la dernière de mes loustics!!!

juin 2011 modifié dans Tout sur les bouledogues
coucou les z'amis,
je voulais vous raconter la dernière de mes loustics.
ce soir, j'étais en train de coucher mes enfants, puis quand je suis redescendue, Fantaisy se mettait systématiquement dans mes jambes, comme si elle voulait me faire tomber, et elle n'arrêtait pas d'aboyer.
j'avoue que je ne comprenais pas ce qu'elle avait, la gamelle de croquettes était pleine, la gamelle d'eau également. Et Fantaisy continuait à se mettre dans mes jambes en aboyant.
Elle m'énervait tellement (j'ai failli tombé plusieurs fois), je me fâche et je laisse fantaisy dans le jardin et je ferme la porte de la maison.
Au bout d'un quart d'heure, elle continuait à aboyer, grrrr, je finis pas sortir dans le jardin et là, je me rends compte que ça fait un bon moment que je n'ai pas vu Fabio. Je l'appelle et fantaisy se remet à me tourner autour toujours en aboyant et elle fait la navette entre le fond du jardin et moi.
Et m***e, je pige tout de suite que quelque chose cloche, je cavalle au fond du jardin, je passe à genou derrière la haie (très fournie, je précise) et je trouve mon fabio coinçé entre le grillage et le cabanon de jardin de mon voisin, mais de l'autre côté de ma cloture.
Et voilà, pince coupante pour faire un trou dans le grillage et j'ai récupéré mon fabio tout tremblant, ça devait faire un moment qu'il était là, mais le soir pour moi, c'est un peu speed, repas des enfants, brossage de dents, pipi et petite histoire.
Enfin bref, je suis bonne demain pour faire le tour complet du jardin et essayer de touver ce foutu trou par lequel il est passé
:cry:
Bien entendu, Fantaisy a eu droit aussi à son moment de gros calins, sans elle j'aurais eu du mal à retrouver Fabio.

Réponses

  • 23:56 modifié
    que de peur ils vont nous faire mourir de peur ces boubous !! :(
  • 23:56 modifié
    ouha ! quelle histoire ! tu as un boubou sauveteur alors ! jespere qu'ils se sont vite remis de cette mésaventure
  • DragonneDragonne Membre
    23:56 modifié
    Heureusement que tout le monde va bien !!!
    Il y a vraiment de l'amour entre tes loustics, c'est beau !!!
    Ils savent vraiment nous faire passer des messages quant ils l'ont décidé...
  • Elys-ElliothElys-Ellioth Membre
    23:56 modifié
    Quelle histoire !
    Les boubous sont forts pour se mettre dans la mouise, mais ils savent aussi nous faire comprendre quand quelque chose ne va pas !
    Heureusement que tout le monde va bien, avec un peu de chance, Fabio ne repassera plus par le trou car il s'est bien fait peur !
  • 23:56 modifié
    Et bien quelle histoire!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    23:56 modifié
    Quelle histoire :peurbleue:

    Ne garde que le côté positif de l'histoire Fantaisy sait t'alerter si il y a quelque chose qui cloche!!!

    Des papouilles aux 2 beautés :arrow:
  • 23:56 modifié
    Fantaisy t'as alerté pour secourir son coupain, c'est une bonne chose je trouve.

    Grosses papouilles à Fabio et peut être que ça va lui enlever l'envie de recommencer ...
  • 23:56 modifié
    Ohhhh Sacre loulou !!!!!!!
  • DjedaïDjedaï Membre
    23:56 modifié
    :? :? :?

    Bravo à Fantaisy ! :idea:
  • 23:56 modifié
    Piouf, quelle angoisse ! :?
    Plus de peur que de mal,
    Un gros :arrow: à tes deux n'amours !
  • PandorePandore Membre
    23:56 modifié
    Et bien quelle histoire! Fantaisy a bien réagi! Bravo à elle! :arrow:

    Il m'est arrivé un peu la même chose avec Pandore mais elle était petite! On gardait un chaton qui avait la fâcheuse tendance à se mettre sur le rebord de la fenêtre... Sauf que la il neigeait. On a fermé les fenêtres Evidemment et au bout d' un moment Pandore aboyait en direction de la fenêtre! On a regarder et vu le chaton qui nous regardait, le pauvre tremblottait... Mais plus de peur que de mal ;)
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    23:56 modifié
    :shock:

    et ben heureusement l’histoire se finie bien grâce a Fantaisy. :wink:
  • 23:56 modifié
    a les sacrer boubous il vont nous rentre fous
  • Tyson et FibyTyson et Fiby Membre
    23:56 modifié
    Tu as de sacrés loustics! :lol:

    Bravo à Fantaisy! :ola:
  • 23:56 modifié
    surtout UN, je sais pas ce qu'on va faire de lui :D :D
  • 23:56 modifié
    C'est dingue ce qu'ils sont intelligents ses loulous !

    papouilles a Fantaisy et Fabio ! Contente que cette sacrée histoire se termine par un Happy End :lol:
  • GUCCYGUCCY Membre
    23:56 modifié
    Quel esprit de solidarité entre boubou !Bravo Fantaisy !

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.