| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| qu'elle date? |
| le 18 octobre |
|
50% |
[ 9 ] |
| le 25 octobre |
|
50% |
[ 9 ] |
|
| Total des votes : 18 |
|
| Auteur |
Message |
Julie&Shalom Grand Maître bouledogue

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 28 Fév 2008 Messages: 4191 Localisation: Paris Date de naissance du bouledogue(s): 17 AOUT 2006
  votes: 30 (aide)
|
Posté le: Mar 07 Oct, 2008 7:20 pm Sujet du message: |
|
|
| Kaïra a écrit: | | ah bah alors la meme pas peur ... on est pas des chochotte nous .... |
T'emmenes les 3 ou tu laisses mamie à la maison ? _________________ Ce que l'on donne à un bouledogue français, on ne le lui reprend pas
http://www.toutoublog.com/shalom/
Membre du club très fermé des PIRATES
Very Important Pirate |
|
|
 |
|
|
RIDDICK Bouledogue sage

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 10 Mai 2008 Messages: 1632 Localisation: CHATOU - 78 Date de naissance du bouledogue(s): 10 MOIS (10 janvier 2008)
  votes: 21 (aide)
|
Posté le: Mar 07 Oct, 2008 7:25 pm Sujet du message: |
|
|
| Chelsea et Gaëlle a écrit: | | RIDDICK a écrit: | | Chelsea et Gaëlle a écrit: | Rendez-vous le 19/10, pour l'heure, je dirai plus vers les 14h/14h30 à Miribel alors?
pourquoi vous pensez qu'il va pleuvoir? |
pourquoi tu écris tout gros et en violet Gaëlle ? c'est pour Sara c'est ça ? ah oui je sais elle voit jamais rien mais quand même ...  |
non c'est pour qu'on puisse s'y retrouver au milieu de vos messages, sinon les gens ne prennent pas la peine de lire...ca c'est pour la taille et le violet, bin parce que j'ecrits toujours en violet sur le forum  |
okkkkk en plus j'aime bien le violet
et puis j'aime bien taquiner Sara aussi !!! mais elle a pas vu  _________________ Riddick dit "la terreur" ou "Le Parrain", Amélie & Nicolas
"Tant qu'y a du boule, y'a de la vie !"
http://riddick-78400.skyrock.com/
Membre du club très fermé des PIRATES
Very Important Pirate
 |
|
|
 |
Kaïra Grand Maître bouledogue

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 24 Jan 2008 Messages: 3450 Localisation: Lancon de provence (13) Date de naissance du bouledogue(s): Tyson 18.08.08 Tina 24.08.02 Nouméa 29.08.07 et Kaïra 28.09.07
    votes: 27 (aide)
|
Posté le: Mar 07 Oct, 2008 7:26 pm Sujet du message: |
|
|
| Julie&Shalom a écrit: | | Kaïra a écrit: | | ah bah alors la meme pas peur ... on est pas des chochotte nous .... |
T'emmenes les 3 ou tu laisses mamie à la maison ? |
non je prend mamie histoire quelle en face peur a quelque un avec sont haleine de rat mort  _________________
http://the-boulette-13.skyrock.com/
http://bouli-du-sud.bbactif.com/index.htm |
|
|
 |
|
|

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 28 Fév 2008 Messages: 4191 Localisation: Paris Date de naissance du bouledogue(s): 17 AOUT 2006
|
Posté le: Mar 07 Oct, 2008 7:27 pm Sujet du message: |
|
|
| Kaïra a écrit: | | Julie&Shalom a écrit: | | Kaïra a écrit: | | ah bah alors la meme pas peur ... on est pas des chochotte nous .... |
non je prend mamie histoire quelle en face peur a quelque un avec sont haleine de rat mort  |
toi faut que tu adoptes Nico.... il fait des trucs de fous le matin.... tu veux en savoir plus ?  |
|
|
 |
Kaïra Grand Maître bouledogue

