L arrivée de flamme..

flammeflamme Membre
mai 2012 modifié dans Tout sur les bouledogues
Voilà voilà la petite est arrivée à la maison depuis 2 semaines maintenant..
Elle est vraiment trop chou,une tite tête parfaite..

Cependant elle est vraiment pas du tout affectueuse avec moi.. Quelqu un à eu son boulie à 2 mois?comment ça s est passé? Et en regle general vos boules sont devenu vite câlin?Je dois dire que ça fait tellement longtemps que j attendais d avoir un chien et en plus un bouledogue câlin..mais c est tout le contraire..ça me fait de la peine quand même!

Réponses

  • PatrouillePatrouille Membre
    13:25 modifié
    Moi j'ai eu Patrouille il avait 2 mois et demi et il pensait plus à renifler tt l'appartement qu'à faire attention à nous mm quand on le prenait dans nos bras il n'était pas très rassuré!! Mais une fois qu'il s'est habitué à nous il est devenu un vrai pot de colle!!! LooL
    Il faut lui laisser du temps son arrivée est encore récente!! Je penses que d'ici quelque temps ça sera le roi des câlins!! :wink:
  • 13:25 modifié
    Les calins, ça va venir avec le temps si ta boubou n'est pas très démonstrative pour l'instant. Tu as des chiens très "collants", et d'autres beaucoup plus indépendants, ça dépend aussi des traits de caractères de ses ancêtres..Demande aussi à ton éleveur le caractère des parents, ça pourra t'éclairer un peu. Quand on a eu Ganaï à deux mois, il était très indépendant, il venait pour un calin 2 minutes et reprenait ses activités et pensait plus à jouer. Pas facile au début à accepter,même si on connaissait de réputation le caractère très "énergique" du côté de son père. Avec le temps, on a appris à le connaître, sans le forcer mais en le caressant quand il passe, en le prenant avec nous sur la banquette juste contre la cuisse, un petit bisou de temps en temps, et ça vient gentiment, ou dès fois ça déborde et il se jette sur nous pour une heure de papouilles! Ca ne veut pas dire qu'il est malheureux , ni qu'il n'a pas été correctement sociabilisé, mais juste qu'il est comme ça, on ne le brusque pas, et on voit déjà une progression. Ne désespère pas, ta petite flamme t'a choisie, ça n'est pas pour rien :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    13:25 modifié
    Bienvenue :wink:
    Ne t'en fais pas ça va venir, et tu auras un vrai pot de colle :wink:
  • KinouKinou Membre
    13:25 modifié
    Sa vas venir je pens le temps quel s'habitue à sa nouvel maison, ils sont très curieux petit!
  • Louna <3Louna <3 Membre
    13:25 modifié
    Cela fait 2 semaines comme toi que Louna est avec moi et c'est un vrai pot de colle elle renifle quand même partout dans l'appartement mais et très câline mais ne t'inquiètes pas ça va venir si tu lui donne de l'amour et de l'attention il va te coller non stop ! :wink:

    Bonne continuation avec ton bouli et à la prochaine
  • 13:25 modifié
    bienvenue parmi nous
  • 13:25 modifié
    votre complicitè va grandir en meme temps
    qu elle . bienvenue a vous deux
  • gaia1212gaia1212 Membre
    13:25 modifié
    Ne t'inquiètes pas ça dépend des chiens, Gaïa est un vrai pot de colle et ce depuis toute petite...en revanche la boule de mes parents qui a 11 ans était un peu moins câline petite, mais elle était tout de même très affectueuse, je dirai juste plus indépendante. Gaïa c'est extrême je trouve, je ne peux pas me déplacer dans l'appartement sans qu'elle me suive, si je ferme une porte ou que je ne la descend pas quand elle est sur le canapé alors elle pigne, parfois c'est vraiment pénible.
    Je pense qu'elle est comme ça parce que je passe énormément de temps avec elle, alors essaie de passer le plus de temps possible avec elle, et elle va se transformer en pot de colle, et là tu regrettera tes moments de tranquilité :lol:
    Sinon le boubou est naturellement proche de ses maîtres donc encore une fois ne t'inquiètes pas ça va venir.
  • Emy27000Emy27000 Membre
    13:25 modifié
    Bonjour et bienvenue :P
  • BaileysBaileys Membre
    13:25 modifié
    Bienvenu ! ^^
  • HurleyHurley Membre
    13:25 modifié
    Patrouille a écrit:
    Moi j'ai eu Patrouille il avait 2 mois et demi et il pensait plus à renifler tt l'appartement qu'à faire attention à nous mm quand on le prenait dans nos bras il n'était pas très rassuré!! Mais une fois qu'il s'est habitué à nous il est devenu un vrai pot de colle!!! LooL
    Il faut lui laisser du temps son arrivée est encore récente!! Je penses que d'ici quelque temps ça sera le roi des câlins!! :wink:

    + 1 :wink:

    bienvenue flamme !!

    vite des photos !!!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    13:25 modifié
    Bienvenue chez Roger ! :wink:
  • KiraKira Membre
    13:25 modifié
    Je reprend ce qui a été dit avant... Ma petite Kira que l'on a eu à 2 mois était très indépendante au début, pas de câlin, rien... Juste quelques lechouilles de temps en temps... Faut juste laisser faire le temps, maintenant c'est un pot de colle incapable de rester seule dans une pièce et toujours dans les pattes ^^ faut dire qu'on a triché elle dors avec nous dans le lit ça doit accentuer l'affection...
    Après sinon on dit que les mâles sont plus attachés à leur maître et les femelles à leur territoire... Souvent ça se vérifie donc soir patiente
  • Tyson et FibyTyson et Fiby Membre
    13:25 modifié
    Bienvenue parmi nous!

