| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
clovis le bo Embryon bouledogue

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 28 Avr 2008 Messages: 49 Localisation: 34 Date de naissance du bouledogue(s): 26 JUIN 07
       (aide)
|
Posté le: Sam 11 Oct, 2008 10:38 pm Sujet du message: la durée de vie des jouets de vos boubous??? |
|
|
Je suis désespérée par mon adorable petit clo d'amour
je lui offre réguliérement des jouets (et oui c'est mon bébé d'amour alors je le gate) et ces jouets ont une durée de vie trés limités.
en effet, aujourd'ui encore je lui achéte une balle et ça fait 4h qu'elle est déjà en sursie!!
je voulais savoir si vos boubous tuent leurs jouets aussi vite que mon petit monstre?? |
|
|
 |
|
|
bloody* Grand Maître bouledogue

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 08 Mai 2008 Messages: 4559 Localisation: saumur Date de naissance du bouledogue(s): 06/04/2006
  votes: 29 (aide)
|
Posté le: Sam 11 Oct, 2008 10:49 pm Sujet du message: |
|
|
Oui ils adorent les détruire. Déjà le mieux c'est d'éviter les peluches ou les jouets en cordes.ça se détruit assez facilement.
Choisi des jouets en caoutchouc bien épais et assez dur, il mettra plus de temps.
Bloody arrive quand même, à force, à les détruire mais il met plus de temps.  _________________
Bloody mon bouledogue, Darkly ma chatte écaille de tortue, et moi Mary. |
|
|
 |
cahie Jeune bouledogue

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Mai 2008 Messages: 226 Localisation: pau 64 Date de naissance du bouledogue(s): 10/03/2007
 (aide)
|
Posté le: Sam 11 Oct, 2008 10:50 pm Sujet du message: |
|
|
cahie est fan des peluches et ne les abimes pas du tout ! ca va faire 1 an qu'elle a une girafe presque aussi grande qu elle et a part les yeux elle est entiere ! _________________ Florine et Cahie |
|
|
 |
|
|
Chelsea et Gaëlle Very Important Bouledogue

Age du maître: 21 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 30 Avr 2007 Messages: 5238 Localisation: SAINT ETIENNE Date de naissance du bouledogue(s): 16 avril 2007
   votes: 33 (aide)
|
Posté le: Sam 11 Oct, 2008 11:13 pm Sujet du message: |
|
|
chelsea a un os que je lui ai acheté avant sa venue, il est encore vivant lol et un cochon qu'elle a égorgé mais il tient encore la route. le reste... trou dans la balle et crocodile sans tête  _________________
http://gaellechelsea.skyrock.com/ |
|
|
 |
Kaïra Grand Maître bouledogue

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 24 Jan 2008 Messages: 3450 Localisation: Lancon de provence (13) Date de naissance du bouledogue(s): Tyson 18.08.08 Tina 24.08.02 Nouméa 29.08.07 et Kaïra 28.09.07
    votes: 27 (aide)
|
|
|
 |
Diam's Chiot bouledogue

Age du maître: 35 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 24 Aoû 2008 Messages: 59 Localisation: Meurthe et Moselle Date de naissance du bouledogue(s): Diam's 6 mois, Damballa 4 mois
    (aide)
|
Posté le: Dim 12 Oct, 2008 9:33 am Sujet du message: |
|
|
Chez moi beaucoup des jouets ne font pas la journée, ils sont détruits par Diam's le seul qui tient vraiment le choc c'est le kong  |
|
|
 |
|
|
Boully28 Bouledogue sage

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 30 Mai 2008 Messages: 1065 Localisation: St denis les ponts (28) Date de naissance du bouledogue(s): 10/11/2007
     votes: 2 (aide)
|
Posté le: Dim 12 Oct, 2008 9:50 am Sujet du message: |
|
|
| Diam's a écrit: | Chez moi beaucoup des jouets ne font pas la journée, ils sont détruits par Diam's le seul qui tient vraiment le choc c'est le kong  |
idem !!!
Pour elle son but et de détruire ses jouets !!! |
|
|
 |
Mon amour de Crunch Bouledogue adulte

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 28 Jan 2008 Messages: 617 Localisation: 64600 Date de naissance du bouledogue(s): 06 dec 2007
 (aide)
|
Posté le: Dim 12 Oct, 2008 9:55 am Sujet du message: |
|
|
ici pareil !
beaucoup de jouet qui ne vivent pas longtemps mais ma mere lui avai trouve lors d'une brocante une SOPHIE la GIRAFE et il joue comme un fou avec et le detruit pas du tout !!!
mais les peluche ca dure 2 h !!!! _________________ Crunch et Emilie
http://crunch64.skyrock.com/ |
|
|
 |
Clovis & Anaïs Very Important Bouledogue