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 24 Jan 2008 Messages: 3450 Localisation: Lancon de provence (13) Date de naissance du bouledogue(s): Tyson 18.08.08 Tina 24.08.02 Nouméa 29.08.07 et Kaïra 28.09.07
    votes: 27 (aide)
|
Posté le: Mar 07 Oct, 2008 7:27 pm Sujet du message: |
|
|
| austinetbrooks a écrit: | | Kaïra a écrit: | sa empêchera pas que nous on sera la le matin ... donc si y en a qui veule un petit pic nic avec nous  | ca caille pour pique... niquer. enfin si vos boubous savent bien se tenir pourquoi pas un tit restau? moi je m'en fous je viens sans les miens (vi heu savent pas se tenir)  |
vue le prix pour monter on doit se passer de resto alors a la dur on pic nic  |
|
|
 |
Chelsea et Gaëlle Very Important Bouledogue

Age du maître: 21 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 30 Avr 2007 Messages: 5238 Localisation: SAINT ETIENNE Date de naissance du bouledogue(s): 16 avril 2007
   votes: 33 (aide)
|
|
|
 |
|
|
RIDDICK Bouledogue sage

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 10 Mai 2008 Messages: 1632 Localisation: CHATOU - 78 Date de naissance du bouledogue(s): 10 MOIS (10 janvier 2008)
|
Posté le: Mar 07 Oct, 2008 7:29 pm Sujet du message: |
|
|
| Julie&Shalom a écrit: | | Kaïra a écrit: | | Julie&Shalom a écrit: | | Kaïra a écrit: | | ah bah alors la meme pas peur ... on est pas des chochotte nous .... |
non je prend mamie histoire quelle en face peur a quelque un avec sont haleine de rat mort  |
toi faut que tu adoptes Nico.... il fait des trucs de fous le matin.... tu veux en savoir plus ?  |
c'est quoi cette histoire ??? |
|
|
 |
RIDDICK Bouledogue sage

|
Posté le: Mar 07 Oct, 2008 7:30 pm Sujet du message: |
|
|
| Kaïra a écrit: | | austinetbrooks a écrit: | | Kaïra a écrit: | sa empêchera pas que nous on sera la le matin ... donc si y en a qui veule un petit pic nic avec nous  | ca caille pour pique... niquer. enfin si vos boubous savent bien se tenir pourquoi pas un tit restau? moi je m'en fous je viens sans les miens (vi heu savent pas se tenir)  |
vue le prix pour monter on doit se passer de resto alors a la dur on pic nic  |
bah et puis avec ton petit appétit ça vaudrait pas le coup, mais c'est vrai que ça risque de cailler pour une pique-nique... faut vous trouver une entre deux les filles |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 07 Oct, 2008 7:31 pm Sujet du message: |
|
|
| RIDDICK a écrit: | | Julie&Shalom a écrit: | | Kaïra a écrit: | | Julie&Shalom a écrit: | | Kaïra a écrit: | | ah bah alors la meme pas peur ... on est pas des chochotte nous .... |
c'est quoi cette histoire ??? |
ahaha je tiens le secret dans mon repertoire " les secrets des rogeriens"  |
|
|
 |
|
|

Age du maître: 21 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 30 Avr 2007 Messages: 5238 Localisation: SAINT ETIENNE Date de naissance du bouledogue(s): 16 avril 2007
|
Posté le: Mar 07 Oct, 2008 7:33 pm Sujet du message: |
|
|
| Cyrko a écrit: | Moi j'en sais rien encore, au pire ce sera la surprise lol
Vous serez où? desolé mais trop de page pour retrouver le lieu  |
cool miss on sera a Freyssine, me demande pas ou c'est, je ne sais pas |
|
|
 |
RIDDICK Bouledogue sage

|
Posté le: Mar 07 Oct, 2008 7:35 pm Sujet du message: |
|
|
| Chelsea et Gaëlle a écrit: | | Cyrko a écrit: | Moi j'en sais rien encore, au pire ce sera la surprise lol
ah bravo le guide ! c'est quoi cette organisation ???
en tous cas c'est un joli nom "Freyssine", ça doit être sympa
nous quand on fait une bouledo on sait où on va au moins (on suit tous Julie c'est ça le plan ) |
|
|
 |
austinetbrooks Modératrice du harem

