| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Quand votre chien court, a t-il la diarrhée? |
| oui |
|
9% |
[ 2 ] |
| non |
|
90% |
[ 20 ] |
|
| Total des votes : 22 |
|
| Auteur |
Message |
Boxy Very Important Bouledogue

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 03 Mar 2007 Messages: 4744 Localisation: 27 limitrophe 28 et 78 Date de naissance du bouledogue(s): 25/12/06
   votes: 28 (aide)
|
Posté le: Dim 13 Juil, 2008 8:54 pm Sujet du message: La course et le caca (sondage ) |
|
|
Petit sondage ridicule, mais le ridicule ne tue pas!!! Hein Chris!!
Quand Boxy court, fait un gros effort physique, du genre quand on le lache au petit lac et qu'il fait le fou, il a la diarrhée a chaque fois, le derrière tout crade du coup....
Et quand on rentre a la maison avec le chien qui a plein de caca au cucu c'est pas la classe!!
Quand votre chien court, a t-il la diarrhée?  _________________ Bouli un jour, bouli toujours!!!!
Roger forever
Supportrice du mouvement des TGMOSS  |
|
|
 |
|
|
Clovis & Anaïs Very Important Bouledogue

Age du maître: 20 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 07 Nov 2007 Messages: 4334 Localisation: Orléans Date de naissance du bouledogue(s): 10 juillet 2007
  votes: 25 (aide)
|
Posté le: Dim 13 Juil, 2008 8:57 pm Sujet du message: |
|
|
Euh non car Clovis court tout le temps et il n'a jamais la diarhée. Comment ca se fait c'est bizarre ! _________________
Membre du club très fermé des PIRATES
Very Important Pirate |
|
|
 |
madoudou67 Very Important Bouledogue

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 28 Déc 2007 Messages: 2616 Localisation: strasbourg Date de naissance du bouledogue(s): Clint est né le 20/08/2007
  votes: 22 (aide)
|
Posté le: Dim 13 Juil, 2008 8:57 pm Sujet du message: |
|
|
oui un véto m'a dit que c'est normal c'est dû à l'excitation d'ailleurs quand je veux motiver Clint pour le popo il suffit de lui lancer la balle 2 ou 3 fois et ça lui donne des idées hihi.....par contre mon chien est plus distingué que le tien son cul cul reste propre à toute épreuve héhé  _________________
"Plus je vois les hommes et plus j'aime mon chien"
Sacha Guitry |
|
|
 |
|
|
nougatine Bouledogue adulte

Age du maître: 52 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 24 Avr 2008 Messages: 669 Localisation: aude Date de naissance du bouledogue(s): Noug 4 ans Doune 5 mois Gaïa 5 ans
   votes: 15 (aide)
|
Posté le: Dim 13 Juil, 2008 9:01 pm Sujet du message: |
|
|
moi non, aucun des 3! tout çà fonctionne très bien, le seul bazar c'est quand ils mangent de l'herbe, je vous dis pas le cirque pour la sortie par le trou de balle!! _________________
Regarde ton chien dans les yeux et tu ne pourras pas affirmer qu'il n'a pas d'âme." (Citation Victor Hugo) |
|
|
 |
Boxy Very Important Bouledogue

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 03 Mar 2007 Messages: 4744 Localisation: 27 limitrophe 28 et 78 Date de naissance du bouledogue(s): 25/12/06
   votes: 28 (aide)
|
Posté le: Dim 13 Juil, 2008 9:08 pm Sujet du message: |
|
|
| nougatine a écrit: | | moi non, aucun des 3! tout çà fonctionne très bien, le seul bazar c'est quand ils mangent de l'herbe, je vous dis pas le cirque pour la sortie par le trou de balle!! |
 |
|
|
 |
cyrius et dumbo Grand Maître bouledogue

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 27 Fév 2008 Messages: 4139 Localisation: ELVEN 56 morbihan Date de naissance du bouledogue(s): 06 juillet 2007 et 27 mai 2008
   votes: 14 (aide)
|
Posté le: Dim 13 Juil, 2008 9:46 pm Sujet du message: |
|
|
nous c'est pareil et justement on se posait la meme question que toi cet aprèm en le promenant
il a fait 4 cacas en 10minutes et des tous mous (jvous passe les détails dégoutants ) |
|
|
 |
|
|
Vickie Baika et Pepitte Modératrice du harem

Age du maître: 58 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 8815 Localisation: MONTIGNY EN GOHELLE P D C Date de naissance du bouledogue(s): pepitte-25.09.99 vickie-21.09.04 baika-11.11.06
  votes: 40 (aide)
|
Posté le: Dim 13 Juil, 2008 10:24 pm Sujet du message: |
|
|
nous on a pas ce problème!!!!!!!!  _________________

PAULETTE
VICKIE BAIKA ET PEPITTE
http://vickie10.boosterblog.com |
|
|
 |
be.bop Bouledogue sage

Age du maître: 43 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 01 Fév 2007 Messages: 2341 Localisation: HAUTES PYRENEES Date de naissance du bouledogue(s): 24 juillet 2006
   votes: 11 (aide)
|
Posté le: Lun 14 Juil, 2008 8:47 am Sujet du message: |
|
|
non be.bop n'a pas de diarrhée quand elle court...... _________________
   |
|
|
 |
UMBERTO Bouledogue sage

Age du maître: 32 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 01 Fév 2008 Messages: 1107 Localisation: PAU (64) Date de naissance du bouledogue(s): 24/11/2003
     votes: 2 (aide)
|
Posté le: Lun 14 Juil, 2008 9:16 am Sujet du message: |
|
|
alors umberto fait" caca mou" dès qu'il est excité!! _________________ umberto et sandrine |
|
|
 |
|
|
vodka du 11 Bouledogue sage

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 21 Jan 2008 Messages: 1021 Localisation: carcassonne (11) Date de naissance du bouledogue(s): vodka 4 juin 2006 2 an
   votes: 2 (aide)
|
Posté le: Lun 14 Juil, 2008 10:10 am Sujet du message: |
|
|
non plus elle a pas la diarrhé quand elle court et se promène
Par contre c'est sur que lorsqu'on va se promener elle en fait facilement 3 en 1h30 mais dur
Par contre son copain jack quand on va se promener lui il arrête pas c'est hallucinant toute les 5 mn il s'arrête  _________________ ma petite princesse bouli
 |
|
|
 |
DJ Jeune bouledogue

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 27 Juin 2008 Messages: 364 Localisation: sucy en brie (94) Date de naissance du bouledogue(s): 19/09/07 à 25/09/07
  votes: 8 (aide)
|
Posté le: Lun 14 Juil, 2008 4:51 pm Sujet du message: |
|
|
Ba moi malheureusement avec DJ et ses problemes: il a la diarrhée quasiement tout le temps , meme sans courrir donc vive les mouchoirs en promenade et le sopalin quand on rentre
Et je te comprends tout a fait un chien sans queue comme le bouledogue avec des fesses sales c'est pas tres joli surtout quand celui-ci adore allé faire des calins a tout le monde, hein DJ  _________________ Repose en paix ptit père, on t'oubliera jamais !!! |
|
|
 |
|
|