La décision de mon papa !!!

C&BC&B Membre
juin 2009 modifié dans Tout sur les bouledogues
Ben voilà, papa a pris une grande décision !!! Come il voit que je m'ennuie un peu depuis le départ de Moomoo et que tout le monde est encore très tristounet, ben papa a laché ce soir,
Je me laisserais bien tenté à te prendre une copine César mais cette fois de ton âge afin de t'éviter de la tristesse. Mais après les vacances d'été, hein !!!
Ben oui, il perd pas le nord mon papa, donc voilà, si une fifille de mon âge croise le chemin des yeux de maman début septembre, ben je ne serais plus seul !!!
Maman aimerait alors trouvé une retraité d'élevage, ou alors une jeune fifille, même si elle est un tout petit peu plus jeune que moi, pas grave qu'elle dit.
Donc voilà, vivement septembre que je me dis et maman saute de joie, les petits maîtres ne savent rien encore, ce sera une surprise, on ne sait jamais !!!
Je voulais partager cette bonne nouvelle avec vous !!
«1

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    16:44 modifié
    Super ! il va être ravi !!!

    :ola: :ola: bravo papa !
  • RexRex Membre
    16:44 modifié
    Super nouvelle :roll:
  • 16:44 modifié
    Chouette nouvelle, on est impatients pour vous
  • C&BC&B Membre
    16:44 modifié
    Ouai sauf que là, je dois dire à maman d'arréter de chercher partout, papa a dit pas avant la fin des vacances !!!
    Pfff, elle est grave quand même maman !!! LOL !!!!
  • Cooper 29Cooper 29 Membre
    16:44 modifié
    C'est génial!
  • 16:44 modifié
    YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!
  • charlie83charlie83 Membre
    16:44 modifié
    super génial comme nouvelle.
    Quant on en a deux, il nous en faut toujours deux !!! tu crois pas !
  • Dafy&Gus&MiaDafy&Gus&Mia Membre
    16:44 modifié
    je suis persuadée qu'on aura pas a attendre avec suspense jusqu'en septembre!!!! Je donne... deux mois!!!!!! maxi!!!!!!!!!!!
  • DIDJIDIDJI Membre
    16:44 modifié
    :ola: C'est super génial :ola:

    :smilie_fluester: J'ai eu la même discussion avec môman y a pas longtemps :perplexe: tout pareil après les vacances patati patata du copier/coller :)
  • BernieBernie Membre
    16:44 modifié
    Super nouvelle !!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    16:44 modifié
    c'est génial :arrow: :arrow:
  • marcel07marcel07 Membre
    16:44 modifié
    cool très bonne nouvelle comme on dit plus il y en a mieux c'est !!!!
    @+
  • 16:44 modifié
    génial :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea:
  • nougatinenougatine Membre
    16:44 modifié
    ben elles sont finies les vacances????? Eh, oh, César, j'en sais quelque choses, moi, JE SUIS RENTREE CE MATIN

    dépêche toi, cours chercher une copine!!!
  • 16:44 modifié
    trop cooooooooooooooooooool César!!
  • 16:44 modifié
    quelle bonne nouvelle!vivement que vous trouver votre petite perle rare!!!
  • Cookie1Cookie1 Membre
    16:44 modifié
    Super !!!
  • CaramelleCaramelle Membre
    16:44 modifié
    super comme nouvelle
    une copine pour jouer!!
  • C&BC&B Membre
    16:44 modifié
    Ouai mais là maman va jouer les difficiles !!! Pfffff, comme elle dit juste pour tenir le délais limite des deux... non de la fin des vacances.
    Puis comme elle ne sait pas trop ou aller chercher donc on ne va pas avancer, hein !!!
    Elle se demande si elle doit prendre contact avec les éleveurs du coin, donnez lui un coup de pouce, ça ira plus vite !!!!
  • Sev&DéliSev&Déli Membre
    16:44 modifié
    il assure papa quand même! :arrow:
    moi je pense que si maman est pas pressée, elle peut prendre contact avec des éleveurs pour voir si ils ont des chiens à placer, comme ca elle est sure de pas se tromper parce qu'elle pourra aller les voir, voir comment ils sont traités, etc...
    cela dit je suis sure que même si maman elle dit comme ca je vais attendre, ben elle est déja en train de se demander si un collier pour une fifille c'est mieux rose, rouge, blanc... et le panier? et..
    rohh moi je suis impatiente pour vous! bonnes recherches!
  • chloéchloé Membre
    16:44 modifié
    Ca c'est une super nouvelle , on sent que ca à remis du beaume au coeur à ta maman et que le chagrin est moin lourd à porter .
    Fais ton petit air malheureux devant papa , il va surement craquer plus vite :wink:
  • 16:44 modifié
    super decision le papa :ola:
  • cel88cel88 Membre
    16:44 modifié
    cooooooollllllllllll :arrow:
  • C&BC&B Membre
    16:44 modifié
    Djinn1, tu as l'air de super bien connaitre maman toi !!!!
    Chloé, maman est quand même un peu rétissante, mais elle est quand même contente puisqu'elle l'a annoncé aux enfants...
  • max et donnamax et donna Membre
    16:44 modifié
    quelle bonne nouvelle c'est super :arrow:
  • Daya & DiabloDaya & Diablo Membre
    16:44 modifié
    Génial :099: tu dois être :icon_jump:
  • zoé123zoé123 Membre
    16:44 modifié
    Super nouvelle!!! :arrow:
  • C&BC&B Membre
    16:44 modifié
    melaaaaanie a écrit:
    je suis persuadée qu'on aura pas a attendre avec suspense jusqu'en septembre!!!! Je donne... deux mois!!!!!! maxi!!!!!!!!!!!

