| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Pistol Very Important Bouledogue

Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 266 Localisation: Paris Date de naissance du bouledogue(s): 6 ans
        (aide)
|
Posté le: Mar 11 Juil, 2006 4:06 pm Sujet du message: La fête est finie. Et après .........? |
|
|
On avait pris l'habitude : on se postait devant la TV avec un pique nique, entourés d'amis.....On était réunis, c'était la FETE
Et maintenant ........... _________________ J'aime les Fleurs |
|
|
 |
|
|
aldo le terrible Very Important Bouledogue

Age du maître: 32 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 1072 Localisation: AUBAGNE (13) Date de naissance du bouledogue(s): 1 an
     votes: 26 (aide)
|
Posté le: Mar 11 Juil, 2006 4:08 pm Sujet du message: |
|
|
et bien chez nous rien a changer.... on continue a se reunir entre amis, faire des aperos dinatoires, rires, sortir et faire la fiesta... football ou pas!!!
Ceci dit, il est vrai que l'ambiance dans la ville les soirs de matchs et toute l'effervecence autour de l'evenement manque un peu...
On remets ca dans 4 ans...
 _________________ "Le commencement et le déclin de l'amour se font sentir par l'embarras ou l'on est de se trouver seul"
Jean de LA BRUYERE. |
|
|
 |
Cookie Modératrice du harem

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 13 Mai 2006 Messages: 5649 Localisation: Moselle (57) Date de naissance du bouledogue(s): 5ans (10.09.03)
   votes: 27 (aide)
|
Posté le: Mar 11 Juil, 2006 4:10 pm Sujet du message: |
|
|
| aldo le terrible a écrit: | et bien chez nous rien a changer.... on continue a se reunir entre amis, faire des aperos dinatoires, rires, sortir et faire la fiesta... football ou pas!!!
Ceci dit, il est vrai que l'ambiance dans la ville les soirs de matchs et toute l'effervecence autour de l'evenement manque un peu...
On remets ca dans 4 ans...
 |
Dans 2 ans avec l'Euro.. mais dabord nous devons nous qualifier et il va falloir bien jouer car le groupe est dur!!
j'espère qu'on va battre les Italiens en septembre!!!!!!  _________________
 |
|
|
 |
|
|
honey Jeune bouledogue

Age du maître: 40 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 30 Juin 2006 Messages: 429 Localisation: thionville Date de naissance du bouledogue(s): 02/10/05
   votes: 5 (aide)
|
Posté le: Mar 11 Juil, 2006 4:28 pm Sujet du message: |
|
|
c'est vrai que c'etais un evenement que l'on attendais tous chez nous avec impatience.on va esperai que la france ce qualifie pour l'euro et que l'on ai une revenche contre les italiens
vive la magie du foot et vive zizou |
|
|
 |

Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 266 Localisation: Paris Date de naissance du bouledogue(s): 6 ans
        (aide)
|
Posté le: Mar 11 Juil, 2006 6:27 pm Sujet du message: |
|
|
Maintenant, la perspective du 14 juillet ... |
|
|
 |
Agathe et Barry Very Important Bouledogue

Age du maître: 33 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 3052 Localisation: gard Date de naissance du bouledogue(s): (08/02/2005)et (11/11/06)
   votes: 42 (aide)
|
Posté le: Mar 11 Juil, 2006 7:04 pm Sujet du message: |
|
|
la vie continue mais je crois que beaucoup d'entre nous on encore dans la téte beaucoup de belles images de nos bleus.....
 _________________ mon blog :
http://angel01974.skyblog.com
Carine |
|
|
 |
|
|

(aide)
|
Posté le: Mar 11 Juil, 2006 8:40 pm Sujet du message: |
|
|
Profiter de l'été  |
|
|
 |

(aide)
|
Posté le: Jeu 13 Juil, 2006 9:36 pm Sujet du message: |
|
|
D'autres idées ?  |
|
|
 |
silvia Very Important Bouledogue

Age du maître: 47 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 208 Localisation: alsace Date de naissance du bouledogue(s): ulysse 3 ans -- anahita 1 an
   votes: 3 (aide)
|
Posté le: Sam 15 Juil, 2006 7:21 pm Sujet du message: |
|
|
on les aura en 2008 puis en 2010
avec vieira comme capitaine c est pas mal non plus!
en attendant profitons du beau temps _________________
il n y a que les personnes de petite pensée qui se servent de grands mots |
|
|
 |
|
|
Invité
(aide)
|
Posté le: Dim 16 Juil, 2006 12:14 am Sujet du message: |
|
|
| moi je fais de la resistance, j'ai pas enlevé mes drapeaux!!!!!!!!!! |
|
|
 |
aldo le terrible Very Important Bouledogue

Age du maître: 32 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 1072 Localisation: AUBAGNE (13) Date de naissance du bouledogue(s): 1 an
     votes: 26 (aide)
|
Posté le: Dim 16 Juil, 2006 2:28 am Sujet du message: |
|
|
Pour moi l'idée même de faire la fête ce suffit à elle même!!!

Dernière édition par aldo le terrible le Dim 16 Juil, 2006 12:51 pm; édité 1 fois |
|
|
 |

(aide)
|
Posté le: Dim 16 Juil, 2006 11:25 am Sujet du message: |
|
|
| aldo le terrible a écrit: | moi l'idée même de faire la fête ce suffit à elle même!!!
     |  |
|
|
 |
|
|
|
|