La Bande a Poncho: SNIFF!!! Aurevoir mes crapules!

Salut à vous! Celà fait un petit moment que vous me voyez apparaitre dans vos post et j'en ai oublié l'essentiel : me présenter. Nous allons remédier à ça! Voilà, je m'appelle donc Bidule ou Miss Grande Oreilles!
album_pic.php?pic_id=6508
album_pic.php?pic_id=6505.
Ma môman c'est Linda, une espèce de givrée complètement gâteuse devant moi! Faut également que je vous présente mon jules : Guizmo (certains d'entre vous devrait le reconnaitre) dit Guigui!
album_pic.php?pic_id=6507... et comme celà devait arrivé, nous avons eu 5 magnifiques Gremlins le 15 mai 2007.
Cawane la sage comme une image!
album_pic.php?pic_id=8360
Casper le sourd avec les oreilles de maman!!!
album_pic.php?pic_id=8359
Chrek le puant!
album_pic.php?pic_id=8361
et les deux petites dernières
Curly dit "Ma Cosette"!
album_pic.php?pic_id=8353
et enfin Chucky la terrible!
album_pic.php?pic_id=8157
Alors voilà toute ma tribu qui vous fait des léchouilles jusqu'a plus soif!
«134

Réponses

  • PelissePelisse Membre
    01:38 modifié
    merci pour cette chramante petite présentation :smilie_herz:
    Je te passe dans la rubrique photos et vidéos de boulis :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    01:38 modifié
    qu'est ce qu'elle est belle bidule :love:

    c'est une sacré paire d'oreille c'est clair :lol: de belle paraboles, au moins elle est sur de tout capté!!!

    et les loulou sont tous mimi...je souhaite au 2 derniere de trouver une bonne famille...

    et guizmo c'est un tombeur: waouhhhhh
  • Tea timeTea time Membre
    01:38 modifié
    Merci pour cette présentation remplie de vaches normandes :oops: :oops:


    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • 01:38 modifié
    Même le panier c'est une vache normande! Mais en Alsace! Et quand la Cigogne passe, c'est pas triste!
    album_pic.php?pic_id=6509
    :D :D :D :D :D :D :D :D :D
  • Tea timeTea time Membre
    01:38 modifié
    ou la la on arrvie pas à les voir dans le paniers :D :D :D :D

    Ce sont des caméléons boubous en fait??????????
  • mokamoka Membre
    01:38 modifié
    superbes photos :!: elle est genial la presentation :wink: :love: :love: :love:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    01:38 modifié
    bienvenue a vous tous !!!!!!!! :bouquet2:
  • 01:38 modifié
    Allez soyons fous! Je vous mets même la tronche de ma givrée de môman!
    album_pic.php?pic_id=8363
    :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :smilie_laugh1:
  • 01:38 modifié
    album_pic.php?pic_id=8208 a toute ta tribu

    ils sont magnifiques
  • boulieboulie Membre
    01:38 modifié
    ala, a chaque fois je craque quand je vois des bébés, qu'est ce qu'ils sont beaux. Les dernieres vont vite trouver des familles, c'est sur !!!!!!

    :love: :love: :love:



    http://bouliecr.skyblog.com
  • bonnybonny Membre
    01:38 modifié
    Bienvenue a tout se petit monde!!!!! :wink:
  • Vito.AndoliniVito.Andolini Membre
    01:38 modifié
    sont tous beau
    bienvenue
  • BellonaBellona Membre
    01:38 modifié
    ils sont tous tres beau
  • annabelleannabelle Membre
    01:38 modifié
    :ola: BIENVENUE A TOUTE TA TRIBU ET A TOI !!!! :ola:
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    01:38 modifié
    Bienvenue à vous :bouquet2:
  • CenzieCenzie Membre
    01:38 modifié
    Rhooo les petites bouilles!
    Je craque pour Chucky!
  • nemynemy Membre
    01:38 modifié
    Ils sont trop beau tes boubous féliçitations aux parents et bienvenue à vous tous :ola:
  • APPLEAPPLE Membre
    01:38 modifié
    :love: :love: j adore ces photos ils sont tous tres mimis
  • 01:38 modifié
    :wink: MERCI ! J EN SUIS COMPLETEMENT GAGA ! ! ! :love:
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    01:38 modifié
    Bienvenue à toi Linda et à ta jolie tribu de boubous.