    Tu sais que t'es même pas drôle !!!! LOL !!!
    Donc voici la copine de jeux de César, ce qui veut dire envolé la libido masculine !!!

    Moi j'ai 3 ans et je suis une belle fifille !!!
    bertille001.jpg

    Je suis curieuse, après tout normal, je suis une fille !!!
    bertille003.jpg

    Je suis bien moi sur le canapé avec ma nouvelle petite maîtresse !!
    bertille004.jpg

    César jout les carpettes, mai il est super content, il ne le fait pas voir c'est tout !!!
    bertille005.jpg

    Donc la belle est arrivée hier soir, elle est super, calme, un peu dominatrice ce qui n'a pas l'air de déplaire à loulou. Il adore les filles à charactère !!! LOL!!!
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    16:44 modifié
    je suis contente pour vous !!!!!!!

    d'ou elle nous vient la miss ? c'est une retraitée ?
  • Douglas29Douglas29 Membre
    16:44 modifié
    Whaou!!!!!!elle est trop belle :love: :love: :love: :love: j'adore sa couleur!!!Vouz devez ètre trop content :sm16: :sm16: :sm16: :icon_jump: longues et heureuses vies à eux:!
  • C&BC&B Membre
    16:44 modifié
    Oui, une retraité, pour l'élevage je ne dirais rien sauf qu'il est de la Dordogne.
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    16:44 modifié
    Bravo!!
    Longue vie très heureuse à vous tous!
    :arrow:
  • C&BC&B Membre
    16:44 modifié
    Diablo a écrit:
    je savais que tu craquerais avant l'automne
    bravo pour la boubou et encore plein de photos
    martine et diablo

    Mais eeuuuhhhh !!! LOL !!! D'abord c'est pas moi qui ait craqué mais mon homme. Après le départ de Moomoo, j'étais assez réticente pour un autre, mais vu que César malgré qu'il soit un boule nous faisait ses yeux de cocker battu, ben il a pas résisté et moi je n'ai pas dit non, non plus !!!
  • 16:44 modifié
    C'est super comme nouvelle !
    Elle trop jolie en plus... je suis très heureuse pour vous
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    16:44 modifié
    Au fait comment s'appelle t'elle cette louloute :?: :?: :?: :?: :?:
  • RainetteRainette Membre, Animatrice section Santé
    16:44 modifié
    Quelle bonne nouvelle, je suis très heureuse pour vous et pour cette petite boulette qui a bien de la chance d'être accueillie chez vous :arrow: :arrow: :arrow:


    Plein de bonnes choses à vous et câlins aux boubous :arrow: :arrow:
  • 16:44 modifié
    Waou !! Génial !!!
  • ElkyElky Membre
    16:44 modifié
    Bonne nouvelle !!

    je voudrais aussi 2 boubous, bon, j'en ai déjà parlé a l'homme de la maison, mais il n'a pas l'air convaincu... :-/
  • DIDDLE45DIDDLE45 Membre
    16:44 modifié
    super, bien contente pour vous!!! et que vous en profitiez un maximum.....
    Bienvenue petite boubous... :arrow: :arrow: :arrow:
  • 16:44 modifié
    :ola:
    c'est super!!

    et oui comment s'appelle -t- elle?

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.