L'attaque des bouteilles

Mr GaryMr Gary Membre
septembre 2011 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
Coucou

Voilà plus d'une semaine que Gary est dans sa nouvelle maison et cela se passe merveilleusement bien.
Pipi et popo encore dans l'appartement mais Gary a apparemment bien compris que dehors c'était mieux car le gazon chatouille la zigounette :D

Il s'est bien intégré et il commence à bien gérer les moments seul à la maison.
Il est passé de 1.7kg à 2.2kg en 1 semaine.

Il aime par dessus tout nous manger les pieds le matin, nous piquer des chaussettes dans la journée.

Sa petite oreille tombante et depuis hier remontée comme par magie.

<iframe width="560" height="345" src="http://www.youtube.com/embed/UdSsOR2_2r8"; frameborder="0"></iframe>

Réponses

  • Gad & HarianeGad & Hariane Membre
    23:33 modifié
    comme il a bien profité ! un vrai jeune homme , il est mimi tout plein en plus je trouve que son poil est plus joli , beaucoup plus brillant ! c'est bien loulou continu et tu deviendra 1 super Gary .
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    23:33 modifié
    Oh qu'il est chou ce Gary :love:

    Tu as raison les bouteilles c'est le meilleur jouet au monde ;)

    Tu es encore plus beau avec ta petite noreille redressée :arrow:
  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    23:33 modifié
    Il est magnifique !
  • Google31Google31 Membre
    23:33 modifié
    trop mimi!!!! :lol:
  • 23:33 modifié
    Trop chou :love:

    ps: Mot mot mot motus .... :D
  • Mr GaryMr Gary Membre
    23:33 modifié
    Pour Gary c'est : Motus le matin, Des Chiffres et Des Lettres l'après-midi :D Ah si tôt le matin il aime bien Mickey en 3D.

    Pour son poil y'a eu un bain et sa pipette anti-parasites mais toujours autant de pellicules donc retour chez le véto début de semaine prochaine mais bon il risque de lui donner des antibiotiques et aussi jeune ça me plaît moyen ...
  • GriffinGriffin Membre
    23:33 modifié
    Aaaah les 2 oreilles dressées, bravo Gary ! ;)

    Il est bien mignon sur la vidéo, avec ses nouveaux jouets. Vive les bouteilles !
  • PandorePandore Membre
    23:33 modifié
    Il est trop mignon :love:
    Il apprendra bien vite à devisser les bouteilles ;)
  • Gad & HarianeGad & Hariane Membre
    23:33 modifié
    Tu sait Gad a eu des antibios à 3 mois car il se grattait et il se mettait la peau toute rose , il les a trés bien toléré et depuis c'est nickel fait confiance au véto c'est lui qui juge et il vaut mieux débarrasser Gary des pellicles qui risque lui faire tomber son poil .
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    23:33 modifié
    :love: Gary :love:

    Ne t'inquiète pas pour les antibio, Garry (le mien :lol:) est sous antibio pendant 10 jours car il fait une allergie cutanée et ça se passe très bien :wink:
  • Mr GaryMr Gary Membre
    23:33 modifié
    J'aurais bien voulu vous montrer sur une photo mais on voit pas grand chose, les pellicules sur le poil viennent de la peau qui est (farineuse ou comme avec pleins de petits bouts qui se détachent) quand on gratte un peu avec son ongle les bouts se détachent.

    Le véto nous a dit de lui faire prendre un bon bain et après pipette anti-parasites et de revenir dans 15 jours si ça disparait pas ... Apparemment après 1 semaine ça n'a pas l'air de disparaître donc on irait bien le revoir de suite.
  • Fuji67Fuji67 Membre
    23:33 modifié
    Trop mimi, il a encore usa petite démarche de bébé j'adore :love: :love: :love:

    Les bouteilles c'est trop cool et ça fait plein de bruit :best2:
  • Gad & HarianeGad & Hariane Membre
    23:33 modifié
    Mr Gary a écrit:
    J'aurais bien voulu vous montrer sur une photo mais on voit pas grand chose, les pellicules sur le poil viennent de la peau qui est (farineuse ou comme avec pleins de petits bouts qui se détachent) quand on gratte un peu avec son ongle les bouts se détachent.

    Le véto nous a dit de lui faire prendre un bon bain et après pipette anti-parasites et de revenir dans 15 jours si ça disparait pas ... Apparemment après 1 semaine ça n'a pas l'air de disparaître donc on irait bien le revoir de suite.[/quote
    tu peu toujours passer le voire comme çà tu verras se qu'il en pense , sans rdv en te promenant et il te diras si ça peu attendre ou il te donneras un rdv dans la foulée à bientôt des nouvelles .
  • ElvisElvis Membre
    23:33 modifié
    Gary super mimi ! Et en effet (@Pandore), l'étape suivante c'est dévisser le bouchon, puis seulement jouer avec la bouteille seule, Elvis aide d'ailleurs beaucoup pour compacter les bouteilles vides d'eau.
  • 23:33 modifié
    Vive les bouteilles plastiques!
    Gunther en est à l'étape je dévisse le bouchon donc j'ai toujours peur qu'il le mange ! Rrrrr
  • 23:33 modifié
    C'est l'invasion ! Défend toi petit Gary ;)

    Ah super pour sa petite oreille
  • 23:33 modifié
    Tro mignon!Bravo petit boubou tu grandit vite et bien :lol:
    Alala c'est la que je m'apperçois que ma Debbie a déjà beaucoup grandit
  • 23:33 modifié
    vive les bouteilles petit Gary tu est trognon :love:
  • GoaGoa Membre
    23:33 modifié
    trop chou!
  • GIZMO 3GIZMO 3 Membre
    23:33 modifié
    Il est trop mignon :love:
  • 23:33 modifié
    Super ce joujou, n'est-ce pas ? ;)
    Tu es tout beau petit bout de chou ! ;) :arrow:
  • 23:33 modifié
    Quel petit bout d'amour!!
    Nous plus que 10 jours et Gommette nous rejoindra!
    La bouteille est un jouet fabuleux, pas cher et recyclable...!On va en garder quelques unes pour notre boulette!
  • Mr GaryMr Gary Membre
    23:33 modifié
    Au début il voulait pas jouer avec les bouteilles il en avait peur d'ailleurs et c'est venu petit à petit d'ailleurs c'est pas encore le top je pense, il reste encore une petite appréhension face à une bouteille.
  • 23:33 modifié
    Le jeu des bouteilles, c'est top.
    Tu es trop beau avec tes deux oreilles droites

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.