La fête est finie. Et après .........?

PistolPistol Membre
juillet 2006 modifié dans Le bar
On avait pris l'habitude : on se postait devant la TV avec un pique nique, entourés d'amis.....On était réunis, c'était la FETE :D
Et maintenant ...........

Réponses

  • 07:43 modifié
    et bien chez nous rien a changer.... on continue a se reunir entre amis, faire des aperos dinatoires, rires, sortir et faire la fiesta... football ou pas!!!

    Ceci dit, il est vrai que l'ambiance dans la ville les soirs de matchs et toute l'effervecence autour de l'evenement manque un peu...

    On remets ca dans 4 ans...

    :wink:
  • CookieCookie Membre
    07:43 modifié
    et bien chez nous rien a changer.... on continue a se reunir entre amis, faire des aperos dinatoires, rires, sortir et faire la fiesta... football ou pas!!!

    Ceci dit, il est vrai que l'ambiance dans la ville les soirs de matchs et toute l'effervecence autour de l'evenement manque un peu...

    On remets ca dans 4 ans...

    :wink:

    Dans 2 ans avec l'Euro.. mais dabord nous devons nous qualifier et il va falloir bien jouer car le groupe est dur!!
    j'espère qu'on va battre les Italiens en septembre!!!!!! :evil:
  • honeyhoney Membre
    07:43 modifié
    c'est vrai que c'etais un evenement que l'on attendais tous chez nous avec impatience.on va esperai que la france ce qualifie pour l'euro et que l'on ai une revenche contre les italiens
    vive la magie du foot et vive zizou
  • PistolPistol Membre
    07:43 modifié
    Maintenant, la perspective du 14 juillet :) ...
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    07:43 modifié
    la vie continue mais je crois que beaucoup d'entre nous on encore dans la téte beaucoup de belles images de nos bleus.....


    :love:
  • PistolPistol Membre
    07:43 modifié
    Profiter de l'été :D
  • PistolPistol Membre
    07:43 modifié
    D'autres idées ? :idea: :?:
  • silviasilvia Membre
    07:43 modifié
    on les aura en 2008 puis en 2010
    avec vieira comme capitaine c est pas mal non plus!
    en attendant profitons du beau temps
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    07:43 modifié
    moi je fais de la resistance, j'ai pas enlevé mes drapeaux!!!!!!!!!!
  • juillet 2006 modifié
    Pour moi l'idée même de faire la fête ce suffit à elle même!!!

    :D:D:D:D:D
  • PistolPistol Membre
    07:43 modifié
    moi l'idée même de faire la fête ce suffit à elle même!!!

    :D:D:D:D:D
    :sm16:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.