| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Divine85 Chiot bouledogue

Age du maître: 28 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 12 Mar 2008 Messages: 86 Localisation: vendée Date de naissance du bouledogue(s): 10/01/08
       (aide)
|
Posté le: Lun 04 Aoû, 2008 1:09 pm Sujet du message: |
|
|
| Boo & Clyde a écrit: | | Divine85 a écrit: | Coucou !
J'ai bien envie de laisser tomber l'ivomec (qui est dangereux pour les organes du chien si c'est donné trop régulierement) et de tenter l'advocate qui est fait contre le demodex et bien d'autres parasites, ça me coutera pas la peau des fesses et se sera moins dangereux que l'autre produit tout en continuant les bains de pyoderm une fois pas semaine.
Je vais commander l'adovacte !
merci ! |
Clyde a eu la démodécie mais pour l'instant il est guéri. Je dis pour l'instant parce que je sais que ça peut revenir. Il a été traité trois mois à l'Ivomec et ça a strès bien fonctionné. C'est vrai que c'est cher et que c'est long mais maintenant je ssuis tranquille. Enfin je surveille quand même et à la moindre tache suspecte c'est retour chez l'homme en blanc. |
Je vais tester l'advocate pendant trois mois et si ça échoue je retenterais l'ivomec de nouveau et on vaiera
merci encore pour votre aide _________________ Ma boulette d'amour Divine ! |
|
|
 |
|
|
kiara Jeune bouledogue

Age du maître: 23 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 20 Fév 2008 Messages: 224 Localisation: le puy en velay(43) Date de naissance du bouledogue(s): 27/08/2007
 (aide)
|
Posté le: Lun 04 Aoû, 2008 1:56 pm Sujet du message: |
|
|
Je vais tester l'advocate pendant trois mois et si ça échoue je retenterais l'ivomec de nouveau et on vaiera
merci encore pour votre aide[/quote]
nous aussi ont a utiliser advocate pour la demodecie; cela fait 4 mois que nous l'utlisons et aucun resultat!!il ya toujours des demodex!!!  _________________
 |
|
|
 |
Boo & Clyde Embryon bouledogue

Age du maître: 34 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 22 Juil 2008 Messages: 44 Localisation: Genève Date de naissance du bouledogue(s): Boo née le 31.7.06, Clyde né le 11.1.07
    (aide)
|
Posté le: Lun 04 Aoû, 2008 3:13 pm Sujet du message: |
|
|
| C'est très long et très difficile à soigner cette Cochonne...... Peut être que j'ai eu de la chance parce que l'Ivomec a très bien fonctionné et assez rapidement. Dès le premier mois de traitement la plus grande partie des démodex avait disparue ! Courage ! |
|
|
 |
|
|
Divine85 Chiot bouledogue

Age du maître: 28 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 12 Mar 2008 Messages: 86 Localisation: vendée Date de naissance du bouledogue(s): 10/01/08
       (aide)
|
Posté le: Lun 04 Aoû, 2008 5:22 pm Sujet du message: |
|
|
| kiara a écrit: | Je vais tester l'advocate pendant trois mois et si ça échoue je retenterais l'ivomec de nouveau et on vaiera
merci encore pour votre aide |
nous aussi ont a utiliser advocate pour la demodecie; cela fait 4 mois que nous l'utlisons et aucun resultat!!il ya toujours des demodex!!! [/quote]
tu as essayé l'ivomec ou pas ?
tous les traitements agissent différament en fonction des chiens...
Pour ma part l'ivomec ça fait 1 mois qu'elle en prend et j'ai pas l'impression d'une amélioration, j'ai meme tendance à dire que c'est pire, elle a encore plus de trous dans les poils, ce n'est pas flagrant mais bon, quand on y regarde de pres on les voie...
Bref, je viens d'aller chercher l'advocate je l'ai payé 27.40 euros, je vais la traiter sur 3 mois avec un bain par semaine de pyoderm et on vaiera par la suite... |
|
|
 |
kiara Jeune bouledogue

Age du maître: 23 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 20 Fév 2008 Messages: 224 Localisation: le puy en velay(43) Date de naissance du bouledogue(s): 27/08/2007
 (aide)
|
Posté le: Lun 04 Aoû, 2008 7:08 pm Sujet du message: |
|
|
non je n'est pas essayer l'ivomec.
je suis aller chez le veto ce matin justement pour son problème et il m'a commander un shampoing mais le nom je m'en rappelle plus, je doit aller le chercher demain et il m'a dit d'arrêter les pipettes advocate vu que ça ne fesait aucun effet. |
|
|
 |
kiara Jeune bouledogue

(aide)
|
Posté le: Mar 05 Aoû, 2008 6:49 pm Sujet du message: |
|
|
| kiara a écrit: | non je n'est pas essayer l'ivomec.
je suis aller chez le veto ce matin justement pour son problème et il m'a commander un shampoing mais le nom je m'en rappelle plus, je doit aller le chercher demain et il m'a dit d'arrêter les pipettes advocate vu que ça ne fesait aucun effet. |
voila j'ai le produit que le veto m'a donné pour sa demodecie le nom c'est ectodex |
|
|
 |
|
|
|
|