FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des chiensListe des chiens   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  FAQRangs .  Retour au site de Roger le bouledogue de Belle-Ile en mer Retour au site   S'enregistrerS'enregistrer 
 Album photoAlbum photo ProfilProfil .  Le plan Plan de site   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
la confirmation à titre initial
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Roger le Bouledogue francais Index du Forum -> Tout sur les bouledogues
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
be.bop
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Age du maître: 43
Zodiaque: Vierge
Date de naissance du bouledogue(s): 24 juillet 2006

votes: 11 (aide)

MessagePosté le: Mar 20 Mar, 2007 1:38 pm    Sujet du message: la confirmation à titre initial Répondre en citant

bonjour,

je viens d'apprendre que l'on pouvait faire confirmer son chien non lof à titre initial. je me suis renseignée et j'ai vu que l'on pouvait le faire lors d'une nationale d'élevage.

toutefois, j'ai fait stériliser be.bop et je voudrais savoir si je peux la faire encore confirmer où il faut absolument que la chienne puisse par la suite faire des portées.

si quelqu'un peut me renseigner

je vous remercie d'avance.
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
BUBLE
EDUCACHIEN
EDUCACHIEN

Age du maître: 27
Zodiaque: Poissons
Date de naissance du bouledogue(s): 2 ans

votes: 26 (aide)

MessagePosté le: Mar 20 Mar, 2007 1:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

PAS DE SOUCIS!!!BE BOP la confirmation n'a rien voir avec la stérilisation tu peux!!! Bonjour Bonjour Flèche Flèche

Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web du bouledogue
austinetbrooks
Modératrice du harem
Modératrice du harem

Age du maître: 21
Zodiaque: Taureau
Date de naissance du bouledogue(s): le 25/10/05 pour austin Le 30/06/06 pour brooks

votes: 38 (aide)

MessagePosté le: Mar 20 Mar, 2007 1:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui mais dans se cas pourquoi faire confirmé be.bop?

aurélie (moi) austin et brooks (les boubous), raja (la persane) et ratatouille (la ratoune)
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Visiter le site web du bouledogue MSN Messenger
Bulma & Cheyenne
Bouledogue adulte
Bouledogue adulte

Zodiaque: Verseau
Date de naissance du bouledogue(s): 1 an et demie et 2 ans

Réputation: 39.7Réputation: 39.7Réputation: 39.7Réputation: 39.7
votes: 5 (aide)

MessagePosté le: Mar 20 Mar, 2007 1:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Escusez moi peut etre que ma question va paraitre un peu stupide mais: a quoi ça sert de la faire confirmer si on ne va pas faire de portée?? Question

(car moi aussi ma bubu n'est pas lof et je veux la faire stériliser)

http://lydai31.spaces.live.com/

Créer ton propre Blingee
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Visiter le site web du bouledogue
austinetbrooks
Modératrice du harem
Modératrice du harem

Date de naissance du bouledogue(s): le 25/10/05 pour austin Le 30/06/06 pour brooks

MessagePosté le: Mar 20 Mar, 2007 1:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bulma31 a écrit:
Escusez moi peut etre que ma question va paraitre un peu stupide mais: a quoi ça sert de la faire confirmer si on ne va pas faire de portée?? Question

(car moi aussi ma bubu n'est pas lof et je veux la faire stériliser)

je voi que je suis pas la seule a me poser la question...lol!
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Visiter le site web du bouledogue MSN Messenger
BUBLE
EDUCACHIEN
EDUCACHIEN

MessagePosté le: Mar 20 Mar, 2007 2:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

a valoriser l'elevage d'ou il ou elle vient(si personne ne confirmait leurs chiens même ce qui ne reproduiront pas, il n'y aurait pas des eleveurs qui se casserait les bananes a faire des chiens LOF)...et puis le plaisir de faire peut être des expos ensuite....Autrement oui effectivement ça ne sert à rien si tu la stérilise...mais si cela peut lui faire plaisir porquoi pas Flèche Flèche Flèche
la confirmation est la perénisation des chiens LOF et non des plaques tournantes de l'est!!!
mais là c'est vrai que be bop ne vient pas d'un elevage donc cela sertà rien juste a se faire plaisir!!!

