| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
abi Bouledogue sage

Age du maître: 32 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 26 Nov 2006 Messages: 1417 Localisation: onnaing Date de naissance du bouledogue(s): abi le 16-12-2006 betoven le 24-04-2006
  votes: 2 (aide)
|
Posté le: Ven 01 Fév, 2008 10:04 am Sujet du message: la demodecie chez le chat? |
|
|
| j aimerais savoir si la demodecie existe chez les chats,car le chat de ma copine perd tou ses poils et a des croutes sans arret et quand elle va chez le veto il parle d exema mais le chat ne guerit pas. |
|
|
 |
|
|
'Omer Very Important Bouledogue

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 06 Nov 2007 Messages: 2161 Localisation: 92 Date de naissance du bouledogue(s): 1 an et 2 mois né le 06/09/2007
   votes: 18 (aide)
|
Posté le: Ven 01 Fév, 2008 10:36 am Sujet du message: |
|
|
sur les chats peux pas taider desoler les pros vont bien nous renseigner _________________
Simon&Marine et le gros `Omer
http://cassiusclayomer.centerblog.net/
Membre du club très fermé des PIRATES |
|
|
 |
CACTUS Bouledogue sage

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 30 Juil 2007 Messages: 1426 Localisation: hardelot Date de naissance du bouledogue(s): 24 mai 2007
  votes: 13 (aide)
|
|
|
 |
|
|
Calypso13 Invité
(aide)
|
Posté le: Ven 01 Fév, 2008 3:34 pm Sujet du message: |
|
|
| Aucune idée pour les chats, mais ma chienne a cette maladie, mais il n'y a pas de croutes, |
|
|
 |
billy Very Important Bouledogue

Age du maître: 49 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 04 Juin 2007 Messages: 2678 Localisation: Vendée Date de naissance du bouledogue(s): né le 19.12.2006
  votes: 15 (aide)
|
Posté le: Ven 01 Fév, 2008 5:16 pm Sujet du message: |
|
|
malheureusement , je ne sais pas du tout !
regarde sur internet , tu devrais trouver les réponses pour ton amie !
BISOUS ET BON COURAGE pour soigner le tit chat !!  _________________
Pascaline |
|
|
 |
Algol Very Important Bouledogue

Age du maître: 49 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 30 Oct 2006 Messages: 1047 Localisation: Villefontaine Date de naissance du bouledogue(s): Algol le 10-03-2005 et Barbara le 16-11-2006
  votes: 39 (aide)
|
Posté le: Ven 01 Fév, 2008 5:24 pm Sujet du message: |
|
|
C’est pas une maladie c'est un parasite le chat n'y est pas sensible par contre il peut avoir la gale et la transmettre aux humain et aux chiens _________________
http://barbabullra.blogparfait.com/
N'ayez pas peur, du bonheur,
Il n'existe pas,
Ni ici, ni ailleurs. (BERRY) |
|
|
 |
|
|
Pelisse Modératrice du harem

Age du maître: 37 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 7149 Localisation: Loire Atlantique (44) Date de naissance du bouledogue(s): Oshima 9 ans, Pelisse 8, Toom 5 et Taurus 5 ;-)
   votes: 80 (aide)
|
Posté le: Ven 01 Fév, 2008 5:27 pm Sujet du message: |
|
|
Je crois que ça peut arriver mais ça doit pas être très fréquent
Il y a d'autres raisons pour perdre ses poils possible que ce soit de l'eczema c'est pas forcément très facile à soigner. La teigne ? Attention c'est contagieux
Je ne sais trop quoi te dire le mieux serait de pratiquer un grattage  _________________ Flo et ses bouledogues
"Tu es responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé" Antoine de Saint Exupery. |
|
|
 |
abi Bouledogue sage

Age du maître: 32 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 26 Nov 2006 Messages: 1417 Localisation: onnaing Date de naissance du bouledogue(s): abi le 16-12-2006 betoven le 24-04-2006
|
Posté le: Ven 01 Fév, 2008 6:23 pm Sujet du message: |
|
|
| merci pour vos reponses je lui ai conseiller d aller revoir le veto |
|
|
 |
Sybelle Chiot bouledogue

Age du maître: 33 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 04 Aoû 2007 Messages: 163 Localisation: calvados Date de naissance du bouledogue(s): 5 ans
|
Posté le: Ven 01 Fév, 2008 6:36 pm Sujet du message: |
|
|
alors la je suis concerné par le sujet car je vis la même espérience avec mon chat qui ressemble plus à E.T qu'autre chose actuellement
la démodécie existe chez le chat mais est extrèmenent rarissime
actuellement il est en traitement anti-mycosique pour essayer d'enrayer le "phénomène"
je te souhaite bien du courage car c'est un combat long et fastidieux et chez moi tous les traitements ont échoué (corticoîde ivomec antibiotique ect...) donc là on essaye ce traitement anti-mycosique mais je suis plus que septique  _________________ Sandrine et Sybelle |
|
|
 |
|
|
tigrou024 Embryon bouledogue

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Nov 2008 Messages: 1 Localisation: Belgique - Mons Date de naissance du bouledogue(s): 02/05/2007
 (aide)
|
Posté le: Ven 14 Nov, 2008 7:33 pm Sujet du message: |
|
|
Salut!
J'ai le même problème que toi avec mon chat! Il a des piqûres chez le véto toutes les semaines et des comprimés mais rien ne s'améliore et c'est même pire. Je me suis un peu informée sur le net mais on ne parle que de ce problème pour les chiens, pas évident de trouver des infos pour les chats.
Est-ce que ton chat va mieux et si c'est le cas, quel traitement as-tu utilisé?
Merci d'avance!
Angélique. |
|
|
 |
|
|