la balance va exploser......

septembre 2006 modifié dans Tout sur les bouledogues
coucou hier je suis allez faire pesé bactérie et oh surprise 5,4 kg et elle n'a que 3 mois et une semaine..... :? :oops:

Réponses

  • 08:02 modifié
    c'est déja une bonne petite mèmère...Holy elle devait faire quelque chose comme 3.9 kg a la naissance (je suis plus sur).....:D
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:02 modifié
    elles sont bien nourrit ces petites puces :D :D :D :D :D :D
  • bouledoguemaxbouledoguemax Membre
    08:02 modifié
    c'est déja une bonne petite mèmère...Holy elle devait faire quelque chose comme 3.9 kg a la naissance (je suis plus sur).....:D

    a la naissance????
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:02 modifié
    Oui le mien faisait pareil si ça peut te rassurer mais bon moi c un tit mec
    Fait treize kilos là :oops: 6 mois 1/2
  • BaïkoBaïko Membre
    08:02 modifié
    ne t inkiete pas baiko faisait le meme poids a son age maintenant il en fait 13kg et il n a ke 6 mois.apres tout depend si c est de la graisse ou du muscle mais le veto te dira tres vite si elle est en surpoids :arrow:
  • BloodyBloody Membre
    08:02 modifié
    9a, c'est les friandises, :)
  • silviasilvia Membre
    08:02 modifié
    un beau morceau déjà!
    :wink:
  • 08:02 modifié
    brooks fait 4kg a 2mois austin n'en fesai que 2,5kg!
  • vikoviko Membre
    08:02 modifié
    moi viko pesé aussi 5kg a environ 3mois maintenant
    il en fait environ 17kg a 1an et 9mois et que
    du muscles en plus!! il est tout dur!! lol!
  • CookieCookie Membre
    08:02 modifié
    Cook devait faire dans les 4.5 kgs.. je sais plus trop et j'ai pas le carnet sous la main.. maintenant il fait 11.4 kgs. :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:02 modifié
    Je pense que tu n'as pas à t'en faire... Moi c'était pareil Angie a trés vite prit du poids, beaucoup de poids et à 6 mois elle faisait déjà 9kilos 400!!! (Je viens de regarder sur le carnet :wink: )
    Je me disais que ce serait une grosse baleine et je comprenais pas sachant que ses 2 parents étaient des petits gabarits (11 kilos le papa je crois me rappeler et 10 la maman)
    Elle fait maintenant 10 kilos 450 (10 mois demain) depuis ses 4 derniers mois elle n'a prit qu'1 kilo et pourtant je ne l'ai jamais mise à la diète...
    Elle grossira sans doute encore mais avec le peu de recul que j'ai je crois quand même qu'on peut pas spéculer sur leur poids bébé et ce qu'il sera une fois adulte... :wink:
  • AlixAlix Membre
    08:02 modifié
    J
    Elle fait maintenant 10 kilos 450 :wink:

    J'adore la précision de la pesée..... :D :D :D :D
    Ma baleine caille fait 12 kg et elle a le même âge que toi.....
    Comme quoi ils sont tous différents de morphologie ! :wink:
  • 08:02 modifié
    Elle doit avoir de beaux jambons :) :) :)
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:02 modifié
    Alix a écrit:
    J
    Elle fait maintenant 10 kilos 450 :wink:

    J'adore la précision de la pesée..... :D :D :D :D
    Ma baleine caille fait 12 kg et elle a le même âge que toi.....
    Comme quoi ils sont tous différents de morphologie ! :wink:

    C'est vrai ca!! Comme les bébés à la naissance, elle va jusqu'au 100ème de grammes j'avais pas vraiment réalisé mais c'est vrai que c'est bien précis tout ça!! :D :D :D :D
  • MariusMarius Membre
    08:02 modifié
    Ca va la mémere!!! Elevée au grain!!!:D
  • 08:02 modifié
    Moi je trouve bien apétissante ma petite boulette... :sm12: :sm12: :sm12:
  • 08:02 modifié
    hé petite soeur...alors môman trouve que t'as pris du poids :lol: :lol:

    ben moi pour comparer il y a 10 jours environ 4k 600 :best2:

    mardi je retourne chez le véto pour ma vaccination contre la méchante rage :evil:

    je suspecte môman d'aimer m'emmener chez le doc en blouse blanche car à chaque fois elle en profite pour lui poser pleins de questions et n'arrête pas de lui dire : vous êtes sûr ... et ça là c'est normal... et pis aussi attendez j'ai encore une question

    vous croyez que c'est grave?
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:02 modifié
    hé petite soeur...alors môman trouve que t'as pris du poids :lol: :lol:

    ben moi pour comparer il y a 10 jours environ 4k 600 :best2:

    mardi je retourne chez le véto pour ma vaccination contre la méchante rage :evil:

    je suspecte môman d'aimer m'emmener chez le doc en blouse blanche car à chaque fois elle en profite pour lui poser pleins de questions et n'arrête pas de lui dire : vous êtes sûr ... et ça là c'est normal... et pis aussi attendez j'ai encore une question

    vous croyez que c'est grave?
    Ta maman elle draguerait pas le Mr à la blouse blanche aussi!! :evil:
  • 08:02 modifié
    et bien il faut mieux un chiot potelé que maigrelet :wink: :wink: :wink:


    moi clara petite faisait trois kilos au même age mais elle est resté petit gabarit...

    tu sais le poid peut se stabiliser apres....donc rien d'alarmant

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.