| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Charly33 Embryon bouledogue

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 07 Mai 2008 Messages: 12 Localisation: Bordeaux Date de naissance du bouledogue(s): 4 mois
   (aide)
|
Posté le: Ven 09 Mai, 2008 11:36 am Sujet du message: la croissance du bouledogue français |
|
|
Bonjour,
je me permets de faire ce post car mon petit charly de 4 mois et demi pèse environ 6 kilos.
d'une part il est un peu efflanqué (maigre de l'arrière train) j'aimerais savoir si c'était le cas pour le votre ?
d'autre part je souhaiterais savoir à quel age votre bouli s'est développé considérablement ( musculature, poids, carrure en général)
Aussi à quel age il a commencé à ronfler ?
merci par avance ami amoureux de bouledogues.
charly |
|
|
 |
|
|
CHIPIE THE ONE Bouledogue sage

Age du maître: 43 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 18 Sep 2007 Messages: 2258 Localisation: Valence (26000), France Date de naissance du bouledogue(s): Née LE 26 MAI 2007
  votes: 2 (aide)
|
Posté le: Ven 09 Mai, 2008 11:56 am Sujet du message: |
|
|
Tu sais cela dépend des boubous ! La mienne ronfle depuis ces 5/6 mois (plus fort que son papa). Elle aura un an le 26 mai et pèse 11 kgs mais elle est toute fine c'est ce qui surprend tout le monde, que du muscle la poupette mais de longs muscles (méthode pilate ... non je rigole) rien de trapus alors que ses parents étaient du genre costaud ! Peut être parce qu'on la sort beaucoup !!! Ou parce qu'elle a une nourriture particulière ou qu'elle est jeune !Mystère ! _________________ Maboule de ma Boulette |
|
|
 |
Clovis & Anaïs Very Important Bouledogue

Age du maître: 20 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 07 Nov 2007 Messages: 4334 Localisation: Orléans Date de naissance du bouledogue(s): 10 juillet 2007
  votes: 25 (aide)
|
Posté le: Ven 09 Mai, 2008 12:11 pm Sujet du message: |
|
|
VOici un tableau qui recapitule bien ..
"En règle générale, on estime qu'une femelle est "terminée" à ses 12 mois.
Il arrive par contre, que les mâles, ne soient "terminés" que vers 24 à 32 mois.
Le Standard limite le poids du mâle à 14 kg.
Cependant, il n'est pas rare de voir des mâles, un peu "gros" et fleurter avec la limite "autorisée".
Attention, ces poids sont une indication qui peut varier en fonction de la morphologie du chien.
En cas de doute, (maigreur ou surpoids), n'hésitez pas à en parler avec votre vétérinaire"
Clovis a 10 mois et il ne s'est pas encore beaucoup éclaté. Comme tu peux le voir un male ne se termine qu'assez tard !
Pour ce qui est de l'arriere train et bien oui en general ils ont pas des groooosses fesses mais un ti peu quand même. Montre nous un petite photo mais a priori il a l'air tout a fait normal !
Pour ce qui est des ronflements CLovis a toujours ronflé depuis que nous l'avons !
|
 |
|
|
Charly33 Embryon bouledogue

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 07 Mai 2008 Messages: 12 Localisation: Bordeaux Date de naissance du bouledogue(s): 4 mois
   (aide)
|
Posté le: Ven 09 Mai, 2008 12:42 pm Sujet du message: |
|
|
bonjour,
je vous joins quelques photo de charly afin que vous puissiez juger par vous même.
[img]http://www.forum.rogerlebouledogue.com/album_pic.php?pic_id=24663
[/img]
voila voila |
|
|
 |
Clovis & Anaïs Very Important Bouledogue

Age du maître: 20 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 07 Nov 2007 Messages: 4334 Localisation: Orléans Date de naissance du bouledogue(s): 10 juillet 2007
  votes: 25 (aide)
|
Posté le: Ven 09 Mai, 2008 12:43 pm Sujet du message: |
|
|
| Il est tres bien ce boubou !!! |
|
|
 |
Boxy Very Important Bouledogue

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 03 Mar 2007 Messages: 4744 Localisation: 27 limitrophe 28 et 78 Date de naissance du bouledogue(s): 25/12/06
   votes: 28 (aide)
|
Posté le: Ven 09 Mai, 2008 2:22 pm Sujet du message: |
|
|
Lou ronfle depuis qu'il a 2 mois... la différence, c'est que bébé il ronflait aigu et pas si fort que ca, et la il ronfle... comme un tracteur!! _________________ Bouli un jour, bouli toujours!!!!
Roger forever
Supportrice du mouvement des TGMOSS  |
|
|
 |
|
|
CHIPIE THE ONE Bouledogue sage

Age du maître: 43 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 18 Sep 2007 Messages: 2258 Localisation: Valence (26000), France Date de naissance du bouledogue(s): Née LE 26 MAI 2007
  votes: 2 (aide)
|
Posté le: Ven 09 Mai, 2008 4:53 pm Sujet du message: |
|
|
| Il est top ton boubou ! |
|
|
 |
|
|