| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Julie&Shalom Grand Maître bouledogue

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 28 Fév 2008 Messages: 4191 Localisation: Paris Date de naissance du bouledogue(s): 17 AOUT 2006
  votes: 30 (aide)
|
Posté le: Jeu 18 Sep, 2008 7:26 pm Sujet du message: |
|
|
Profites d'elle tu vas voir passé 12 mois ca grandit trop vite...  _________________ Ce que l'on donne à un bouledogue français, on ne le lui reprend pas
http://www.toutoublog.com/shalom/
Membre du club très fermé des PIRATES
Very Important Pirate |
|
|
 |
|
|
Dolby Chiot bouledogue

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 03 Sep 2008 Messages: 122 Localisation: Seine Maritime Date de naissance du bouledogue(s): 20 aout 2008
     (aide)
|
Posté le: Ven 24 Oct, 2008 10:35 pm Sujet du message: Inscrire un Chien aux L.O.F... |
|
|
Je sait que je suis nouvelles et que le sujets LOF/Non LOF peut porter a une petite Guéguerre...
Mais par curiosité j'aimerais savoir si il est possible de LOFé un chien qui ne l'est pas...
Mon Chiot est de "Type" Bouledogue Français si je suis le LOF,je sait qu'il est de la Race et ainsi que ces Parents,mais ces parent étant Non Lof,la porté idem donc je voulais savoir si il est possible d'inscrire un Chien aux Lof (d'apres ce que j'ai lut et entendu ya une histoire d'ouverture du livre ou je sait plus quoi)...
Voila,si le sujet est trop "Hot" je comprendrais la senctions de al Team des Modo  |
|
|
 |
Mon amour de Crunch Bouledogue adulte

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 28 Jan 2008 Messages: 617 Localisation: 64600 Date de naissance du bouledogue(s): 06 dec 2007
 (aide)
|
Posté le: Ven 24 Oct, 2008 10:39 pm Sujet du message: |
|
|
en fait oui tu peux faire passer la confirmation a ton loulou non lof mais dans ce cas c'est une confirmation a titre initial...
apparement c'est tres tres dur et les juges pas toujours simpa !
il y a pas mal de post la dessus fais une petite recherche et tu trouveras...
courage... _________________ Crunch et Emilie
http://crunch64.skyrock.com/ |
|
|
 |
|
|
Chelsea et Gaëlle Very Important Bouledogue

Age du maître: 21 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 30 Avr 2007 Messages: 5238 Localisation: SAINT ETIENNE Date de naissance du bouledogue(s): 16 avril 2007
   votes: 33 (aide)
|
Posté le: Ven 24 Oct, 2008 10:49 pm Sujet du message: |
|
|
en baut de la page tu as la fonction rechercher tape confirmation à titre initial
et tu trouveras plein de postes dessus  _________________
http://gaellechelsea.skyrock.com/ |
|
|
 |
madoudou67 Very Important Bouledogue

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 28 Déc 2007 Messages: 2617 Localisation: strasbourg Date de naissance du bouledogue(s): Clint est né le 20/08/2007
  votes: 22 (aide)
|
Posté le: Ven 24 Oct, 2008 10:50 pm Sujet du message: |
|
|
je pense que le plus dur c'est de pouwoir awoir un oeil objectif sur son boubou parce que pour chacun d'entre nous c'est le plus beau mais apres il y a des criteres qui nous echappent et lorsqu'un juge critique notre chien on a tendance a se sentir blessé donc si tu weu faire une confirmation a titre initiale prepare toi bien a recewoir des critiques....
sinon il y a d'autres post sur le sujet tu peu utiliser la fonction recherche en haut de l'ecran et tu trouweras des infos.....  _________________
"Plus je vois les hommes et plus j'aime mon chien"
Sacha Guitry |
|
|
 |
cel88 Bouledogue sage

Age du maître: 28 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 30 Juin 2008 Messages: 2047 Localisation: vosges Date de naissance du bouledogue(s): corto 23/01/2007 cahuette 15/12/2007 daisy 09/04/2008 et diego 12/04/2008 dolce 27/09/2008
  votes: 4 (aide)
|
Posté le: Sam 25 Oct, 2008 8:56 am Sujet du message: |
|
|
tu peux le passer a titre initila mais c'est super dur autant te prevenir tout de suite _________________
 |
|
|
 |
|
|
Dolby Chiot bouledogue

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 03 Sep 2008 Messages: 122 Localisation: Seine Maritime Date de naissance du bouledogue(s): 20 aout 2008
     (aide)
|
Posté le: Sam 25 Oct, 2008 10:09 am Sujet du message: |
|
|
J'imagine bien oui...
C'été juste par curiosité en faite,Mon chien me plait a moi et qu'il soit Lof ou pas,je m'en fiche un peu ^^ |
|
|
 |
Cookie Modératrice du harem

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 13 Mai 2006 Messages: 5649 Localisation: Moselle (57) Date de naissance du bouledogue(s): 5ans (10.09.03)
   votes: 27 (aide)
|
Posté le: Sam 25 Oct, 2008 10:15 am Sujet du message: |
|
|
j'ai fusionné ton post.. si tu veux le faire confirmer à titre initial tu trouvera ici toute les réponses à tes questions..
@+ _________________
 |
|
|
 |
Julie&Shalom Grand Maître bouledogue

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 28 Fév 2008 Messages: 4191 Localisation: Paris Date de naissance du bouledogue(s): 17 AOUT 2006
  votes: 30 (aide)
|
Posté le: Sam 25 Oct, 2008 11:02 am Sujet du message: |
|
|
Faut surtout pas oublier que la critique d'un Juge reste OBJECTIVE.
Cependant d'un Jugement à l'autre ton chien peut etre bof à excellent.
Pour la CI, ils se rapprochent un maximum du standard, c'est pas évident et j'en vois pas l'interet si tu as un chien non lof, de vouloir la confirmation à tout prix
 |
|
|
 |
|
|
guylaine Chiot bouledogue

Age du maître: 44 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 23 Aoû 2006 Messages: 85 Localisation: midi pyrénées Date de naissance du bouledogue(s): 3 ans
    votes: 2 (aide)
|
Posté le: Sam 25 Oct, 2008 6:26 pm Sujet du message: |
|
|
ben si elle rentre dans le standart le juge te la confirmera, c'est sur qu'a TI les juges sont plus dur, mais il faut essayer, c'est toujours bien d'arriver à faire confirmer son chien à titre inital, si tu as envie bien sur !!!!!!!!!! au mins tu sauras ce qu'un juge en pense, même si pour toi c'est la plus belle, on est tous pareil !!!!!!! _________________
 |
|
|
 |
|
|