Age du maître: 20 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 07 Nov 2007 Messages: 4334 Localisation: Orléans Date de naissance du bouledogue(s): 10 juillet 2007
  votes: 25 (aide)
|
Posté le: Dim 12 Oct, 2008 9:58 am Sujet du message: |
|
|
Ben ici 20 minutes tout péter  _________________
Membre du club très fermé des PIRATES
Very Important Pirate |
|
|
 |
|
|
chloé Bouledogue adulte

Age du maître: 39 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 12 Juil 2007 Messages: 574 Localisation: pas de calais Date de naissance du bouledogue(s): 2 juillet 2007
   votes: 1 (aide)
|
Posté le: Dim 12 Oct, 2008 10:05 am Sujet du message: |
|
|
Chloé est une fana des ballons mais ils ne durent jamais longtemps . J'ai meme essayé le ballon de basket elle à mis quand meme 4 jours avant d'arriver à le crever
La seule peluche qui vit encore c'est nounours il est plus gros qu'elle , tout les jours elle le secoue comme un prunier mais il tient bon le petit pére !  _________________
 |
|
|
 |
Charlybibi Bouledogue sage

Age du maître: 32 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 26 Mai 2008 Messages: 1668 Localisation: Lille Date de naissance du bouledogue(s): 04/12/07
  votes: 18 (aide)
|
Posté le: Dim 12 Oct, 2008 10:20 am Sujet du message: |
|
|
une peluche... 2h...
sinon, il adore les doudous pour enfants de chez ikea... ca dure un peu plus lgtps, mais si il trouve la faille, le jouet est mort !!
Sinon, les jouets en tissus, en corde il les tue assez vite, mais il en a bcp donc, il alterne...
ce qui tient bien, c'est les jouets en plastique...il aime pas trop...sauf son kong _________________
Alex & Charly |
|
|
 |
Cook&LeeLoo Modérateur

Age du maître: 31 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 07 Oct 2006 Messages: 9184 Localisation: Deux-Sèvres Date de naissance du bouledogue(s): Leeloo le 15/07/2005 et Cook le 16/12/2007
  votes: 70 (aide)
|
Posté le: Dim 12 Oct, 2008 10:22 am Sujet du message: |
|
|
ça ne dure pas non plus ici
seul les hérissons survivent (mais ça devient de plus en plus dur à capturer ) _________________
Pierrick & CooK
mon blog en cliquant ICI |
|
|
 |
|
|
cyrius et dumbo Grand Maître bouledogue

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 27 Fév 2008 Messages: 4139 Localisation: ELVEN 56 morbihan Date de naissance du bouledogue(s): 06 juillet 2007 et 27 mai 2008
   votes: 14 (aide)
|
Posté le: Dim 12 Oct, 2008 10:31 am Sujet du message: |
|
|
je te rassure ici c'est pareil
on lui a acheté deux cochons
et bien les pauvres n'ont vécu qu'une semaine
par contre dumbo lui ne détruit pas grand chose
ils ont des cordes qui sont tjs vivantes
et cela fait un an
sinon on a acheté à cyrius un gros os en plastique violet
et il l'dore
ça doit faire deux moiq qu'il l'a
et il résiste
je pense qu'il n'arrivera jamais à le détruire complètement  |
|
|
 |
clovis le bo Embryon bouledogue

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 28 Avr 2008 Messages: 49 Localisation: 34 Date de naissance du bouledogue(s): 26 JUIN 07
       (aide)
|
Posté le: Dim 12 Oct, 2008 10:35 am Sujet du message: |
|
|
ah je suis rassurée mon bébé d'amour est normal
il va falloir investir dans une grosse peluche que peut etre il aimera et ne voudra donc pas la détruire!!!!
mais tant pis meme si ça dure qu'une heure mon plaisir est de le voir s'amuser comme un fou avec!!!  |
|
|
 |
Carpette Bouledogue sage

Age du maître: 23 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 04 Avr 2008 Messages: 2152 Localisation: Rédéné Date de naissance du bouledogue(s): née le 21/10/2006
     votes: 12 (aide)
|
Posté le: Dim 12 Oct, 2008 11:57 am Sujet du message: |
|
|
Moi les peluches sont vidées
tout est mastiqué et déchiqueté
le seul jouet qui réssiste et auquel elle prend soin c'est son hérisson pouik pouik qu'elle a eu en arrivant et pourtant elle le fait couiner mais na jmais voulu le tuer ! _________________
Carpette et Emilie |
|
|
 |
|
|
bloody* Grand Maître bouledogue

