FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des chiensListe des chiens   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  FAQRangs .  Retour au site de Roger le bouledogue de Belle-Ile en mer Retour au site   S'enregistrerS'enregistrer 
 Album photoAlbum photo ProfilProfil .  Le plan Plan de site   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
la durée de vie des jouets de vos boubous???
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Roger le Bouledogue francais Index du Forum -> Tout sur les bouledogues
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
clovis le bo
Embryon bouledogue
Embryon bouledogue

Age du maître: 26
Zodiaque: Sagittaire
Date de naissance du bouledogue(s): 26 JUIN 07

Réputation: 7.5Réputation: 7.5Réputation: 7.5Réputation: 7.5Réputation: 7.5Réputation: 7.5Réputation: 7.5 (aide)

MessagePosté le: Sam 11 Oct, 2008 10:38 pm    Sujet du message: la durée de vie des jouets de vos boubous??? Répondre en citant

Je suis désespérée par mon adorable petit clo d'amour Maléfique Maléfique
je lui offre réguliérement des jouets (et oui c'est mon bébé d'amour alors je le gate) et ces jouets ont une durée de vie trés limités.

en effet, aujourd'ui encore je lui achéte une balle et ça fait 4h qu'elle est déjà en sursie!! Triste Triste Triste

je voulais savoir si vos boubous tuent leurs jouets aussi vite que mon petit monstre??
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé
bloody*
Grand Maître bouledogue
Grand Maître bouledogue

Age du maître: 22
Zodiaque: Verseau
Date de naissance du bouledogue(s): 06/04/2006

votes: 29 (aide)

MessagePosté le: Sam 11 Oct, 2008 10:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Très content Très content Très content Très content Très content Très content
Oui ils adorent les détruire. Déjà le mieux c'est d'éviter les peluches ou les jouets en cordes.ça se détruit assez facilement. Clin d'oeil

Choisi des jouets en caoutchouc bien épais et assez dur, il mettra plus de temps. Mort de rire

Bloody arrive quand même, à force, à les détruire mais il met plus de temps. Très content Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche

Bloody mon bouledogue, Darkly ma chatte écaille de tortue, et moi Mary.
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
cahie
Jeune bouledogue
Jeune bouledogue

Age du maître: 27
Zodiaque: Bélier
Date de naissance du bouledogue(s): 10/03/2007

MessagePosté le: Sam 11 Oct, 2008 10:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

cahie est fan des peluches et ne les abimes pas du tout ! ca va faire 1 an qu'elle a une girafe presque aussi grande qu elle et a part les yeux elle est entiere !
Chelsea et Gaëlle
Very Important Bouledogue

Age du maître: 21
Zodiaque: Gémeaux
Date de naissance du bouledogue(s): 16 avril 2007

votes: 33 (aide)

MessagePosté le: Sam 11 Oct, 2008 11:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

chelsea a un os que je lui ai acheté avant sa venue, il est encore vivant lol et un cochon qu'elle a égorgé mais il tient encore la route. le reste... trou dans la balle et crocodile sans tête Très content Très content

http://gaellechelsea.skyrock.com/
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Visiter le site web du bouledogue MSN Messenger
Kaïra
Grand Maître bouledogue
Grand Maître bouledogue

Age du maître: 24
Zodiaque: Lion
Date de naissance du bouledogue(s): Tyson 18.08.08 Tina 24.08.02 Nouméa 29.08.07 et Kaïra 28.09.07

votes: 27 (aide)

MessagePosté le: Dim 12 Oct, 2008 9:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

alors moi les seul joujou qui sont détruit ces quand les copain vienne a la maison ..... mes 3 poulette n'abime aucun joujou Cool

http://the-boulette-13.skyrock.com/
http://bouli-du-sud.bbactif.com/index.htm
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Visiter le site web du bouledogue MSN Messenger
Diam's
Chiot bouledogue
Chiot bouledogue

Age du maître: 35
Zodiaque: Lion
Date de naissance du bouledogue(s): Diam's 6 mois, Damballa 4 mois

Réputation: 4.2Réputation: 4.2Réputation: 4.2Réputation: 4.2 (aide)

MessagePosté le: Dim 12 Oct, 2008 9:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Chez moi beaucoup des jouets ne font pas la journée, ils sont détruits par Diam's Très content le seul qui tient vraiment le choc c'est le kong Sourire
Boully28
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Zodiaque: Taureau
Date de naissance du bouledogue(s): 10/11/2007

Réputation: 42.8Réputation: 42.8Réputation: 42.8Réputation: 42.8
votes: 2 (aide)