    Merci pour les jolies photos. J'ai un ptit faible pour Chrek et Casper...............
  • BLOOM50BLOOM50 Membre
    01:38 modifié
    Sont supers beaux tes ptits monstres!!!! :wink:
  • GuiguiGuigui Membre
    01:38 modifié
    Pour ceux qui ne me connaissent pas ou plus :oops: (ça fait un moment que je ne suis plus venu vous rendre visite sur le forum), je suis l'heureux pôpa de ces magnifiques bébés! Je n'ai pas encore eu la chance de rencontrer ma progéniture, mais j'ai entendu dire que les bébés étaient tous très beaux et rigolos!
    jls6rouu.jpg85wstclx.jpgzh76w8zo.jpgcreeocek.jpg
    Voilà, je voulais aussi vous les présenter!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    01:38 modifié
    QUELLE JOLIE NICHEE DE BB BOUBOUS!!!!!!! :love: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: A CHACUN
  • 01:38 modifié
    Merci mon Guigui chéri pour ses photos de nos chers anges! :bisou2:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    01:38 modifié
    alors au fait toujours pas trouver de familles pour les 2 petits bout de chou qui restent ??
  • bountysonbountyson Membre
    01:38 modifié
    BIENVENUE A TOUTE LA TRIBU !!

    Ils sont tous très beaux !!
  • VaninaVanina Membre
    01:38 modifié
    Bienvenue !!! Plus officiel. Toute la petite famille est vraiment adorable !!! ainsi que Guigui bien sur !
  • 01:38 modifié
    :P Les deux dernières louloutes sont toujours dispo pour l'instant. Une dame très gentille au télephone doit passer les voir cette semaine. On verra!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    01:38 modifié
    moi aussi j'ai de grandes paraboles!!
  • billybilly Membre
    01:38 modifié
    cCE QU'ILS SONT BEAUX !!
    Toute le tribu est magnifique ! tous ces petits cailles !on a envie de leur faire plein de bisous et de papouilles !
    Je suis sûre que les deux petites caillounnettes qui restent ne vont pas tarder à trouver leurs popas et momas! comment résister ??
    Les parents sont supermimi tous les deux et j' adore la photo où les BB sont avec leur maman dans le panier "vache" !! :arrow:

    DES MILLIARDS DE BISOU A TOUS :love:
  • 01:38 modifié
    CORTEX a écrit:
    moi aussi j'ai de grandes paraboles!!
    OUH mais t'es tout joli toi! Vite vite des photos!
  • 01:38 modifié
    quelle belle présentation :arrow:

    avec de si grandes paraboles tu dois bien écouter la miss :D :D

    pour le prénom de la dernière Chucky je trouve ce nom excellent!!!!! :evil:
  • BLOOM50BLOOM50 Membre
    01:38 modifié
    Qu'est- ce qu'ils poussent dis donc!!! :wink:
  • 01:38 modifié
    :cry: Jsuis triste à mourir, mais c'est comme ça, 2 de mes loulous partent dans leurs familles respectives ce week end. C'est dur dur pour moi parce que ces boules de poils je les aimes comme une dingue! Mais je suis contente aussi car ils ont tout les 2 des supers parents! Alors je vous remontre leurs ptites Frimousses!
    Vous vous rappeler de Casper le sourd?
    album_pic.php?pic_id=7649
    Il a maintenant des oreilles démesurées comme Môman!album_pic.php?pic_id=8359

    Et aurevoir aussi à mon Chrek d'amour, rebaptisé Shrek le puant!
    album_pic.php?pic_id=7765
    Ma ptite bouille à croquer!album_pic.php?pic_id=8361
    :cry: :P :cry: :P :cry: :P :cry: :P :cry: :P :cry: :P :cry: :P :cry: :P :cry: :P :cry: :P'
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    01:38 modifié
    ma pauvre je sais ce que ca fais!j'ai pleuré pour le départ de chaque mini choups choups!!!mais après on est contente quand on les voit grandir dans leurs nouvelles familles!
  • Bartok&CaliceBartok&Calice Membre
    01:38 modifié
    j'imagine que ça ne doit pas être facile... mais bon j'espère que leurs maitres te donneront des nouvelles par la suite et aussi des photos !
  • rubyruby Membre
    01:38 modifié
    J'ai vécu la meme chose mais, on était super heureux car on savait qu'elles allait etre bien et surtout aucunes ne sont partis le meme jour...
    Ne tinkiete pas, sa va aller... :wink:
  • 01:38 modifié
    :D J'ai oublié de vous dire : les futurs maîtres de MES progénitures sont OBLIGES de s'inscrire chez Roger! Vous aurez des nouvelles en même temps que moi!
  • Bartok&CaliceBartok&Calice Membre
    01:38 modifié
    Bidule-et-linda a écrit:
    :D J'ai oublié de vous dire : les futurs maîtres de MES progénitures sont OBLIGES de s'inscrire chez Roger! Vous aurez des nouvelles en même temps que moi!

    :D :D :D
    t'as bien fait !
  • AlixAlix Membre
    01:38 modifié
    Bidule-et-linda a écrit:
    :D J'ai oublié de vous dire : les futurs maîtres de MES progénitures sont OBLIGES de s'inscrire chez Roger! Vous aurez des nouvelles en même temps que moi!
    Tu es trop forte :enaccord14:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.