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 08 Mai 2008 Messages: 4559 Localisation: saumur Date de naissance du bouledogue(s): 06/04/2006
  votes: 29 (aide)
|
Posté le: Dim 12 Oct, 2008 11:59 am Sujet du message: |
|
|
| Cook&LeeLoo a écrit: | ça ne dure pas non plus ici
seul les hérissons survivent (mais ça devient de plus en plus dur à capturer ) |
D'abord mais en fait  |
|
|
 |
Floflo69 Bouledogue adulte

Age du maître: 39 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 29 Mar 2008 Messages: 567 Localisation: Suisse Date de naissance du bouledogue(s): 1 AN
     votes: 3 (aide)
|
Posté le: Dim 12 Oct, 2008 5:37 pm Sujet du message: |
|
|
Clovis detruit les peluches en 5 minutes chronos
Par contre les jouets en plastique resiste mais il ne sacharne pas dessus comme les peluches ...
Heu ça ressemble à quoi un kong ???? |
|
|
 |
Berlock Bouledogue adulte

Age du maître: 17 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 06 Juil 2006 Messages: 571 Localisation: Ardèche ( 07 ) Date de naissance du bouledogue(s): né le : 15 janvier 2006
   votes: 2 (aide)
|
Posté le: Dim 12 Oct, 2008 7:01 pm Sujet du message: |
|
|
je pense qu'ils sont tous pareil... le premier but est de détruire le jouet, avant meme de "jouer" avec !! moi berlock je lui les laisse pas en libre service sinon je devrais lui en acheter un par jour !! (en general sa lui fais 1mois!)
ah si, y'as bien une corde en nœud que je lui laisse tout le temps, n'empeche il est balaize car maintenant c'est une simple corde! il as enlevé tout les noeuds !!  _________________ Berlock, le plus coquin de tous. |
|
|
 |
|
|
Clovis des Cerbères Jeune bouledogue

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Aoû 2008 Messages: 258 Localisation: basse normandie Date de naissance du bouledogue(s): 1 an
          votes: 1 (aide)
|
Posté le: Dim 12 Oct, 2008 7:43 pm Sujet du message: |
|
|
C'est mon Clovis qui n'est pas normal alors, il n'a jamais rien cassé!!! il a son cochon depuis presque 1 an, les balles il les enterrent mais ne les démoli pas....il serait peut être tenté de bousiller les chaussons mais là on ne lui en laisse pas l'occasion!
bon courage aux maîtres de boubou démollisseurs  |
|
|
 |
Clovis & Anaïs Very Important Bouledogue

Age du maître: 20 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 07 Nov 2007 Messages: 4334 Localisation: Orléans Date de naissance du bouledogue(s): 10 juillet 2007
  votes: 25 (aide)
|
Posté le: Dim 12 Oct, 2008 10:57 pm Sujet du message: |
|
|
Tape "Jouet Kong" dans google et tu verras ce que c'est  |
|
|
 |
Bambou,Rose,Chloé Very Important Bouledogue

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Sep 2006 Messages: 5030 Localisation: 57 Date de naissance du bouledogue(s): Bambou:11/04/2006 Rose:13/11/2007 Chloé:11/12/2007
   votes: 28 (aide)
|
Posté le: Dim 12 Oct, 2008 11:03 pm Sujet du message: |
|
|
ca peut aller de 2min a quelques jours ca depend  _________________
Aurore & Bambou, Chloé, Rose
---on pense fort a toi mon guizmo!---
"La vie a la même valeur, peu importe la taille de l'être qui la porte..." |
|
|
 |
|
|
CHOPIN, VENUS et DELTA Bouledogue adulte

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 04 Mai 2008 Messages: 685 Localisation: alsace 67250 LEITERSWILLER Date de naissance du bouledogue(s): venus le 27/01/07 chopin le 23/04/07 delta le 21/04/08
  votes: 7 (aide)
|
Posté le: Lun 13 Oct, 2008 8:41 am Sujet du message: |
|
|
ben pour te dire, il y a 1 mois ils avaient un ptit panier rempli de joujou et ben....la il reste quasiment plus rien!!
moi aussi ca me deseperent et puis les peluches deja elles tiennent pas tres longtemps mais en plus il me foute de la mousse partout
meme leur superbe lit en boit ils me l'ont rongé
et les jouet kong et bien je vous jure que mon gros areussi a en tuer un !!
la ils me font pitié ...ils sont en penurie de joujou ...mais niveau budget j'arrive pas a suivre  _________________
http://www.aufeminin.com/blog/venus6713 |
|
|