Dernière édition par BUBLE le Mar 20 Mar, 2007 2:08 pm; édité 2 fois
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web du bouledogue
Sabrina
Bouledogue adulte
Bouledogue adulte

Age du maître: 25
Zodiaque: Cancer
Date de naissance du bouledogue(s): Née 10 Mars 2005

votes: 8 (aide)

MessagePosté le: Mar 20 Mar, 2007 2:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est une satisfaction personnelle aussi!

Avoir l'avis de professionnels qui disent par exemple que la chienne est représentative de la race, c'est appréciable Clin d'oeil

Pour la confirmation en elle-même, à TI elle se passe dans les expos nationales, en internationales ils ne font pas. Donc voilà, en plus de la NE, ya ça Clin d'oeil

Dernière édition par Sabrina le Mar 20 Mar, 2007 2:08 pm; édité 1 fois
Bulma & Cheyenne
Bouledogue adulte
Bouledogue adulte

Zodiaque: Verseau
Date de naissance du bouledogue(s): 1 an et demie et 2 ans

Réputation: 39.7Réputation: 39.7Réputation: 39.7Réputation: 39.7
votes: 5 (aide)

MessagePosté le: Mar 20 Mar, 2007 2:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci Buble Clin d'oeil
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Visiter le site web du bouledogue
austinetbrooks
Modératrice du harem
Modératrice du harem

BUBLE a écrit:
a valoriser l'elevage d'ou il ou elle vient(si personne ne confirmait leurs chiens même ce qui ne reproduiront pas, il n'y aurait pas des eleveurs qui se casserait les bananes a faire des chiens LOF)...et puis le plaisir de faire peut être des expos ensuite....Autrement oui effectivement a ne sert à rien...mais si cela peut lui faire plaisir porquoi pas Flèche Flèche Flèche

ok ca je savais. par contre il me semble qua c'est assez difficile de faire une confirmation en TI?
BUBLE
EDUCACHIEN
EDUCACHIEN

MessagePosté le: Mar 20 Mar, 2007 2:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

austinetbrooks a écrit:
BUBLE a écrit:
a valoriser l'elevage d'ou il ou elle vient(si personne ne confirmait leurs chiens même ce qui ne reproduiront pas, il n'y aurait pas des eleveurs qui se casserait les bananes a faire des chiens LOF)...et puis le plaisir de faire peut être des expos ensuite....Autrement oui effectivement a ne sert à rien...mais si cela peut lui faire plaisir porquoi pas Flèche Flèche Flèche

ok ca je savais. par contre il me semble qua c'est assez difficile de faire une confirmation en TI?

ba là oui effectivement pour be bop ca sert a rien car elle ne pourras pas faire de bébé après,donc pas d'interet!!!
mais la confirmation en générale est importante pour la pérénisation des bons éleveurs et de la race!!! Clin d'oeil Flèche Flèche
désolé je n'ai pas répondu a ta question ba oui c'est assez difficile surtout si cela ne Débouche sur rien...Apparement ils veulent l'enlever par la suite..

Dernière édition par BUBLE le Mar 20 Mar, 2007 2:14 pm; édité 2 fois
Cook&LeeLoo
Modérateur
Modérateur

Age du maître: 31
Zodiaque: Gémeaux
Date de naissance du bouledogue(s): Leeloo le 15/07/2005 et Cook le 16/12/2007

votes: 70 (aide)

MessagePosté le: Mar 20 Mar, 2007 2:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

BUBLE a écrit:
a valoriser l'elevage d'ou il ou elle vient(si personne ne confirmait leurs chiens même ce qui ne reproduiront pas, il n'y aurait pas des eleveurs qui se casserait les bananes a faire des chiens LOF

c'est pour ça que l'éleveuse de Leeloo a bien marqué sur la feuille de vente "non confirmable" pour pas que notre chauve souris se fasse voir dans des expos !

