L'autre oeil????

JOKEJOKE Membre
avril 2015 modifié dans Problèmes de santé
Joke a eu donc la glande de Harder opérée à l'oeil droit
Hier mon fils m'appelle au boulot en revenant de l'école : "Maman, Joke a une boule à l'autre oeil" :sm13:
Bon ben véto ce soir pour voir si c'est juste luxation ou une opération aussi, screugneugneu

Réponses

  • 16:47 modifié
    Olala la poisse, pauvre JOKE ! J'espère que c'est pas ça ! Tu nous tiens au courant et plein de caresses :bisou2:
  • JOKEJOKE Membre
    16:47 modifié
    Malheureusement je crains bien que........quand il va me voir ressortir la collerette il va se suicider le pauvre :D
    Non mais on est pas chanceux à la base, donc voilà quoi........
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    16:47 modifié
    ah mince :(
  • JOKEJOKE Membre
    16:47 modifié
    Je me dis qu'il aurait eu les 2 en même temps ça n'aurait fait qu'une anesthésie pour lui (et des économies pour nous :sifle: )
  • 16:47 modifié
    JOKE a écrit:
    Je me dis qu'il aurait eu les 2 en même temps ça n'aurait fait qu'une anesthésie pour lui (et des économies pour nous :sifle: )
    Pfff c'est clair c'est surtout jamais sympa de les voir en post-op ... C'est pas pris en charge par les assurances cette opération ? Ça a l'air pointu j'imagine que le prix s'en ressent ...
  • JOKEJOKE Membre
    16:47 modifié
    je ne sais pas, il n'est pas assuré de toute façon
    120 € l'autre oeil
  • 16:47 modifié
    JOKE a écrit:
    je ne sais pas, il n'est pas assuré de toute façon
    120 € l'autre oeil
    Ah j'aurais pensé plus cher tu vois, ça va alors c'est pas le maxi coup dur financièrement, enfin pauvre pépère il avait pas besoin de ça :(

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.