La copine à Leeloo ...

Voici Arthur dit Taturette (parce qu'à la base on avait demandé un mâle au vendeur ...) femelle cochon d'inde de 5 ans qui est la première fournisseuse de crottes fraîches de notre Leeloo !

album_pic.php?pic_id=1803

La miss dans sa maison :
album_pic.php?pic_id=1804

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    06:30 modifié
    tré jolie taurette !!!! :wink:
  • arthurarthur Membre
    06:30 modifié
    LeeLoo26 a écrit:
    Voici Arthur dit Taturette (parce qu'à la base on avait demandé un mâle au vendeur ...)femelle cochon d'inde de 5 ans qui est la première fournisseuse de crotte fraîche de notre Leeloo !

    album_pic.php?pic_id=1803

    La miss dans sa maison :
    album_pic.php?pic_id=1804

    miam ! miam ! leelo c'est pleins de vitamines ! :D :D
  • 06:30 modifié
    qu'elle est mignonne cette nenette !
  • NanaplumNanaplum Membre
    06:30 modifié
    Quelle chance tu as, Leeloo, d'avoir une si jolie copine ! :arrow:
  • vegasvegas Membre
    06:30 modifié
    trop mimi ta copine cousine :arrow:
  • 06:30 modifié
    Elle est trop chou !
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    06:30 modifié
    Merci pour vos réponse,

    PS: Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais le machin noir en bas de la seconde photo, c'est la tête à Leeloo qui guette sa crotte ! :lol:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    06:30 modifié
    t'en as de la chance leeloo d'avoir Taturette comme copine!!!

    j'avais remarqué sa petite guette a coté de la cage...la chipie!!!
  • 06:30 modifié
    hihihi dit donc Leeloo :lol: :lol: ! Elle est trop meugnone Taturette !
  • cerisecerise Membre
    06:30 modifié
    elle est drolement jolie elle ressemble beaucoup a ma stroumphette premier cochon d inde que j ai eue.
    tu a drolement de la chance de l avoir encore moi j en n ai perdu trois en l espace d a peine quatre ans.
    la mere je l ai malheureusement garder que un an elle n a pas supporter sa grossesse.
    le pere je l ai perdu a trois ans et la petite derniere je l ai malheureusement perdu il y a une quinzaine de jours et elle alait avoir trois ans.

    je pense fort a vous ma petite schtroumphette et mon petit alfounet ainsi que ma petite pitchounette.

    milles lechouilles de ma cerise.
  • 06:30 modifié
    qu'il est mignon!
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    06:30 modifié
    oui elle est très jolie!!! :arrow: :arrow:
  • Roméo & BartRoméo & Bart Membre
    06:30 modifié
    C'est bon les crottes de cochon dinde ?? :D
  • Adesse76Adesse76 Membre
    06:30 modifié
    ouh la petite bouille ! elle en a de la chance leeloo!!

    mais pourquoi manger les crottes :perplexe: ..

    adesse raffole des fiantes de mouettes et volatiles en tout genre .. :smilie_eis1:

    ça me laisse perlexe ... :?: :D
  • BOOGIEBOOGIE Membre
    06:30 modifié
    hum des crottes de cochon d'inde... bon apetit leeloo!!! :smilie_koch1:

    elle est mimi taturette

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.