MessagePosté le: Dim 12 Oct, 2008 9:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Diam's a écrit:
Chez moi beaucoup des jouets ne font pas la journée, ils sont détruits par Diam's Très content le seul qui tient vraiment le choc c'est le kong Sourire

idem !!!
Pour elle son but et de détruire ses jouets !!!
Mon amour de Crunch
Bouledogue adulte
Bouledogue adulte

Zodiaque: Taureau
Date de naissance du bouledogue(s): 06 dec 2007

MessagePosté le: Dim 12 Oct, 2008 9:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

ici pareil !
beaucoup de jouet qui ne vivent pas longtemps mais ma mere lui avai trouve lors d'une brocante une SOPHIE la GIRAFE et il joue comme un fou avec et le detruit pas du tout !!!

mais les peluche ca dure 2 h !!!!

http://crunch64.skyrock.com/
Clovis & Anaïs

Age du maître: 20
Date de naissance du bouledogue(s): 10 juillet 2007

votes: 25 (aide)

MessagePosté le: Dim 12 Oct, 2008 9:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Très content Ben ici 20 minutes tout péter Clin d'oeil

Very Important Pirate
chloé
Bouledogue adulte
Bouledogue adulte

Age du maître: 39
Zodiaque: Poissons
Date de naissance du bouledogue(s): 2 juillet 2007

votes: 1 (aide)

MessagePosté le: Dim 12 Oct, 2008 10:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Chloé est une fana des ballons mais ils ne durent jamais longtemps . J'ai meme essayé le ballon de basket elle à mis quand meme 4 jours avant d'arriver à le crever Très content
La seule peluche qui vit encore c'est nounours il est plus gros qu'elle , tout les jours elle le secoue comme un prunier mais il tient bon le petit pére ! Mort de rire
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Age du maître: 32
Zodiaque: Scorpion
Date de naissance du bouledogue(s): 04/12/07

votes: 18 (aide)

MessagePosté le: Dim 12 Oct, 2008 10:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

une peluche... 2h...
sinon, il adore les doudous pour enfants de chez ikea... Mort de rire ca dure un peu plus lgtps, mais si il trouve la faille, le jouet est mort !!
Sinon, les jouets en tissus, en corde il les tue assez vite, mais il en a bcp donc, il alterne...
ce qui tient bien, c'est les jouets en plastique...il aime pas trop...sauf son kong

Alex & Charly
Cook&LeeLoo
Modérateur
Modérateur

Age du maître: 31
Date de naissance du bouledogue(s): Leeloo le 15/07/2005 et Cook le 16/12/2007

votes: 70 (aide)

MessagePosté le: Dim 12 Oct, 2008 10:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

ça ne dure pas non plus ici
seul les hérissons survivent Question (mais ça devient de plus en plus dur à capturer Mort de rire)

Pierrick & CooK
mon blog en cliquant ICI
cyrius et dumbo
Grand Maître bouledogue
Grand Maître bouledogue

Zodiaque: Capricorne
Date de naissance du bouledogue(s): 06 juillet 2007 et 27 mai 2008

votes: 14 (aide)

MessagePosté le: Dim 12 Oct, 2008 10:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

je te rassure ici c'est pareil
on lui a acheté deux cochons
et bien les pauvres n'ont vécu qu'une semaine Très content Très content Très content

par contre dumbo lui ne détruit pas grand chose
ils ont des cordes qui sont tjs vivantes
et cela fait un an
sinon on a acheté à cyrius un gros os en plastique violet
et il l'dore
ça doit faire deux moiq qu'il l'a
et il résiste Confus Confus Confus Confus

je pense qu'il n'arrivera jamais à le détruire complètement Confus Confus Confus Confus
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
clovis le bo
Embryon bouledogue
Embryon bouledogue

Zodiaque: Sagittaire
Date de naissance du bouledogue(s): 26 JUIN 07

Réputation: 7.5Réputation: 7.5Réputation: 7.5Réputation: 7.5Réputation: 7.5Réputation: 7.5Réputation: 7.5 (aide)

MessagePosté le: Dim 12 Oct, 2008 10:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

ah je suis rassurée mon bébé d'amour est normal Très content Très content

il va falloir investir dans une grosse peluche que peut etre il aimera et ne voudra donc pas la détruire!!!!

mais tant pis meme si ça dure qu'une heure mon plaisir est de le voir s'amuser comme un fou avec!!! Maléfique Maléfique
Carpette
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Age du maître: 23
Zodiaque: Cancer
Date de naissance du bouledogue(s): née le 21/10/2006

Réputation: 43.1Réputation: 43.1Réputation: 43.1Réputation: 43.1
votes: 12 (aide)

MessagePosté le: Dim 12 Oct, 2008 11:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi les peluches sont vidées Confus
tout est mastiqué et déchiqueté
le seul jouet qui réssiste et auquel elle prend soin c'est son hérisson pouik pouik qu'elle a eu en arrivant et pourtant elle le fait couiner mais na jmais voulu le tuer !