    On adore les photos! :wink:
  • flammeflamme Membre
    13:25 modifié
    Merci beaucoup pour toutes vos réponses..
    Ça me rassure..je suis sûrement trop impatiente..lol
    Mais bon ça va déjà un poil mieux quand même..en tout cas j ai l impression qu elle me reconnaît plus!par contre elle reconnaît déjà quand je l appelle..

    Par contre elle sait pas jouer!lol direct elle s excite trop et mordille très fort..des fois elle lâche plus le doigt..et si je lui dit non en la prenant par le cou,elle revient en mordant direct après! Ça vous est arrivé je pense non..

    Hihi les photos vont venir tout bientôt..
  • 13:25 modifié
    Tu vois, ça vient tout doucement ! :lol: Par contre, pour les mordillements, tu devrais suivre de post en cours http://www.forum.rogerlebouledogue.com/attaque-encore-plus-vt41180.html
  • flammeflamme Membre
    13:25 modifié
    Oui merci j ai été regarder et c est exactement ça..Lol

    Encore un truc..quand je la sors,la première fois tout va bien et plus tard dans la journée elle ne veut plus marcher!elle se pose et voilà..elle fait trois pas et elle s asseye de nouveau.. Je sais pas ça la motive pas ou quoi?lol
  • 13:25 modifié
    Bah elle est toute petite! Ca fatigue la marche! Il y a toutes les infos de la journée à assimiler,les jeux, la croissance à faire, le sommeil récupérateur super important, Pour les conseils sur la marche en laisse pour les chiots, on n'est pas vraiment bien placé avec Ganaï, mais fais une recherche sur les posts ,tu as plein de conseils aussi, pour plus tard. Mais là, elle est vraiment petite, laisse la decouvrir à son rythme, quitte à la porter pour la poser sur une petite pelouse propre 5 minutes. :wink:
  • HAYA85HAYA85 Membre
    13:25 modifié
    Pour ma part Haya est une vrai pot de colle, elle me suit partout, toujours dans mes pattes, elle est caline mais elle a aussi son petit coté indépendant...

    Elle a 3 mois et la mienne aussi est dans sa période je mord les mains, les doigts, les pieds, les vêtements... mais bon je lui dit non et je me dis aussi que c'est normal, elle a besoin de faire ses dents, mais c'est vrai qu'avec ses dents pointus elle n'est pas toujours très tendre ;)

    Du moment qu'elle ne morde pas mes meubles quand je suis partie c'est plutôt cool !

    Des bisous et patience pour les calins, ça va venir ! ;-)
  • HéraHéra Membre
    13:25 modifié
    Oui tu est peut être un peu trop d un chien, c'est un bebe et l'apprentissage de tout prends du temps...

    Les câlins, et la laisse c'est pas instinctif chez un chiot alors sue mordiller pour jouer par contre LOL


    Patience et tendresse, elle sera parfaite
  • PixelPixel Membre
    13:25 modifié
    Ohh...je comprends que ça te blesse...Pixel a été pot de colle avec moi tout de suite mais avec mon homme, il a fallu un petit peu plus de temps...
    Du coup il était un peu tristounet et se disait que le chien ne l'aimait pas, mais ça n'avait rien à voir! Ils ont juste mis un peu plus de temps à se connaître et à s'adapter l'un à l'autre! Et maintenant, c'est l'amour fou!!
    Dans 2 semaines, ton boubou te fera plein de calinous, j'en suis sûre ! :wink:
  • flammeflamme Membre
    13:25 modifié
    @Pixel bon bon je vais avoir plus de patience, c'est pas mon fort..lol Pour l'instant j'ai l'impression qu'elle ne fait aucune différence entre les gens..j'espere comme tu dis que ca va venir..

    Quand elle vient vers moi, c'est juste pour venir me manger les mains, rien d'autre.. C'est vrai peut être j'en attend trop pour l'instant, mais ca fait tellement longtemps que je l'attendais..

    par contre quand elle mordille, meme si je la gronde elle s'en tape complétement!et me revient même dessus en grognant.. quelle charogne! je sais pas quoi faire.. utiliser la technique du journal ca marche? parce que j'ai vu que si je la grondait trop a cet age ca n'allait que detruire notre lien..qui n'est deja pas épais..lol

    Ah oui nouveau truc, maintenant qu'il pleut, elle ne veut plus du tout sortir! elle pleure dès qu'elle est sous la pluie et cours pour se refugier à l'intérieur..pas moyen de la faire avancer..lol

    Je crois que je suis tombée sur la plus tétue de la portée..

    En tout cas merci pour toutes vos réponses déjà.. :smilie_herz:
  • HéraHéra Membre
    13:25 modifié
    Ton lien avec elle ne se briseras pas parce que tu lui fais savoir quand t Es pas contente, c'est comme les gosses c'est quoi cette idée


    Patience et fermetee y a rien d'autre et friandises quand elle obéit

    Pour la pluie ils sont pas beaucoup à aimer ça surtout bebe alors kway si tu veux pas habiller ton chien ce que je comprends ( c'est mon cas ), ben encore patience et essaye qu'elle reste sous le peu de protection que peux lui apporter ton parapluie


    Bonne continuation

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.