Très content Très content Très content Très content Très content

Pierrick & CooK
mon blog en cliquant ICI
Bud
Bouledogue adulte
Bouledogue adulte

Zodiaque: Scorpion
Date de naissance du bouledogue(s): 23.06.2006 et 08.02.2007

votes: 2 (aide)

MessagePosté le: Mar 20 Mar, 2007 2:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Peux pas t'aider!!! Pleure ou Très triste
BUBLE
EDUCACHIEN
EDUCACHIEN

MessagePosté le: Mar 20 Mar, 2007 2:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

LeeLoo26 a écrit:
BUBLE a écrit:
a valoriser l'elevage d'ou il ou elle vient(si personne ne confirmait leurs chiens même ce qui ne reproduiront pas, il n'y aurait pas des eleveurs qui se casserait les bananes a faire des chiens LOF

c'est pour ça que l'éleveuse de Leeloo a bien marqué sur la feuille de vente "non confirmable" pour pas que notre chauve souris se fasse voir dans des expos !

pourquoi leeloo n'as pu être confimer elle pensait cela pourquoi??elle vient d'un Elevage?
Ben Hur 51
Grand Maître bouledogue
Grand Maître bouledogue

Age du maître: 44
Zodiaque: Lion
Date de naissance du bouledogue(s): Né le 22/11/06

votes: 16 (aide)

MessagePosté le: Mar 20 Mar, 2007 3:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le Lof à titre initial n'aura de valeur que si tu souhaites faire reproduire ta chienne, hors si elle est stérilisée, ça ne te servira absolument à rien........ qu'à dépenser de l'argent.............

J'ai vu moi même un certificat de naissance d'une chienne conformée à titre initial, c'est bien triste, il n'y a que son nom dessus, toutes les autres cases sont vides Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste et pourtat elle a bien des parents, mais aucun droit de figurer dessus.

Leeloo pourquoi ton éleveuse à marqué non confirmable?????? elle a un vice caché ou c'est juste parce qu'elle ne veut pas que tu fasses d'expos avec?????????

Si tu ne sais pas quoi faire de tes mains, transforme les en carresses........

Agnès
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé MSN Messenger
be.bop
Bouledogue sage
Bouledogue sage

MessagePosté le: Mar 20 Mar, 2007 3:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

en fait je voudrais réellement savoir si elle a de gros défauts, comment les professionnels la trouve, etc... parce que j'ai déjà vu une personne qui a un élevage quand elle a vu be.bop elle l'a trouvé bien et voulait savoir de quel élevage elle venait quand j'ai dit qu'elle n'était pas lof elle m'a dit que son museau n'était pas assez plat, que sa cage thoracique était haute et qu'elle était haute sur patte mais que comme j'allais pas faire d'expo c'était pas un problème, alors je ne sais pas trop à quoi m'en tenir et j'aurai voulu l'avis d'un professionnel.

de plus je commence l'agility et les chiens non lof ont droit à 3 passages et les chiens lof ont droit à 4 passages d'après ce qu'on m'a dit.

voici les raisons pour lesquelles je voudrais la faire confirmer.

sinon c'est clair que cela ne sert pas à grand chose si elle est stérilisée.

de toute manière cela ne changera rien je l'aime comme elle est, c'est ma toupitite, ma beauté, ma pupuce, elle est tout pour moi.
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Sabrina
Bouledogue adulte
Bouledogue adulte

Date de naissance du bouledogue(s): Née 10 Mars 2005

votes: 8 (aide)

MessagePosté le: Mar 20 Mar, 2007 4:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben Hur 51 a écrit:
Le Lof à titre initial n'aura de valeur que si tu souhaites faire reproduire ta chienne, hors si elle est stérilisée, ça ne te servira absolument à rien........ qu'à dépenser de l'argent.............

J'ai vu moi même un certificat de naissance d'une chienne conformée à titre initial, c'est bien triste, il n'y a que son nom dessus, toutes les autres cases sont vides Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste et pourtat elle a bien des parents, mais aucun droit de figurer dessus.

