l'oeil de ma puce???

GlameGlame Membre
août 2011 modifié dans Problèmes de santé
Ma puce dormait et depuis qu'elle réveillée elle a une boursouflure ds l'oeil, qu'es qu'il faut faire, es normale?

Réponses

  • Mr GaryMr Gary Membre
    08:52 modifié
    Tu aurais une petite photo à nous mettre ?
  • 08:52 modifié
    c'est dans le coin de l’œil ça peu être la glande de harder !

    essaye de la rentrer
  • GlameGlame Membre
    08:52 modifié
    Ben je lui ai masser un peu l oeuil et y plus rien, cool
  • 08:52 modifié
    bravo quand tu le vois tu le fait de suite en remettant la glande de suite pas d'irritation

    tu remonte la paupière sur la glande et tu masses en descendant doucement :wink: :wink:

    bravo
  • 08:52 modifié
    merci maintenant je sais exacetement se qui arrive a gulli sa lui arrive aussi de temps en temps et je lui masse sous l'oeil et sa part je croyer qu'elle se retourner la paupière :lol:
  • FergieFergie Membre
    08:52 modifié
    était ce vraiment la glande de harder??
    parce que fergie m'a deja fait une frayeur. et en fait c'était simplement comme un film (surement dû à une petite saleté, ca faisait un film mais ca ne recouvrait pas tout l’œil).
    moi je croyait déjà qu'elle s'était bousiller l’œil.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.