L'arrivée de Jumper

JumperJumper Membre
décembre 2014 modifié dans Présentation
Ça y est le Boubou est arrivé hier soir! Il s'est endormi très rapidement et a passé une nuit très tranquille.

Par contre réveil ce matin à 6h45 avec pipi, caca et pleurs (Je pense qu'il était un peu perdu), il ne savais pas trop où il était en se réveillant.

Aujourd'hui journée tranquille à l'appart où il découvre les moindre recoins. Un petit tour dans le parc pour se dégourdir les pattes avant de rentrer et de re-dormir :D

Bon par contre, il n'a pas encore fais ses besoins dehors, il ne comprend pas trop et fais uniquement dans l'appart !! Un gros travail s'annonce pour le rendre propre... :best2:


Je vous poste quelques photos de cette première journée avec lui! :love:

678517IMG1468.jpg

409470IMG1471.jpg

492871IMG1474.jpg

Réponses

  • 22:01 modifié
    oh petit chou :love: il a pas l'air perturbé du tout :lol:
  • JumperJumper Membre
    22:01 modifié
    oh petit chou :love: il a pas l'air perturbé du tout :lol:

    Nan ça va il a pas trop de difficultés à s'adapter aux changements un vrai petit pot de colle qui adore les câlins.
  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    22:01 modifié
    Oh qu'il est mignon ce petit coeur !
  • IvanohéIvanohé Membre
    22:01 modifié
    La dernière photo est absolument craquante :love: parfaitement à l'aise Jumper
  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    22:01 modifié
    Adorable!!!quel joli cadeau de noel!!
  • 22:01 modifié
    Trop beau.il a un air a mon Tyson.tu peux le voir dans photo et video .ne t'inquiète pas il va vite prendre ses repères .
  • JumperJumper Membre
    22:01 modifié
    Ivanohé a écrit:
    La dernière photo est absolument craquante :love: parfaitement à l'aise Jumper

    Oui pas trop de stress pour lui ! :D
  • JumperJumper Membre
    22:01 modifié
    Oui c'est sur un très jolie cadeau de Noël ! Oui j'espère qu'il va vite comprendre que le pipi c'est tout d'abord dehors :D
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    22:01 modifié
    oh trop mignon :love:
  • Jeko 18Jeko 18 Membre
    22:01 modifié
    Bienvenue jolie petite bouille.
  • illicoillico Membre
    22:01 modifié
    Il est magnifique ce petit Jumper :love:
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    22:01 modifié
    Trop chou :love:
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    22:01 modifié
    C'est toujours un plaisir de voir un bébé boubou :wink: Il est adorable et pour les petits besoins il faut lui laisser le temps de s'adapter et d'apprendre :wink:
  • OttoOtto Membre
    22:01 modifié
    Oh lala, ça donne envie de le papouiller :love:
  • 22:01 modifié
    :love: Rho quelle bouille!!!! :arrow: J' adore les photos, et la dernière est " renversante"! :lol: Pour les besoins ça peut venir vite ne t inquiète pas, il faudrait dans idéal le sortir toutes les deux heures et après les repas aussi.. et pour le reste ça se passe comment?
  • Jaizy/JaïaJaizy/Jaïa Membre
    22:01 modifié
    Mon dieu qu il est beau !!!! Bienvenu ;)
  • JumperJumper Membre
    22:01 modifié
    Alors pour vous donner un peu de nouvelles ! Les premiers jours se passent bien Jumper commence à faire pipi dehors (je récompense à chaque fois); il fait encore à l'intérieur mais bon c'est normal (je gronde quand je le vois faire). Sinon toujours aussi câlins et je découvre ses excès de folie par moment. Monsieur saute aboie cours après une bouteille d'eau... :D

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.