Leeloo pourquoi ton éleveuse à marqué non confirmable?????? elle a un vice caché ou c'est juste parce qu'elle ne veut pas que tu fasses d'expos avec?????????

Oui le pedigree du TI est vide car un chien TI est considéré dans le livre comme premier de sa lignée.

Pour l'agility il faut un chien inscrit pour aller dans certaines compétitions je crois ou quelque chose du genre... mais je ne m'y connais pas du tout, donc je dirai des bêtises si j'en disais plus.

Et montrer son chien à un juge pour avoir un avis pro je ne trouve pas cela jeter de l'argent par les fenêtres... Clin d'oeil
be.bop
Bouledogue sage
Bouledogue sage

MessagePosté le: Mar 20 Mar, 2007 8:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

LeeLoo26 a écrit:
BUBLE a écrit:

Qu'est ce qu'elle a de particulier pour que l'éleveuse marque sur la feuille non confirmable ?
Bambou,Rose,Chloé
Very Important Bouledogue

Age du maître: 24
Date de naissance du bouledogue(s): Bambou:11/04/2006 Rose:13/11/2007 Chloé:11/12/2007

votes: 28 (aide)

MessagePosté le: Mer 21 Mar, 2007 12:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

quelqu'un pourrait expliquer comment ca se passe?? moi aussi je voudrais la faire confirmer...

Aurore & Bambou, Chloé, Rose
---on pense fort a toi mon guizmo!---
"La vie a la même valeur, peu importe la taille de l'être qui la porte..."
Oscar et Betty
Grand Maître bouledogue
Grand Maître bouledogue

Age du maître: 26
Date de naissance du bouledogue(s): Oscar--> 05/04/2005 - Betty--> 15/01/2006

votes: 100 (aide)

MessagePosté le: Mer 21 Mar, 2007 12:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On en avais déjà parler dans un post soit j'ai fusionné soit je vais le faire Embarassé

Nous aussi on voulais confirmer Oscar maisaprès reflexions à quoi bon?
On a acheté un chien non LOF, on a vu ses parents en vrai il ressemble bien tout les deux à des BF, il est en bonne santé et on l'aime c'est tout ce qui m'importe.
Perso pour moi un chien confirmé en TI reste un chien non LOF Embarassé

Chacun fais comme il veut après...

(je vais retrouver le post Mort de rire)
Bambou,Rose,Chloé

Age du maître: 24
Date de naissance du bouledogue(s): Bambou:11/04/2006 Rose:13/11/2007 Chloé:11/12/2007

votes: 28 (aide)

MessagePosté le: Mer 21 Mar, 2007 12:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oscar et Betty a écrit:
On en avais déjà parler dans un post soit j'ai fusionné soit je vais le faire Embarassé

Nous aussi on voulais confirmer Oscar maisaprès reflexions à quoi bon?
On a acheté un chien non LOF, on a vu ses parents en vrai il ressemble bien tout les deux à des BF, il est en bonne santé et on l'aime c'est tout ce qui m'importe.
Perso pour moi un chien confirmé en TI reste un chien non LOF Embarassé

Chacun fais comme il veut après...

(je vais retrouver le post Mort de rire)

c'est toujours un plus par rapport a une portée non?
Bandit_81
Bouledogue adulte
Bouledogue adulte

Date de naissance du bouledogue(s): né le 11/09/06

votes: 3 (aide)

MessagePosté le: Mar 26 Fév, 2008 6:54 pm    Sujet du message: La "confirmation à titre initial" Répondre en citant

Coucou les copains !!!

N'étant pas LOF (mon papa oui, mais pas ma maman), je voudrais passer la "confirmation à titre initial" (j'espere que j'utilise le bon mot) mais je me pose une petite question sur mes narines.

Comme vous pouvez le voir sur la photo, je pense avoir un défaut à ma narine de gauche.

Qu'en pensez vous pour la confirmation ? Est-ce pénalisant ou "eliminatoire" ?

Merci pour vos infos !!

Léchouilles à vous.