Carpette et Emilie
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé MSN Messenger
bloody*
Grand Maître bouledogue
Grand Maître bouledogue

Date de naissance du bouledogue(s): 06/04/2006

votes: 29 (aide)

MessagePosté le: Dim 12 Oct, 2008 11:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Cook&LeeLoo a écrit:
ça ne dure pas non plus ici
seul les hérissons survivent Question (mais ça devient de plus en plus dur à capturer Mort de rire)

D'abord peurbleue mais en fait Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Floflo69
Bouledogue adulte
Bouledogue adulte

Age du maître: 39
Date de naissance du bouledogue(s): 1 AN

Réputation: 40.1Réputation: 40.1Réputation: 40.1Réputation: 40.1
votes: 3 (aide)

MessagePosté le: Dim 12 Oct, 2008 5:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Clovis detruit les peluches en 5 minutes chronos
Par contre les jouets en plastique resiste mais il ne sacharne pas dessus comme les peluches ...

Heu ça ressemble à quoi un kong ????
Berlock
Bouledogue adulte
Bouledogue adulte

Age du maître: 17
Date de naissance du bouledogue(s): né le : 15 janvier 2006

votes: 2 (aide)

MessagePosté le: Dim 12 Oct, 2008 7:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je pense qu'ils sont tous pareil... le premier but est de détruire le jouet, avant meme de "jouer" avec !! moi berlock je lui les laisse pas en libre service sinon je devrais lui en acheter un par jour !! (en general sa lui fais 1mois!)

ah si, y'as bien une corde en nœud que je lui laisse tout le temps, n'empeche il est balaize car maintenant c'est une simple corde! il as enlevé tout les noeuds !! Très content
Clovis des Cerbères
Jeune bouledogue
Jeune bouledogue

Age du maître: 27
Date de naissance du bouledogue(s): 1 an

Réputation: 9.5Réputation: 9.5Réputation: 9.5Réputation: 9.5Réputation: 9.5Réputation: 9.5Réputation: 9.5Réputation: 9.5Réputation: 9.5
votes: 1 (aide)

MessagePosté le: Dim 12 Oct, 2008 7:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Triste C'est mon Clovis qui n'est pas normal alors, il n'a jamais rien cassé!!! il a son cochon depuis presque 1 an, les balles il les enterrent mais ne les démoli pas....il serait peut être tenté de bousiller les chaussons mais là on ne lui en laisse pas l'occasion!
bon courage aux maîtres de boubou démollisseurs Très content
Clovis & Anaïs

Age du maître: 20
Date de naissance du bouledogue(s): 10 juillet 2007

votes: 25 (aide)

MessagePosté le: Dim 12 Oct, 2008 10:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tape "Jouet Kong" dans google et tu verras ce que c'est Clin d'oeil
Bambou,Rose,Chloé

Date de naissance du bouledogue(s): Bambou:11/04/2006 Rose:13/11/2007 Chloé:11/12/2007

votes: 28 (aide)

MessagePosté le: Dim 12 Oct, 2008 11:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ca peut aller de 2min a quelques jours ca depend Mort de rire

Aurore & Bambou, Chloé, Rose
---on pense fort a toi mon guizmo!---
"La vie a la même valeur, peu importe la taille de l'être qui la porte..."
CHOPIN, VENUS et DELTA
Bouledogue adulte
Bouledogue adulte

Date de naissance du bouledogue(s): venus le 27/01/07 chopin le 23/04/07 delta le 21/04/08

votes: 7 (aide)

MessagePosté le: Lun 13 Oct, 2008 8:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

ben pour te dire, il y a 1 mois ils avaient un ptit panier rempli de joujou et ben....la il reste quasiment plus rien!!

moi aussi ca me deseperent et puis les peluches deja elles tiennent pas tres longtemps mais en plus il me foute de la mousse partout

Maléfique Maléfique Maléfique

meme leur superbe lit en boit ils me l'ont rongé Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste

et les jouet kong et bien je vous jure que mon gros areussi a en tuer un !! Choqué

la ils me font pitié ...ils sont en penurie de joujou ...mais niveau budget j'arrive pas a suivre Très content Très content Très content

http://www.aufeminin.com/blog/venus6713
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé MSN Messenger