L'Anniversaire de Zom !!!

Zom a son anniversaire le 12 juillet, malgré son état de santé, il désirait une grosse cylindrée en moto. Manque de chance, celà ne sera pas possible pour le moment. Puis avec ses malaises, je n'y tiens pas trop. Un autre désir lui traverse la tête et ce depuis que nous avons quitté les Etats-Unis ( zom est un ricain pur souche ). UN serpent !!!
Grace au site Lebon*o*n, son désir va devenir réallité mardi ou mercredi prochain. Viendra donc nous rejoindre se bébé de 1 an qui mesure entre 70 et 80cm, avec son vivarium.
serpen10.jpg
J'ai pu le voir via la webcam et franchement il est splendide, à l'air docile et tout et tout, il est habitué au chien. Je suis trop contente !!!

Réponses

  • 06:16 modifié
    :birthday: :birthday: :birthday: :partyguy: :partyguy: :partyguy:

    moi il me fait peur ce truc :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
  • C&BC&B Membre
    06:16 modifié
    cyrius et dumbo a écrit:
    :birthday: :birthday: :birthday: :partyguy: :partyguy: :partyguy:

    moi il me fait peur ce truc :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

    MDR !!!! Ben je vais le chercher cet aprèm donc je mettrais des photos de la bête dans la soirée !!!
  • C&BC&B Membre
    06:16 modifié
    Voilà, départ à 14h15 pour nous rendre à Périgueux sur le parking de feux vert. Manque de chance pas de feu vert mais un norauto, mince... 15h30 l'heure du rendez vous, j'avais prévenu le gars que nous serions là avec ne ford mondéo grise, moi et la copine enceinte jusqu'au coup, pas de chance, nous avions la twingo bleu que des bourres. 15h40, personne je flippe comme une malade, j'ai oublié son tel, hors de question d'apeller zom. Pas grave je cours chercher une recharge Mobi, et je flirt avec le net histoire de retrouvé l'annonce, je dois être blonde car je ne l'ai pas trouvé. Tant pis, j'apelle une autre cop, ton ordi est allumé, oui, vas sur leb***oin, aquitaine animaux dordogne serpent, laisse tomber il est là je te bip plus tard et je raccroche. 16h00, la bête est enfin là, il est splendide, bon pas qu'on veut partir mais on bouge, je règle et hop on repart. Il lui faut à manger, stop jardi****, direction maison, autant qu'à l'aaler je me demandais si le gars allait être là qu'au retour, mince la tête de zom !!! La cop morte de rire, et moi m'enfou on est tous dans le coup. Je vous assure zom a été surpris et super content de sa surprise !!!

    Bon pépère ou mémère ( encore a déterminer ) est bien arrivé....
    serpen11.jpg
    Il, elle est splendide, je vais attendre qu'il ait finit de digérer pour le prendre dans les mains, là il vient de manger !!!
    serpen12.jpg
  • TomlebulldogTomlebulldog Membre
    06:16 modifié
    album_pic.php?pic_id=46149 en retard !

    Il est mignon mais :shock: ........ :canape:
  • 06:16 modifié
    bon anniversaire mais très peu pour moi

    :partyguy: :birthday: :partyguy: :birthday: :partyguy: :birthday: :partyguy:
  • BoxyBoxy Membre
    06:16 modifié
    Bon anniv' zome!!! COmment va la nouvelle bête??
  • *enza**enza* Membre
    06:16 modifié
    bon annif à ton hom !
  • BrookBrook Membre
    06:16 modifié
    enn genial la surprise! il devait etre super content! :wink:
  • Cooper 29Cooper 29 Membre
    06:16 modifié
    :partyguy: :birthday: à ton zom!
  • DanaoDanao Membre
    06:16 modifié
    :shock: Bonne anniversaire Zom :shock:
  • DIDDLE45DIDDLE45 Membre
    06:16 modifié
    :partyguy: :birthday: enfin si le cadeau lui plait c'est bien mais moi je n'aimerai pas trop avoir ce genre de bête chez moi....j'aurai trop peur qu'il se barre du Vivarium...
  • C&BC&B Membre
    06:16 modifié
    Merci à vous pour lui, le cadeau lui plait, le vivarrium est sécurisé à clefs donc pas de crainte, de plus il est pas plus grand que ma main !!! LOL !!!
  • CookaiCookai Membre
    06:16 modifié
    Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!!!!! :shock:
    oh mon dieu moi j dors pas tranquille avec ca dans la maison!!!
    Une fois en bas de chez un ami un chat restait statique on pase voir ce qu il regarde avec tant insistance???!!!!
    Un serpent son voisin l avait perdu il s etait echappé!!!
    :?
    Et en plus ca mange des souris vivantes c est ca??? :!:
    L essentiel c est que ton Zom a realisé un de ses voeux!!!
    Joyeux anni...
    Ca a du etre une belle surprise!
    Sur le coup jme suis dit quand meme feter l anni de son mec dans la rubrique animal a poils!!!! :D
  • C&BC&B Membre
    06:16 modifié
    Cookai a écrit:
    Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!!!!! :shock:
    oh mon dieu moi j dors pas tranquille avec ca dans la maison!!!
    Une fois en bas de chez un ami un chat restait statique on pase voir ce qu il regarde avec tant insistance???!!!!
    Un serpent son voisin l avait perdu il s etait echappé!!!
    :?
    Et en plus ca mange des souris vivantes c est ca??? :!:
    L essentiel c est que ton Zom a realisé un de ses voeux!!!
    Joyeux anni...
    Ca a du etre une belle surprise!
    Sur le coup jme suis dit quand meme feter l anni de son mec dans la rubrique animal a poils!!!! :D

