2:41 am Sujet du message: |
|
|
Mais moi j'arrive pas chef!!!
Ca me mets tout le temps Moved permanently....
Et à chaque fois je galère pour trouver la post de Vodka....
Tous les copains y arrivent je capte rien....
Si Jean Mi y arrive c'est le pompom pour moi la blondasse extreme nord!!!  _________________
J'aurai beau tricher et fermer les yeux de toutes mes forces, il y aura toujours un chien perdu quelque part qui m'empêchera d'être tout à fait heureuse...
Ext de la sauvage J. Anouilh |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 22 Mai, 2006 7:29 am Sujet du message: |
|
|
Ben déjà t'es pas enregistré, donc vaudrait d'abord commencer par là ...
Ca rame donc il faut parfois actualiser un peu les pages ...
Tiens moi au courant ...
@+.  |
|
|
 |
Kawette Chiot bouledogue

Age du maître: 32 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 52 Localisation: Heusy-Belgique Date de naissance du bouledogue(s): 11 mois
  votes: 1 (aide)
|
Posté le: Lun 22 Mai, 2006 10:31 am Sujet du message: |
|
|
bon j'essaye je vous dit quoi dans.......quelques minutes si tout va bien....vais d'abord me teindre en brune...histoire d'avoir + de chances  |
|
|
 |
|
|
Kawette Chiot bouledogue

Age du maître: 32 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 52 Localisation: Heusy-Belgique Date de naissance du bouledogue(s): 11 mois
|
Posté le: Lun 22 Mai, 2006 10:48 am Sujet du message: |
|
|
j'ai réussi.....................y a plus qu'à essayer de les insérer....
 |
|
|
 |
Kawette Chiot bouledogue

|
Posté le: Lun 22 Mai, 2006 11:01 am Sujet du message: |
|
|
Là ça devrait être mieux....
Merci grand chef..............;;  |
|
|
 |
Vickie Baika et Pepitte Modératrice du harem

Age du maître: 58 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 8818 Localisation: MONTIGNY EN GOHELLE P D C Date de naissance du bouledogue(s): pepitte-25.09.99 vickie-21.09.04 baika-11.11.06
  votes: 40 (aide)
|
Posté le: Lun 22 Mai, 2006 11:54 am Sujet du message: |
|
|
je suis peu etre bete mais j'arrive pas a mettre les photos dans l'album _________________

PAULETTE
VICKIE BAIKA ET PEPITTE
http://vickie10.boosterblog.com |
|
|
 |
|
|

|
Posté le: Lun 22 Mai, 2006 1:21 pm Sujet du message: |
|
|
| Kawette a écrit: |
Là ça devrait être mieux....
Merci grand chef..............;;  |
Ben voilà, c'est très bien !
| vickie de paulette a écrit: | | je suis peu etre bete mais j'arrive pas a mettre les photos dans l'album |
Après avoir créé ton album, tu cliques sur : "Uploader une image" au milieu du menu en haut.
Tu envoies ta photo et tu la mets dans ton album
Dis moi si tu as des problèmes ...
@+.  |
|
|
 |
Chanel le mignon Bouledogue sage

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 1416 Localisation: Dépt.54 Date de naissance du bouledogue(s): décédé le 1er Aout 2008
   votes: 12 (aide)
|
Posté le: Lun 22 Mai, 2006 1:38 pm Sujet du message: |
|
|
| ok ok |
|
|
 |
Aloha Jeune bouledogue

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 336 Localisation: Lille (59) Date de naissance du bouledogue(s): 13/10/05
      votes: 5 (aide)
|
Posté le: Lun 22 Mai, 2006 2:46 pm Sujet du message: |
|
|
| Ca marche pour moi |
|
|
 |
|
|

Age du maître: 58 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 8818 Localisation: MONTIGNY EN GOHELLE P D C Date de naissance du bouledogue(s): pepitte-25.09.99 vickie-21.09.04 baika-11.11.06
|
Posté le: Lun 22 Mai, 2006 3:13 pm Sujet du message: |
|
|
| bon je suis pas blonde mais j'y arrive pas |
|
|
 |
CHANELLE Chiot bouledogue

