l'oeil de iris

petitebfdu37petitebfdu37 Membre
août 2013 modifié dans Problèmes de santé
bonjour a tous j'ai besoin de conseil ma iris a voulu jouer avec le chat et depuis son œil est bizarre vous en pensez quoi

20130814_143418_(Copier).jpg

20130814_143424_(Copier).jpg

pour le moment le veto pas encore ouvert
:?: :?: :?:

Réponses

  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    23:06 modifié
    Coucou petit père c est plus sage de consulter le veto en plus demain ferie attend des nouvelles
  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    23:06 modifié
    Ps. En plus griffés de chat à prendre au sérieux
  • petitebfdu37petitebfdu37 Membre
    23:06 modifié
    iris rdv 16h
  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    23:06 modifié
    Super on attend de tes nouvelles
  • HaïkaHaïka Membre, Petites mains / Donateurs
    23:06 modifié
    Moi je ne vois rien d'alarmant, bon aprés ce n'est qu'une photo
    La petite paupiére blanche est tout a fait normal
    Mais si effectivement tu as vu le chat lui planter les griffes dans l'oeil, oui il vaut mieux aller consulter
    On attend des nouvelles :arrow:
  • petitebfdu37petitebfdu37 Membre
    23:06 modifié
    c est un choc sur la 3 eme paupière collyre pour une 1 semaine l’œil en lui même n'est pas toucher
  • HaïkaHaïka Membre, Petites mains / Donateurs
    23:06 modifié
    A tant mieux
    Soigne toi bien petite mère, et laisse toi faire pour que ça guerisse vite
  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    23:06 modifié
    Enfin rien de grave te voilà rassuré petit pépère d hélios te fait plein de lechouilles bon w end n empêche tu es bien belle
  • 23:06 modifié
    rien de trop grave ouff
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    23:06 modifié
    Heureusement il n'y a rien de grave :wink:
    Iris laisse le chat tranquille :wink:
  • 23:06 modifié
    Et bien Iris tu fais pas copain avec le chat? :oops: Tu as bien fait Audrey d'aller direct chez le véto, te voilà rassurée après cette petite frayeur. Caresses à Iris :arrow: , j'espère que pour l'application du collyre elle va se laisser faire.
  • Zoé-BettyZoé-Betty Membre, Petites mains / Donateurs
    23:06 modifié
    Heureusement ce n'est pas trop grave! Pour le collyre, une petite friandise après et ça devrais aller tout seul! :wink:
  • ChupaChupa Membre
    23:06 modifié
    Ouf rien d'alarmant, une bonne chose.
    Iris vas-y doucement avec le chat :wink:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    23:06 modifié
    Ouf ! Bon courage pour les gouttes car ils ne se laissent pas toujours faire ! :?

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.