    MDR !!!! Non zom n'est pas le Yéti !!!!
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    06:16 modifié
    tu lui donnes des Mickey vivants ?
  • C&BC&B Membre
    06:16 modifié
    mabouleden69 a écrit:
    tu lui donnes des Mickey vivants ?

    Euuuuhhh, ne vais je pas ouvrir là un débat si je dis oui !!! Je sais pauvre petites bêtes ,mais pensons aux vaches que nous etallons dans nos assiettes !!! La dur loi de la chaine alimentaire. Il mange aussi des criquets et des vers à farine.
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    06:16 modifié
    C&B a écrit:
    mabouleden69 a écrit:
    tu lui donnes des Mickey vivants ?

    Euuuuhhh, ne vais je pas ouvrir là un débat si je dis oui !!! Je sais pauvre petites bêtes ,mais pensons aux vaches que nous etallons dans nos assiettes !!! La dur loi de la chaine alimentaire. Il mange aussi des criquets et des vers à farine.
    faut bien le nourrir !!! :idea: :idea: :idea: :idea:
  • CookaiCookai Membre
    06:16 modifié
    Ce mec m expliquait qu il existait aussi des souris surgelées...Moins bon pour eux mais ca depanne comme il disait... :?
    C est la chaine alimentaire ca on y peut rien mais ca doit etre dur...
    Mais ca mange pas souvent jcrois un serpent...
    L essentiel c'est que ton zom soit heureux apres les details...C'est la dur loi du regne animal...
    Quant aux vaches moi suis hypocrite j prefere ne pas y penser...
    J ai toujours dis mon reve c est de participer a l amour est dans le près oui je sais c'est glauque mais j adorerai vivre avec des biquette, des ptits veau a qui il faut donner le biberon...Mais on les vend pas pour la viande que pour le lait... :lol:
    Un fermier va faire faillite avec moi c est sure!!! :D
  • C&BC&B Membre
    06:16 modifié
    Oui, c'est vrai qu'il y a des congelés mais pas terrible le notre ne saute pas sur le mort. Donc on donne du vif !!!
  • BrookBrook Membre
    06:16 modifié
    Ayant bosser en animalerie deux ans, je peux dire qu'on vent des souris de toute taille en congelé, du foetus a la souris adtule
    On vend aussi du gerbille, du rat congelé et du lapin congelé....
    Les eleveurs qui choisissent de donner du mort a manger, c'est parceque l'animal n'étant pas dans la vie sauvage, chase parfois comme un manche et si on donne du vivant, desfois les rongeur se rebiffent et blessent le serpent....
    Du cou on donne du mort a manger.....
    Aprés, acheter du congelé pour son serpent c'est mieux que les gens qui achete du vivant, et qui assome la bete avant de la donner....
    Fin pmoi j'suis pas trop pour tout ca, je vivant c'est quand meme mieux car on se demande bien dans quelle condition sont mort les animaux que l'on vend congelé..... grand mystere....
  • C&BC&B Membre
    06:16 modifié
    Des nouvelles de la bête !! Surnomé Croquedoigt ( pour avoir gouter aux miens !!! )
    69411pitt_et_serpent_006.jpg

    916523pitt_et_serpent_007.jpg

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.