L'arrivée de Costo!

CostoCosto Membre
décembre 2007 modifié dans Tout sur les bouledogues
Coucou à tous !
Je m'appelle Costo, j'ai deux mois...
Ma maman (Gaëlle) a toujours rêvé d'avoir un chien (de préférence un "boule"...) alors papa (Mathieu) lui a fait la plus grosse surprise de sa vie!
Il faisait mine de refuser pendant longtemps alors qu'il préparait son coup en douce.
Arrivé à Noël, il a fait croire à Maman qu'il ne lui avait pas fait de cadeaux et au moment de partir de chez la famille il lui dit : "Attends y'a pas des cadeaux sous le sapin?!" Et maman voit des cadeaux numérotés "1 2 3" alors se doutant vraiment de rien elle ouvre le premier et trouve des boule quies avec un petit mot "pour nos premières nuits ensembles..." ensuite elle ouvre le deuxième cadeaux et la elle s'effondre: un album photo avec ma jolie frimousse montrant mon évolution d'une semaine à deux mois... Alors la maman comprenait plus rien! Comment? Quand? Vraiment elle n'y a vu que du feu! Le troisième cadeaux: plein d'jouets, un collier... Puis la fameuse Question: On va le chercher quand?! "après demain". wAAAAhouuuu! (et oui papa se doutait que maman aimerait participer, voir mes parents, acheter mon lit etc ...)!

Et voilà, hier c'était ma première nuit à la maison, j'ai mangé comme un goinfre et j'ai fait un gros dodo sans jamais pleurer! Sage comme une image. Et j'ai biensûr laissé quelques souvenirs de ma nuit à mes parents hihi bon ça va c'était prês du journal...

Voilà c'était la présentation de Costo.
Je vais bientôt vous mettre quelques photos sur le forum, c'était le plus petit de la portée, j'ai d'ailleurs quelques questions à vous poser (dans le forum problème de santé).

:wink:

Réponses

  • 17:05 modifié
    :ola: bienvenue sur roger, il a fait un super cadeau ton papa :enaccord14: :ola:
  • 17:05 modifié
    quelle bonne surprise dit donc!quelle chance tu a un cheri en or!
    bienvenue chez nous
  • annabelleannabelle Membre
    17:05 modifié
    :ola: BIENVENUE CHEZ ROGER !!!!:ola:

    he ben ca c'est du cadeau !!!! tu peux dire a ton zhom qu'il peut faire le meme cadeau l'annee prochaine !!lol :oops: :wink:

    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • Oscar&CookaïOscar&Cookaï Membre
    17:05 modifié
    Coucou !

    Bienvenu sur le forum !
    Tu habite où dans le 93 ? On est peut être pas très loin l'une de l'autre ...
    Mets nous vite des photo !
    En tous cas ton homme, il est génial de t'avoir fait cette surprise ! En plus, il a bien présenté la "chose", c'est trop mimi :oops:
    :arrow:
  • 17:05 modifié
    :ola: BIENVENUE!!!!!!!!!! :ola:

    Ca c'est de la super surprise!!!! :lol:

    Reste plus qu'à nous faire partager les photos!!!! :wink: :wink:
  • CostoCosto Membre
    17:05 modifié
    Merci de cet accueil!!!!
    ça fait vraiment plaisir!
    J'habite à Drancy et je vais souvent à Livry Gargan (on a même pour projet d'aller habiter à Pavillon côté Basoche) donc effectivement nous somme vraiment pas loin l'une de l'autre!

    Gaëlle, Mathieu & Costoooo lol !
  • 17:05 modifié
    Bienvenue à Costo et sa famille !
    ouahhhhhhhhhh super Noêl :ola:
  • Oscar&CookaïOscar&Cookaï Membre
    17:05 modifié
    C'est clair qu'on est vraiment pas loin :wink:
    On se rencontrera surement :wink:
  • 17:05 modifié
    c est bien vous pourrais faire des ballades ensemble!!
    e, tout cas profite bien de ton tit cul tu verras c ets que du plaisir et si adorable
  • 17:05 modifié
    désolée pour la faute de frappe :oops: Noël bien entendu !! hihi
  • BellonaBellona Membre
    17:05 modifié
    une tre bell surprise pour noel super
  • CARLCARL Membre
    17:05 modifié
    chouette un nouveau copain bienvenue à toi COSTO tu verras on s'amuse bien ici sans compter avec ma copine Linda un vrai phenoméne 8) 8) 8) 8)
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    17:05 modifié
    Whaaaa la belle surprise !!! c'est pas mon zom qui me ferait un truc pareil, je crois que si un jour il me fait ça j'en pleure !!!

    on peut avoir des photos de la petite merveille ??

