[Nouveau jeu] La balle sous la table

Mr GaryMr Gary Membre
mai 2012 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
Coucou les ami(es),

Môman et Pôpa m'ont fait découvrir un jeu sympa !
Je vous laisse découvrir ma petite vidéo :roll:

<iframe width="420" height="315" src="http://www.youtube.com/embed/ippbVUNweWg"; frameborder="0"></iframe>

Réponses

  • KinouKinou Membre
    19:38 modifié
    Haha ha faut vraiment pas grand chose pour les amuser nos Loulou! Et je compatie avec toi mon pov Gary chez nous aussi c'est du parquet.... Assez déstabilisant quand on cour comme des gogole après nos babale. XD
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    19:38 modifié
    Rhoo trop mignon et vive le parquet (source de barres de rires pour nous les bipèdes :D :D :D ) Grim est le roi du patinage sur parquet :oops: :oops:
  • HyunaHyuna Membre
    19:38 modifié
    nous on a adoré le "non pas la patte, la balle" :D
    il est trop mignon
  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    19:38 modifié
    Il est trop beau, on dirait Fun, quand tu veux la balles il donne la patte ! lol[/u]
  • éros & fionaéros & fiona Membre
    19:38 modifié
    lol j'adore!♥
    Il a une trop bonne bouille a bisous ce loulou!!(comme tous les autres d'ailleurs...)
  • 19:38 modifié
    Il fait si sage ! :lol:

    J'aime beaucoup le "donne la balle" LoL !
  • Mr GaryMr Gary Membre
    19:38 modifié
    Sage ? :? :) :D :) :? :) :D :) :? :!:
    (Quand il dort oui c'est un amour)

    Merci pour vos messages les ami(es) :roll:
  • flammeflamme Membre
    19:38 modifié
    hihi trop chou comme il galope en partant.. on dirait un dessin animé..
    Trop mimi ton boulie..
  • Kenzo <3Kenzo <3 Membre
    19:38 modifié
    Pas mal ce jeu! Et Garry comme tu es beau!
  • GAIA GOAGAIA GOA Membre
    19:38 modifié
    Trop marrant Gary!!
  • Emy27000Emy27000 Membre
    19:38 modifié
    hihihi la complexité des mots "balle" et "patte" ^^ Sinon il ne les excinte pas trop ? au debut on en a acheté en animalerie genre on pensait des specials chiens et que dal en 2 min et bout de balles partout dans lappart !!
  • Mr GaryMr Gary Membre
    19:38 modifié
    Là où je fais du sport, le club de tennis avant nous laisse trainer des balles de bonne qualité donc je ramasse. Gary doit avoir 5 ou 6 balles rien qu'à lui :D (Lui manque plus que la raquette en faite).

    Mais il joue qu'avec une seule, la même, la plus abimé, éventrée en quelques heures. Les autres il ne s'en occupe que très peu, parfois juste pour l'avoir dans la gueule et se promener.
  • GIBUS1GIBUS1 Membre
    19:38 modifié
    A la maison, Gibus attrape la balle et après il s'en va le plus loin possible car il ne veut pas la prêter. C'est la sienne quoi!!!!!!!!
  • 19:38 modifié
    :) Pov' Mr Gary! On rit bien en te voyant bondir et patiner pour l'attraper cette balle! :lol: Tu es trop marrant sur cette vidéo! :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.