L'hiver?

horeohoreo Membre
janvier 2013 modifié dans Tout sur les bouledogues
Bonjour le froid approche enfin pour ma pars est deja la depuis une semaine mon boubou commence a avoir froid je lui ai acheté un nouveau panier plus chaud avec un plaid mais il a toujours un peu froid =(
vous faites quoi l'hiver pour protéger vos boulis du froid?

Réponses

  • HyunaHyuna Membre
    15:22 modifié
    horeo a écrit:
    Bonjour le froid approche enfin pour ma pars est deja la depuis une semaine mon boubou commence a avoir froid je lui ai acheté un nouveau panier plus chaud avec un plaid mais il a toujours un peu froid =(
    vous faites quoi l'hiver pour protéger vos boulis du froid?

    tu veux dire qu'il souffre du froid chez toi ou dehors?
    si c'est en interrieur à par le chauffage pas grand chose, sinon tu peux lui prendre des vetements chaud pour chien
  • SabrinaSabrina Membre
    15:22 modifié
    En hiver à la maison, à l'intérieur il y a la cheminée et le zibro (ils adorent se caler devant), et à l'extérieur ils sont tous nus, mais pour certains chiens plus sensibles, il existe des manteaux chauds.
  • GriffinGriffin Membre
    15:22 modifié
    Ici, à l'intérieur, Griffin peut rester des heures devant le chauffage, sur un coussin.
    C'est ce qu'il fait ces temps-ci, le matin.

    A l'extérieur, l'hiver dernier, il a porté un manteau lorsqu'on a eu quelques journées vraiment bien froides.
  • EdoEdo Membre
    15:22 modifié
    Tu peux lui mettre un t-shirt pour chien en intérieur et un manteau bien chaud en extérieur ! Edo apprécie le manteau, en ce qui le concerne...
  • HelizehisisHelizehisis Membre
    15:22 modifié
    niveau manteau qu'est que vous prenez? car souvent niveau poitrail c'est compliqué a trouver car c souvent juste
  • MyraXMyraX Membre
    15:22 modifié
    Bonjour, pour notre part on est allé en animalerie ( Amimal*s ) et on lui a trouver un manteau avec plusieurs pressions, bien pratique pour le réglage du cou et du ventre .. Il est imperméable et doublé à l’intérieur, et impeccable, il le supporte très bien :) Je rejoins les copins du dessus pour le tee shirt en intérieur et de placer son panier près d'une source de chaleur ;)
  • 15:22 modifié
    Pareil ici, un pull ou un manteau en extérieur et pour l'intérieur le panier contre le radiateur, et si on ne le déplace pas c'est Ganaï qui le déplace pour se coller tout contre! Et sinon, en plus, un petit plaid par dessus pour la nuit, voir même comme cet hiver en vacances un petit pull! Ca donne ça, le poêle à bois est juste à côté :
    Trop_froid!.jpg
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    15:22 modifié
    Sabrina a écrit:
    En hiver à la maison, à l'intérieur il y a la cheminée et le zibro (ils adorent se caler devant), et à l'extérieur ils sont tous nus, mais pour certains chiens plus sensibles, il existe des manteaux chauds.

    on a aussi un zibro mais Laya est terrorisé par ça ! elle ose même pas passer devant quand il est allumé :lol:
  • HelizehisisHelizehisis Membre
    15:22 modifié
    oh il est mignon le boubou dans son panier
  • Enzo26Enzo26 Membre
    15:22 modifié
    Pull ou manteau selon le froid pour Enzo quand il sort dehors. Sinon dedans rien du tout, avant sa place favorite était devant le poele à pétrole, j'avais meme peur qu'il se brule à force de rester devant.
    Maintenant dans la nouvelle maison, il a le chauffage au sol, il adore ca, ca chauffe son panier.
  • HelizehisisHelizehisis Membre
    15:22 modifié
    je suppose qu'il s'etale par terre comme une crepe avec le chaufage au sol! :D
  • GuiliGuili Membre
    15:22 modifié
    Guili a une doudoune de chez M..k and Pe..r et elle est tip top et je sais qu'ils en ont un exprès pour nos loulous mais vu que Guili est une mimi bouletta (même pas 9 kilos) je peux lui mettre des tailles standard chez eux.

    Sinon elle a un pull comme les copains acheté chez An....s :wink:
  • HelizehisisHelizehisis Membre
    15:22 modifié
    pouvez vous m'envoyer les liens en mp car jai du mal de decoder les ..... LOL

    merci

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.