La fréquance des repas

ElyosElyos Membre
mars 2009 modifié dans Tout sur les bouledogues
Comment se passe t-il pour les repas? Combien de fois par jours? les quantités? pour le chiot et l'adulte?

Réponses

  • cahiecahie Membre
    20:52 modifié
    pour le chiot c'est 3 ou 4 repas par jour et pour l'adulte ca depend, 1 ou 2. chez moi c'est un repas le soir mais ca lui arrive de quemander qlq croq le matin et je lui donne. pour les quantités il faut suivre ce qui est preconisé sur le paquet ( quantité par jour a diviser si plusieurs repas)
  • pink30pink30 Membre
    20:52 modifié
    ici il et fractionner en 2 fois matin et soir sa evite qu'ils se goinfrent et qu'ils vomissent :wink:
  • 20:52 modifié
    pink30 a écrit:
    ici il et fractionner en 2 fois matin et soir sa evite qu'ils se goinfrent et qu'ils vomissent :wink:

    oui nous aussi on fontionne en deux repas
    un le midi et un le soir :wink:
  • Boully28Boully28 Membre
    20:52 modifié
    Moi jusqu'a ses 6 mois elle avait 3 repas par jour et maintenant je lui en donne 2 un le matin et un le soir.
  • 20:52 modifié
    chez nous 2 repas par jour

    1 le matin + 1 le soir !
  • kayna24kayna24 Membre
    20:52 modifié
    moi aussi il on deux repas le matin et le soir
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    20:52 modifié
    moi j'ai continué les 3 repas par jour pour eviter qu'elle vomisse; comme je rentre tous les midis ce n'est pas génant
  • Cookie1Cookie1 Membre
    20:52 modifié
    Boully28 a écrit:
    Moi jusqu'a ses 6 mois elle avait 3 repas par jour et maintenant je lui en donne 2 un le matin et un le soir.

    Pareil jusqu'a ses 6 Mois, elle avait 3 repas puis, elle a eu une periode ou elle boudait sa gamelle, donc j'en ai profitée pour la passer a 2 fois par jour, et maintenant tout va bien! :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    20:52 modifié
    chez nous 2 repas par jour

    1 le matin + 1 le soir !

    Idem chez nous ! :wink:
  • 20:52 modifié
    moi je lui donne une fois par jour le soir. Pour ce qui est de la quantité ca varie d'une marque de croquette à l'autre, regarde sur le paquet de croquette en fonction de son poids.
  • D'JuneD'June Membre
    20:52 modifié
    Moi ça a été 3 repas jusqu'à 6 mois (matin, midi et soir) et maintenant c'est 2 fois par jour (le midi et le soir)
  • 20:52 modifié
    De 2 à 6mois c'est 3 repas par jour puis tu peux passer à 2.Mais il faut que tu en disctutes avec l'éleveur de ton chien,c'est à lui de t"informer normalement
  • PipoPipo Membre
    20:52 modifié
    Nous c'est un seul repas le matin...
  • DAISY jolieDAISY jolie Membre
    20:52 modifié
    comme on a des problèmes gastriques ,c'est 3 repas par jour croquettes et carottes;Ordre du docteur
  • catboucatbou Membre
    20:52 modifié
    Pour Elliot, c'est 3 repas par jour je lui donne 150gr de croquettes par jour mais bon c'est un petit mangeur, il mange un peu n'importe quand.

    Une fois adulte, je pense que je lui donnerais 2 repas par jour, c'est mieux pour la digestion, ça évite aussi les torsions d'estomac.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.