La débilité humaine

Bonsoir,

Comme certain le save, je travaille en animalerie. Aujourd hui dans l aprés midi une personne est venue a la caisse et ma montré un chaton dans une boite a chaussure. Elle ma dit quelle l avais trouvé sur le parking (mais b1 sur), la personne qui était avec elle c'est garré juste devant la porte d'entrée. Je lui ai dit que je pouvais pas le prend, car pas vacciné et ni tatoué (meme tatoué et pas vacciné c t pas possible), car si on avait un controle de la DSV, on était trés mal.
Elle es sortie et g demandé a un stagiaire de la surveiller au cas ou elle l aurai déposer par terre. La personne ne c'est pas embeter elle a balacer la boite avec le chaton dans les bras du stagiaire et ni 1 ni 2, ils sont partie.
Ce chaton a a peine 2 mois trés maigre, c'est un petit mec tigré avec du blanc. Je lai caché dans la reserve dans une caisse, mais si demain je trouve personne je vais devoir l amené a la spa (sa me fais mal au coeur), car je peux pas faire prendre le risque au magasin d avoir des soucis a cause de la débilité humaine. :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
Les animaleries ne sont pas des SPA, on a déjà recuperer pleins de chatons et une fois un lapin dans un sac plastique dans un coin du magasin.
Si quelqu un connai une personne qui cherche un chaton prés de quimper envoyer moi un mp.

Réponses

  • APPLEAPPLE Membre
    13:47 modifié
    Pffffff les gens :( !Pauvre chatons!Les gens ils savent pas faire operer leur femelles!!!!! :cry:
  • BaltoBalto Membre
    13:47 modifié
    le pauvre chaton :cry:
  • 13:47 modifié
    Oh my God c'est du n'importe quoi :(
  • Bartok&CaliceBartok&Calice Membre
    13:47 modifié
    j'espère que tu trouveras qq un pour ce chaton.. le pauvre...
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    13:47 modifié
    :( :( :( :( :( :(
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    13:47 modifié
    :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!:
  • rubyruby Membre
    13:47 modifié
    :!: :cry: :cry: :cry:
  • ATHENAATHENA Membre
    13:47 modifié
    Bonjours,

    Le chaton es toujour avec nous dans le magasin j ai pas eu le courage de l envoyer a la spa. Il c est promené partout dans le magasin, surtout sur les arbres a chat, il a adorer le rayon oiseaux, mon collegue a moin aimé.
    Une personne ce matin a dit quelle le prendrai cette aprés midi, a voir si elle tien sa parole (je crois plus personne).
    Si personne le prend je vais essayer de voir avec le responsable de le garder comme mascotte, sa pourrai etre sympa.
    Bonne journée
  • bonybony Membre
    13:47 modifié
    bonjour a toi

    effectivement cela pourrait etre sympa de garder ton petit chat dans ton animalerie moi ou j ai achete bony il y un petit chat en promenade et il a sa caisse derriere il est tres heureux c est leur mascotte pourquoi pas? maintenant a voir avec ta patronne mais bon si il est mignon pourquoi pas ?

    ALLEZ ESSAIE

    biz aux boulis
  • AlixAlix Membre
    13:47 modifié
    Bravo d'avoir tenu bon pour ne pas mettre cette petite boule de poil à la SPA...en espérant que la personne qui doit le récupérer tienne parole :oops:
  • BrookBrook Membre
    13:47 modifié
    et oui ya des c... partout!!! moi j'ai bosser dex ans en animalerie aussi t j'ai recuperer et replacer pas mal d'anmaux aussi moi j'ai eu le ca d'un lapin, la femme venait de divorcer et ne pouvais plus garder le lapin dc du cou ce sont mes parent ki l'on recuperer...
  • Vito.AndoliniVito.Andolini Membre
    13:47 modifié
    alors la femme la prie??
    a l'animalerie de chez nous il y a aussi une masquote c'est un chien enfin maintenant yen a deux.
    moi je trouve sa sympatique d'avoir un animale en liberter dans une animalerie sa fait moin sauvage et c'est tres agreable :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    13:47 modifié
    c'est quand meme dingue ca!!!mais dans quel monde on vit???? :x
  • Zia et VénusZia et Vénus Membre
    13:47 modifié
    pffffffffffffffff sans commentaires! :(
  • cerisecerise Membre
    13:47 modifié
    ah les gens ca m enerve
    dans quelle monde vivons nous?
    tu a une bonne idee pourkoi pas le garder au magazin ca pourrai etre sympa
  • BrookBrook Membre
    13:47 modifié
    encore faut-il que le patron ou la patronne accepte car je sais que chez nous, on avai installer un terrarium avec des gerbille dedans, et on l'avais mis à la caisse c'était simpa et o lieu que les gens s'ennui a attendre a la caisse ben ils admiraient les ptites bebetes mais bon à chaque fois que les gerbilles présentaient à la vente étaient vendues, ben la patronne decidait de vendre celle de la caisse donc du cou on s'y attachaient puis au final elles partaient...
    Moi je dis que ca peut etre pas mal un chat mais je sais que les samedi ya beaucoup de monde alors attention de ne pas se le faire voler car le vole est fort present et les clients font n'importe quoi pour pouvoir voler...
  • BellonaBellona Membre
    13:47 modifié
    c'est deg quand les ens ont pas de coeur de laisser ce petit chaton j'espère qu il trouvera vite une famille
  • 13:47 modifié
    NO COMMENT! Quand on est c**, on est c**! :( C'est Lamentable.
  • ATHENAATHENA Membre
    13:47 modifié
    Bjr,

    Sa y es le chaton es parti dans sa nouvelle famille, il aura un compagnon (chat) de 9 mois. Il va pouvoir bien s eclater. Sa ma fais beaucoup de peine de le voir partir, je m ettais attacher a cette petite boule, mais il sera mieux dans une famille que de rester dans un magasin.
  • 13:47 modifié
    :enaccord14: C'ets super! J'espère qu'il se sentira bien dans sa nouvelle famille! Et courage à toi tu as fais le bon choix! :arrow:
  • BoxyBoxy Membre
    13:47 modifié
    c'est horriblr... je ne peux t'aider mais rien que de l'avoir recueilli et le cacher c'est bien ce que tu as fait..

    la bétise humaine... c'est malheureux
  • 13:47 modifié
    salut !! c cool que le chaton ait trouvé une famille ! il y a tellement de chats et chiens (et autres animaux...) abandonnés, je trouve ça très cruel. C trop facile de s'en prendre aux animaux, ils ne demande qu'a nous aimer, et il y en a qui les abandonnent, ça fait vraiment mal au coeur... :cry:
  • Tea timeTea time Membre
    13:47 modifié
    je suis super contente que ce petit bébé qui n'avait rien demandé à personne puisse être heureux !!!

    quand à ses anciens "maîtres" ce serait bien qu'ils réalisent que un bébé chat n'st pas un objet c'est bien vivant et comme tout être vivant, cela a besoin d'attention et de soins :(

    BRAVO A TOI :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.