Age du maître: 21 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 23 Mai 2006 Messages: 7573 Localisation: 42 Date de naissance du bouledogue(s): le 25/10/05 pour austin Le 30/06/06 pour brooks
  votes: 38 (aide)
|
Posté le: Mar 07 Oct, 2008 7:38 pm Sujet du message: |
|
|
| RIDDICK a écrit: | | Chelsea et Gaëlle a écrit: | | Cyrko a écrit: | Moi j'en sais rien encore, au pire ce sera la surprise lol
nous quand on fait une bouledo on sait où on va au moins (on suit tous Julie c'est ça le plan ) | nous on est pas lyonnaiset on organise pas on est stephanoise!!!  _________________ http://austinetbrookslesboubous.skyrock.com/
aurélie (moi) austin et brooks (les boubous), raja (la persane) et ratatouille (la ratoune) |
|
|
 |
|
|

|
Posté le: Mar 07 Oct, 2008 7:40 pm Sujet du message: |
|
|
| RIDDICK a écrit: | | Chelsea et Gaëlle a écrit: | | Cyrko a écrit: | Moi j'en sais rien encore, au pire ce sera la surprise lol
nous quand on fait une bouledo on sait où on va au moins (on suit tous Julie c'est ça le plan ) |
j'ai remarqué le coup de la derniere bouledo " alors julie on fait quoi" je suis pas monitrice d'un centre de bouledogue hein
heureusement Val était là  |
|
|
 |
RIDDICK Bouledogue sage

|
|
|
| austinetbrooks a écrit: | | RIDDICK a écrit: | | Chelsea et Gaëlle a écrit: | | Cyrko a écrit: | Moi j'en sais rien encore, au pire ce sera la surprise lol
nous quand on fait une bouledo on sait où on va au moins (on suit tous Julie c'est ça le plan ) | nous on est pas lyonnaiset on organise pas on est stephanoise!!!  |
bah c la même région grosso modo non ?
moi je suis pas Vincennoise je suis Catovienne, bah je sais où se trouvent les bouledogues à Vincennes quand même d'abord !!!
vous avez jamais été à cet endroit ? c une première ?
à parler de bouledo ça fait baver Riddick... |
|
|
 |

|
|
|
| austinetbrooks a écrit: | | RIDDICK a écrit: | | Chelsea et Gaëlle a écrit: | | Cyrko a écrit: | Moi j'en sais rien encore, au pire ce sera la surprise lol
nous on est pas lyonnaises et on organise pas on est stephanoise!!!  |
voila je remets en tres gros ce que dis auré, pas besoin d'en dire plus! |
|
|
 |
|
|
RIDDICK Bouledogue sage

|
Posté le: Mar 07 Oct, 2008 7:42 pm Sujet du message: |
|
|
| Julie&Shalom a écrit: | j'ai remarqué le coup de la derniere bouledo " alors julie on fait quoi" je suis pas monitrice d'un centre de bouledogue hein
heureusement Val était là  |
Val est là pour nous remplir l'estomac, toi tu es chef scout  |
|
|
 |
satine63 Modératrice du harem

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 05 Juil 2006 Messages: 4595 Localisation: auvergne(Puy-de-Dôme). Date de naissance du bouledogue(s): 4 ans(22 Avril 2004).
  votes: 34 (aide)
|
Posté le: Mar 07 Oct, 2008 7:42 pm Sujet du message: |
|
|
Normalement ok pour nous!Avec quel choup choup je sais pas encore...probablement satine histoire de changer un peu,puis vous ne la connaissez pas!euh par contre...c'est compliqué a trouver l'endroit??parce que vu qu'on se perd meme avec un GPS... _________________
leur blog:http://satine63.skyblog.com
Gaelle et les choups choups:Stitch le bouli,Satine la bobox bringée et Roxy la bobox fauve! |
|
|
 |
RIDDICK Bouledogue sage

|
Posté le: Mar 07 Oct, 2008 7:43 pm Sujet du message: |
|
|
| Chelsea et Gaëlle a écrit: | | austinetbrooks a écrit: | | RIDDICK a écrit: | | Chelsea et Gaëlle a écrit: | | Cyrko a écrit: | Moi j'en sais rien encore, au pire ce sera la surprise lol
nous on est pas lyonnaises et on organise pas on est stephanoise!!!  |
voila je remets en tres gros ce que dis auré, pas besoin d'en dire plus! |
si.... t'aurais pu rajouter un truc à la George Clooney.... imagine :
"Stéphanoises... what else ?"  |
|
|