L'évolution de Djembe !!

DjembeDjembe Membre
août 2013 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
Alors voilà, quand je me suis inscrite ici, Djembe n'était même pas encore arrivé à la maison, maintenant c'est 4 ans 1/2 de vie commune et d'amour !! :love:
Alors quelques petites photos de son évolution :)

Son arrivée à la maison..
DSC00296.jpg

Ses 1 ans
IMGP2255.jpg

Pour ses 3 ans :)
IMGP3452.jpg

Et maintenant !
IMGP0024-pola01.jpg

Voilaaa :lol:

Réponses

  • HaïkaHaïka Membre, Petites mains / Donateurs
    04:20 modifié
    Oh qu'il est rigolo avec son masque fauve clair :love:
    Dis donc tu as bien grandit hein
    Et alors la photo de tes 3ans :love: :arrow:
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    04:20 modifié
    t'es trop beau, tu as une jolie robe qu'on voit pas tous les jours !
  • Wall-EWall-E Membre
    04:20 modifié
    Oh oui elle est pas commune cette robe ! et c'est très jolie !! :sm12:
  • 04:20 modifié
    :love: Ah oui! Le petit boubou a bien grandi pour être un splendide gaillard! :lol: Et j'adore aussi cette petite langue sortie face au gâteau d'anniv! :wink:
  • 04:20 modifié
    il me semble avoir déjà vu la photo de ces 1 ans :?: en tout cas , il est devenu bien beau et sa robe n'est pas courante
  • 04:20 modifié
    Djembe me plait beaucoup , je crois que je n'avais jamais vu un masque clair comme ça , c'est plus souvent le contraire ! Très beau !
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    04:20 modifié
    Djembe tu es magnifique :arrow: et tu as bien grandi :wink:
  • Luna la bouletteLuna la boulette Membre, Petites mains / Donateurs
    04:20 modifié
    Djembe tu es d'une beauté qui me coupe le souffle ! Signé Luna :love: :love: :love:
  • DjembeDjembe Membre
    04:20 modifié
    Merci tout le monde !!

    C'est possible Corinne, j'était inscrite sur ce forum avant d'avoir Djembe, et j'ai continué à poster de temps en temps pendant quelques temps mais je ne sais plus exactement jusque quand :?:
  • Halya&IvecoHalya&Iveco Membre
    04:20 modifié
    Ohhhh qu est ce qu il est beau avec cette robe, je la connaissait pas ... lechouilles d Halya
  • elodhaelodha Membre
    04:20 modifié
    Houpette en bave de voir des photos de toi, tu es très beau
  • DjembeDjembe Membre
    04:20 modifié
    Merci tout le monde :oops:

    Melange d'un père fauve et d'une mère caille :lol:
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    04:20 modifié
    Que tu es magnifique Djembe, beau mélange des parents :love:
  • Lau-AppleLau-Apple Membre, Petites mains / Donateurs
    04:20 modifié
    Tu as une robe incroyable!!! Tu es trop beau!!! Belle évolution et j'adore les photos des anniversaires!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.