La Boubou attitude^^

Love me AlohaLove me Aloha Membre
avril 2015 modifié dans Présentation
Bonjour à toutes et à tous !

Nous rejoignons avec joie ce forum car ds quelques semaines nous serons les futurs adoptants d'une fifille bouli :love:

Cela fait déjà quelques années que nous en rêvions et maintenant que c'est possible nous avons sauté le pas!

A très bientôt de vous retrouver donc avec Love me Aloha !!!

Nous, nous sommes supers impatients :sm16:

Réponses

  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    00:18 modifié
    Bienvenue !!!

    Vous la récupérer quand ?

    Tu as une photo ?
  • 00:18 modifié
    Bienvenue a vous .tu as une photo?
  • 00:18 modifié
    bienvenue parmi nous :wink:
  • IvanohéIvanohé Membre
    00:18 modifié
    Bienvenue à vous :P
  • Monsieur DaliMonsieur Dali Membre
    00:18 modifié
    Bienvenue ;)
    Sympa son petit nom !
  • 00:18 modifié
    Bienvenue !! :P
    L'attente vaut le coup quand tu sais ce que nous réserve nos boubous !! :bouledogue:
  • 00:18 modifié
    :P Bienvenue Dadou Lilou et bientôt Love me Aloha <3 :lol:
    Une t'ite photo? :wink:
  • 00:18 modifié
    Bienvenue :D
  • JellyJelly Membre
    00:18 modifié
    Bienvenue ;)
  • Goyave35Goyave35 Membre
    00:18 modifié
    Bienvenue ici !!
    C'est du bonheur les boubous!
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    00:18 modifié
    Bonjour et bienvenue sur le Forum :P Hâte de voir les 1ères photos :wink:
  • OttoOtto Membre
    00:18 modifié
    Bienvenue parmi nous !!
    Vivement le jour J alors et les photos :lol:
  • Love me AlohaLove me Aloha Membre
    00:18 modifié
    Merci à tous pour votre accueil !

    Alors nous avons fait quelques photos la dernière fois mais à 15 jours cela ressemble à une grosse larve quand même hein :mrgreen:

    Puis évidemment avec l'émotion et le mouvement c'est un peu flou alors je n'en ai pas publié encore d'autant que demain en bons futurs maîtres envahissants nous retournons la voir ! :sm15:

    Et là ce sera pire que des paparazzis!
    Laya&Inaya a écrit:
    Bienvenue !!!

    Vous la récupérer quand ?

    Tu as une photo ?

    On la récupère le 18 mai normalement :enaccord14:
    Monsieur Dali a écrit:
    Bienvenue ;)
    Sympa son petit nom !

    Merci beaucoup, ça a été le fruit d'une longue recherche familiale 8)
    Il paraît que la véto a sacrément rigolé lors du puçage mais on assume :wink:
    Bienvenue !! :P
    L'attente vaut le coup quand tu sais ce que nous réserve nos boubous !! :bouledogue:

    Oui c'est un peu bête mais ça me fait penser à une grossesse. C'est le dernier mois qui est le plus long ! :D
    Puis on a dévalisé les animaleries en jouets, paniers, récompenses et niche en tout genre :icon_lol: On est déjà gaga c'est grave...?!!!
  • IvanohéIvanohé Membre
    00:18 modifié
    donc demain photos obligatoires c'est si mignon quand ils sont bébés. :wink:
  • 00:18 modifié
    Love me Aloha a écrit:
    Merci à tous pour votre accueil !

    Alors nous avons fait quelques photos la dernière fois mais à 15 jours cela ressemble à une grosse larve quand même hein :mrgreen:

    Puis évidemment avec l'émotion et le mouvement c'est un peu flou alors je n'en ai pas publié encore d'autant que demain en bons futurs maîtres envahissants nous retournons la voir ! :sm15:

    Et là ce sera pire que des paparazzis!

    On la récupère le 18 mai normalement :enaccord14:

    Oui c'est un peu bête mais ça me fait penser à une grossesse. C'est le dernier mois qui est le plus long ! :D
    Puis on a dévalisé les animaleries en jouets, paniers, récompenses et niche en tout genre :icon_lol: On est déjà gaga c'est grave...?!!!
    Trop de chance nous on n'aura pas l'occasion de retourner le voir avant les 8 semaines, c'est trop loooong je peux pas m'empêcher d'imaginer à quel point il a déjà grandi depuis le week-end dernier :smilie_laugh1:

    Je suis assez d'accord pour la comparaison avec la grossesse, imagine moi j'attends un bébé ET un boubou, je suis au bout de ma vie là j'en peux plus d'attendre, et pareil que toi je dévalise les magasins pour les deux :P

    Courage pour le mois qui reste en tout cas en espérant que vous aurez l'occaz de la revoir plusieurs fois ! Nous ça fait trop loin de chez nous et avec les péages & co on préfère garder nos sous pour le gâter à son arrivée (et payer l'assurance hum.)
  • Goyave35Goyave35 Membre
    00:18 modifié
    C'est normal que tu sois gaga, les derniers jours sont les plus longs mais c'est du bonheur (et du changement) quand elle arrivera !

    Hâte de voir des photos de la boulette ! :oops:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    00:18 modifié
    La bienvenue ! Vous devez avoir fait des tonnes de photos ! Une petite à nous faire voir ? :wink: :arrow:
  • 00:18 modifié
    Oh bah oui c'est vrai ça elles sont où les photos ??? Y'a des gens en manque de boubou ici faut penser à nous !!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.