l'orage et nos boubous

* Luna ** Luna * Membre
mai 2010 modifié dans Tout sur les bouledogues
Je voulais savoir si vos Loulous avaient peur de l'orage... l'été approche et de beaux et gros orages vont arriver et je me demande comment Luna va réagir.
Ma belle soeur a un labrador et il a peur, il aboie... et son ami staffi du coup aussi...
Si vous savez également comment faire pour éviter ca...
Merci a vous tous!!!
Grosses lechouilles!!

Réponses

  • elvis****elvis**** Membre
    09:59 modifié
    je n'avais jamais entendu broncher elvis pdt un orage, mais un jour ou on en a eut un vraiment violent, je me suis levée pr aller voir comment il allait (bon c'est vrai j'étais reveillée parce que moi j'avais attraper peur!!) et bien je sais tjs pas comment il faisait mais IL DORMAIT!!
    pourtant je peux vous dire qu'entre le tonnerre impressionnant et tout le quartier qui valdinguait a cause du vent ça faisait un boucan d'enfer!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    09:59 modifié
    Emeraude dort avec moi donc ça doit la rassurer pourtant quand il y a de l'orage on est aux premières loges la nuit puise que les chambres sont sous les toits! Mais elle ne bronche pas et dort profondément comme d'habitude! :wink:
  • Yumi & EpiceYumi & Epice Membre
    09:59 modifié
    On a déjà eu des orages en avril et ma porte fenetre était ouverte, ils étaient au bord à regarder la pluie qui tombe et les éclairs et tonnerre.
  • Rocky bouliRocky bouli Membre
    mai 2010 modifié
    Justement hier gros orage ici , et Rocky n'avait pas l'air appeuré juste un peu perturbé il tournait en rond et resté a côté de nous !

    Mais ce n'est pas ses premiers orages il doit avoir l'habitude , moi je suis extrémement trouillarde par temps d'orage :oops:
  • ~ Bouli ~~ Bouli ~ Membre
    09:59 modifié
    Pendant les orages le mien reste égal à lui même,imperturbable,il dort ! :D
  • EASY13EASY13 Membre
    09:59 modifié
    Rocky bouli a écrit:
    Justement hier gros orage ici , et Rocky n'avait pas l'air appeuré juste un peu perturbé il tournait en rond et resté a côté de nous !

    nous aussi on avait les orages hier soir ms y'avait bcp d'éclairs
  • 09:59 modifié
    Ève les orages ne la dérange pas je vais bien voir avec esca si lui joue les machos lol
  • 09:59 modifié
    Rocky bouli a écrit:
    Justement hier gros orage ici , et Rocky n'avait pas l'air appeuré juste un peu perturbé il tournait en rond et resté a côté de nous !

    Mais ce n'est pas ses premiers orages il doit avoir l'habitude , moi je suis extrémement trouillarde par temps d'orage :oops:


    On s'est pris un de ces trucs hier soir !!! :peurbleue: :peurbleue: Je me suis cru sous les tropiques !!! :? :? :? Drago et Floky n'ont absolument pas accordé de l'importance à ce qu'il se passait dehors. Au contraire de moi... :oops: :oops: :)
  • = Yoda == Yoda = Membre
    09:59 modifié
    Yoda est comme Elvis, il dort ZzZzZ !!

    Par contre moi, je flippe :!: et du coup je ne descends pas le voir, pour ne pas lui transmettre mon stress !!!
  • NustyNusty Membre
    09:59 modifié
    Alors ici ça fait 4 jours qu'il fait des orages et on est bien parti pour aujourd'hui encore, ce sont les premiers pour Nusty.Elle semble un peu est intriguée.elle regarde un peu partout d'ou ça peut venir et elle me regarde moi car je suis une grosse froussarde des orages depuis toujours.c'est un peu une phoebie,j'ai du mal à garder mon calme donc elle doit certenement ressentir mon stress.
  • * Luna ** Luna * Membre
    09:59 modifié
    En fait ce sont plus les maitres que les chiens qui ont peur!!!!! :sm15: :sm15:
  • ZHUZHU Membre
    09:59 modifié
    pour nous zhu n a pas peur !! ca ne l empeche pas de bien dormir et de ronffler !!!
  • YukaYuka Membre
    09:59 modifié
    * Luna * a écrit:
    En fait ce sont plus les maitres que les chiens qui ont peur!!!!! :sm15: :sm15:
    MDR on dirait bien oui parcque m'a pepette n'ont plus meme pas peur! C'est des courageux nos boubous! :roll:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.