    Oupsss j'oubliais !!! BIENVENUE A TOI ET A COSTO :arrow:
  • CostoCosto Membre
    décembre 2007 modifié
    voici quelques photos!!! Il parait plus grand sur les photos qu'en réel (vraiment mini...lol) Encore d'autres tout à l'heure!

    costo2.jpg
    costo3.jpg
    costo4.jpg
    costo6.jpg
  • CancunCancun Membre
    17:05 modifié
    mooo quest ce qu'il et trop trop mimi , jadore sa ptite bouille d'amour , c vraiment un tres jolie cado !!! :love:
  • Oscar&CookaïOscar&Cookaï Membre
    17:05 modifié
    rolalalala la tite crotte :love:
    Prends des photos regulièrement car comme tu dois s'en douter, le temps passe vite et nos boules d'amour grandissent TRES TRES Vite ...

    :arrow:
  • BaltoBalto Membre
    17:05 modifié
    Bienvenue!

    Qu'elle belle surprise tu verra c'est que du bonheur!
  • 17:05 modifié
    trop craquant ton tit prout!
    splendide cadeaux de noel tu t en souviendra
  • CostoCosto Membre
    17:05 modifié
    costo7.jpg
    Encore une photo d'moi!! Je suis l'idole de maman!
  • BiguineBiguine Membre
    17:05 modifié
    bienvenue costo trop mimi :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • ClyraClyra Membre
    17:05 modifié
    Wouah trop beau!
  • Bounty76Bounty76 Membre
    17:05 modifié
    Bienvenue mini Costo! tu es mignon comme tout
  • 17:05 modifié
    Bienvenue tout petit Costo,tu es vraiment splendide :arrow: :arrow:
  • BLOOM50BLOOM50 Membre
    17:05 modifié
    Petite crevette......il est bien joli ce petit Costo et quel magnifique cadeau de Noël :wink:
  • 17:05 modifié
    J'ai adoré ton récit , quelle belle surprise , ton homme est génial
    Costo est tout simplement magnifique :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • Vicko & CalieVicko & Calie Membre
    17:05 modifié
    Il est tout mimi une vraie bouille a bisous et ton z'hom c'est une créme !!!!
  • BOOMERBOOMER Membre
    17:05 modifié
    BIENVENUE a toi et costo, ton zom a fait une super surprise , felicitation a lui et bienvenue dans le monde magique du doudou, attend toi a beaucoup de bonheur et de tendresse !!!
  • annabelleannabelle Membre
    17:05 modifié
    Costo a écrit:
    costo7.jpg
    Encore une photo d'moi!! Je suis l'idole de maman!


    rhooooooooooo :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: !!!!!!!!
    c'te bouille qu'il a !!! :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!:
    TROP MIMI TOUT PLEIN !!!!!!!!!!!! :arrow: :arrow: :arrow:
  • baya26baya26 Membre
    17:05 modifié
    trop beau , il ressemble à ma petite Barbaback
    il est né quand?
  • ruforufo Membre
    17:05 modifié
    magnifique cadeau de noël Bienvenue à vous :ola: :ola:
  • CostoCosto Membre
    17:05 modifié
    Merci bcp pour cet accueil!!!!
    Il est né le 25 Octobre 2007 hihi ma petite bouille...
    Il veut toujours monter sur le canapé (il y arrive pas tout seul) et dormir sur maman et papa...
    Sa deuxième nuit par contre a été un peu plus dure que la première, il a hurlé pendant 1h30 mais nous n'avons pas craqué! Il est donc resté dans le salon et s'est calmé...
    Un amour...
    Faut juste qu'il grossisse un peu plus le 'tit coeur parce qu'il fait vraiment fragile (tout ceux qui on vu les photos ont été choqués de le voir en vrai tellement il est beaucoup plus petit...) Rholala la crevette!
  • 17:05 modifié
    bienvenue Costo !!!! tu as un gentil popa dis donc !!! :lol: :lol: :lol:
  • madoudou67madoudou67 Membre
    17:05 modifié
    il est tout piti mimi

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.