Age du maître: 29 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 16 Mai 2006 Messages: 99 Localisation: Nord Pas de Calais Date de naissance du bouledogue(s): née le 30 Octobre 2002
    (aide)
|
Posté le: Lun 22 Mai, 2006 3:55 pm Sujet du message: |
|
|
mpoii non plus je n'y arrive pas comme d'hab!  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 23 Mai, 2006 8:01 am Sujet du message: |
|
|
Qu'est ce que vous n'arrivez pas à faire ?
Expliquez vos problèmes ...
@+... |
|
|
 |
|
|

|
Posté le: Mar 23 Mai, 2006 8:11 am Sujet du message: |
|
|
| MES PHOTOS JE DOIS LES ENVOYER OU A L'ADRESSE DE L'ALBUM J'AI BESOIN QU'ON M'EXPIQUE JE SUIS UNE NOVICE EN INFORMATIQUE J'APPREND TOUTE SEULE SI TU POUVAIT M'EXPLIQUE DE A A Z JY ARRIVERAIT PEU ETRE ET J'AIME COMPRENDRE CE QUE JE FAIT MERCI D'AVANCE ET MILLE EXCUSES POUR LE DERANGEMENT |
|
|
 |
Oscar et Betty Grand Maître bouledogue

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 10205 Localisation: Strasbourg (67) Date de naissance du bouledogue(s): Oscar--> 05/04/2005 - Betty--> 15/01/2006
  votes: 100 (aide)
|
Posté le: Mar 23 Mai, 2006 8:29 am Sujet du message: |
|
|
| vickie de paulette a écrit: | | MES PHOTOS JE DOIS LES ENVOYER OU A L'ADRESSE DE L'ALBUM J'AI BESOIN QU'ON M'EXPIQUE JE SUIS UNE NOVICE EN INFORMATIQUE J'APPREND TOUTE SEULE SI TU POUVAIT M'EXPLIQUE DE A A Z JY ARRIVERAIT PEU ETRE ET J'AIME COMPRENDRE CE QUE JE FAIT MERCI D'AVANCE ET MILLE EXCUSES POUR LE DERANGEMENT |
Quand tu est sur ta page d'accueil,
tu as tout en haut vers le milieu "UPLOADER UNE IMAGE" tu cliques dessus, puis apres tu cliques sur "PARCOURIR ..."
Tu cherches ta photo sur ton ordi,
Puis "CONTINUER"
 _________________ Un click = 1 repas pour les animaux abandonnés. |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 23 Mai, 2006 8:40 am Sujet du message: |
|
|
| ALORS VOILA CA J'AVAIS COMPRIS MAIS QUAND JE CLIQUE SUR UPLOADER UNE IMAGE CA ME MAIS DESOLE MAIS IL N'EXISTE PAS D'ALBUM DANS LEQUEL VOUS AVEZ LE DROIT D'PLOADER DES PHOTOS ALORS C'EST POUR CA QUEJE N'Y ARRIVE PAS |
|
|
 |
|
|
Oscar et Betty Grand Maître bouledogue

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 10205 Localisation: Strasbourg (67) Date de naissance du bouledogue(s): Oscar--> 05/04/2005 - Betty--> 15/01/2006
  votes: 100 (aide)
|
Posté le: Mar 23 Mai, 2006 11:27 am Sujet du message: |
|
|
| vickie de paulette a écrit: | | ALORS VOILA CA J'AVAIS COMPRIS MAIS QUAND JE CLIQUE SUR UPLOADER UNE IMAGE CA ME MAIS DESOLE MAIS IL N'EXISTE PAS D'ALBUM DANS LEQUEL VOUS AVEZ LE DROIT D'PLOADER DES PHOTOS ALORS C'EST POUR CA QUEJE N'Y ARRIVE PAS |
donc pour ton album :
tu dois avoir "Créer/ classer mes albums" tu cliques
apres tu as un carré qui s'affiche avec en bas de ce carré une fleche vers le haut, une flèche vers le bas, supprimer, nouveau.
Tu cliques sur "Nouveau"
Tu donnes un nom à ton album
Tu cliques sur "enregistrer les modifications"
apres il te demande voulez vous vraiment enregistrer les modifications, tu cliques sur "OUI"
puis "continuer"
et apres tu fais comme plus haut.
Ca va tu as compris? |
|
|
 |
Vodka Despotechef

Age du maître: 40 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 8227 Localisation: 91 RP Date de naissance du bouledogue(s): 08/04/2004
  votes: 43 (aide)
|
Posté le: Mar 23 Mai, 2006 12:09 pm Sujet du message: |
|
|
Je vous prépare un tutoriel, mais comme mes captures d'écran on a motié foirée, je suis obligée d'en recommencer la moitié...
Ne m'en voulez pas les copains mais comme je travail, j'ai pas eu le temps de mettre en ligne l'aide que vous attendez tous...
Soyez patient, je vous promet, ce wee-end, ça sera bon
|