FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des chiensListe des chiens   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  FAQRangs .  Retour au site de Roger le bouledogue de Belle-Ile en mer Retour au site   S'enregistrerS'enregistrer 
 Album photoAlbum photo ProfilProfil .  Le plan Plan de site   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
La démodécie de Divine ne s'arrange pas grrrr
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Roger le Bouledogue francais Index du Forum -> Problèmes de santé
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Divine85
Chiot bouledogue
Chiot bouledogue

Age du maître: 28
Zodiaque: Gémeaux
Date de naissance du bouledogue(s): 10/01/08

Réputation: 7.9Réputation: 7.9Réputation: 7.9Réputation: 7.9Réputation: 7.9Réputation: 7.9Réputation: 7.9 (aide)

MessagePosté le: Lun 04 Aoû, 2008 1:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Boo & Clyde a écrit:
Divine85 a écrit:
Coucou !

J'ai bien envie de laisser tomber l'ivomec (qui est dangereux pour les organes du chien si c'est donné trop régulierement) et de tenter l'advocate qui est fait contre le demodex et bien d'autres parasites, ça me coutera pas la peau des fesses et se sera moins dangereux que l'autre produit tout en continuant les bains de pyoderm une fois pas semaine.

Je vais commander l'adovacte !

merci !

Clyde a eu la démodécie mais pour l'instant il est guéri. Je dis pour l'instant parce que je sais que ça peut revenir. Il a été traité trois mois à l'Ivomec et ça a strès bien fonctionné. C'est vrai que c'est cher et que c'est long mais maintenant je ssuis tranquille. Enfin je surveille quand même et à la moindre tache suspecte c'est retour chez l'homme en blanc.

Je vais tester l'advocate pendant trois mois et si ça échoue je retenterais l'ivomec de nouveau et on vaiera

merci encore pour votre aide
kiara
Jeune bouledogue
Jeune bouledogue

Age du maître: 23
Zodiaque: Balance
Date de naissance du bouledogue(s): 27/08/2007

MessagePosté le: Lun 04 Aoû, 2008 1:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais tester l'advocate pendant trois mois et si ça échoue je retenterais l'ivomec de nouveau et on vaiera

merci encore pour votre aide[/quote]

nous aussi ont a utiliser advocate pour la demodecie; cela fait 4 mois que nous l'utlisons et aucun resultat!!il ya toujours des demodex!!! Triste
Embryon bouledogue
Embryon bouledogue

Age du maître: 34
Zodiaque: Taureau
Date de naissance du bouledogue(s): Boo née le 31.7.06, Clyde né le 11.1.07

MessagePosté le: Lun 04 Aoû, 2008 3:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est très long et très difficile à soigner cette Cochonne...... Peut être que j'ai eu de la chance parce que l'Ivomec a très bien fonctionné et assez rapidement. Dès le premier mois de traitement la plus grande partie des démodex avait disparue ! Courage !
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé
Divine85
Chiot bouledogue
Chiot bouledogue

Age du maître: 28
Zodiaque: Gémeaux
Date de naissance du bouledogue(s): 10/01/08

Réputation: 7.9Réputation: 7.9Réputation: 7.9Réputation: 7.9Réputation: 7.9Réputation: 7.9Réputation: 7.9 (aide)

MessagePosté le: Lun 04 Aoû, 2008 5:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kiara a écrit:

merci encore pour votre aide

nous aussi ont a utiliser advocate pour la demodecie; cela fait 4 mois que nous l'utlisons et aucun resultat!!il ya toujours des demodex!!! Triste[/quote]

tu as essayé l'ivomec ou pas ?

tous les traitements agissent différament en fonction des chiens...

Pour ma part l'ivomec ça fait 1 mois qu'elle en prend et j'ai pas l'impression d'une amélioration, j'ai meme tendance à dire que c'est pire, elle a encore plus de trous dans les poils, ce n'est pas flagrant mais bon, quand on y regarde de pres on les voie...

Bref, je viens d'aller chercher l'advocate je l'ai payé 27.40 euros, je vais la traiter sur 3 mois avec un bain par semaine de pyoderm et on vaiera par la suite...
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé
kiara
Jeune bouledogue
Jeune bouledogue

MessagePosté le: Lun 04 Aoû, 2008 7:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

non je n'est pas essayer l'ivomec.
je suis aller chez le veto ce matin justement pour son problème et il m'a commander un shampoing mais le nom je m'en rappelle plus, je doit aller le chercher demain et il m'a dit d'arrêter les pipettes advocate vu que ça ne fesait aucun effet.
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
kiara
Jeune bouledogue
Jeune bouledogue

MessagePosté le: Mar 05 Aoû, 2008 6:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kiara a écrit:
non je n'est pas essayer l'ivomec.
je suis aller chez le veto ce matin justement pour son problème et il m'a commander un shampoing mais le nom je m'en rappelle plus, je doit aller le chercher demain et il m'a dit d'arrêter les pipettes advocate vu que ça ne fesait aucun effet.

voila j'ai le produit que le veto m'a donné pour sa demodecie le nom c'est ectodex
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Roger le Bouledogue francais Index du Forum -> Problèmes de santé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2