la dentition de iris

petitebfdu37petitebfdu37 Membre
septembre 2013 modifié dans Problèmes de santé
bonjour je me pose des question sur la dentition de Iris comment doivent être les mâchoire d'iris car je trouve que celle du haut sont en arrière par par rapport a celle d'en bas merci a tous :?: :?: :?:

Réponses

  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    12:12 modifié
    si les mâchoire du bas est plus en avant cela signifie qu'elle est prognathe, rien de grave ;)
  • petitebfdu37petitebfdu37 Membre
    12:12 modifié
    sa veut dire quoi prognathe
  • 12:12 modifié
    prognathe, c'est quand la mâchoire du bas est plus avancée que celle du haut, c'est ce qui leur donne ce sourire si particulier :wink: de ce que je vois sur les photos d' Iris il n'y a rien n'alarmant non plus, t'inquiète, et sinon ton véto t'en aurait parlé aussi.
  • petitebfdu37petitebfdu37 Membre
    12:12 modifié
    ok d'accord si je peux vous prendre en photo je vous fais sa
    voici une petite photo de Iris comment elle a grandi actuellement elle pese environs 6kg600 qui aura 5 mois le 8 octobre

    20130917_141840.jpg
  • petitebfdu37petitebfdu37 Membre
    12:12 modifié
    voila se que je vous disais pour la dentition de iris jespere que vous voyez bien et vous en pensez quoi

    20130922_215049_(Copier).jpg merci de vos reponse
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    12:12 modifié
    oui c'est ça elle est prognathe mais ce n'est pas grave
  • petitebfdu37petitebfdu37 Membre
    12:12 modifié
    c est que j'ai remarquer en voyant son manque de dents
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    12:12 modifié
    C'est normal chez le Bouledogue. Ça fait partie du standard :wink:
  • Gucci.Gucci. Membre
    12:12 modifié
    Oui pas de souci à avoir, c'est normal ! ;-)
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    12:12 modifié
    un vrai boubou :lol:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.