La grosse derniere

fob-kfob-k Membre
décembre 2012 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
Bon je me voyais pas mettre la petite dernière vu qu'elle pèse 18kg la Charlotte !!!! Olalala j'ai l'impression d'être schizophrène en parlant de Charlotte (oui oui je porte le même prénom qu'elle).

Bon elle n'était pas prévue au programme du tout, une simple balade et me voila avec une grosse boulie :o

Je me promenais donc le week end dernier avec les deux grosses lorsqu'une dame m'a interpellé pour me parler d'heavy et de la race, puis moi quand on commence à me parler bouledogue on m’arrête plus.
Donc de fil en aiguille, elle m'a parlé d'un de ses voisins qui faisait de "l'élevage" et qui arrêtait pour faire du staffi et qu'elle ne voyait plus les chiens, enfin elle ne les voyait déjà pas beaucoup dehors. Nous yn voila partie par curiosité puis arrivé la bas, de dehors j'entendais les stafiie gueuler ( 8 chiens dans un parc de 50m2, la mère, le père, et les 6 enfants de 1 an !!!! excitée comme jamais j'ai vu ça, avec des tonneaux en guise de niche)
Bref je discute l'air de rien avec le mec, qui me raconte sa live, son amour pour les chiens :shock: et arrête donc le bouledogue et il a à placer une chienne de 5 ans bringé.
Je lui demande de ma la montrer, et la il la sort du sous sol et ma réaction fut : :shock: :shock: :shock: :shock: c'est quoi ce veau !!!
Elle m'a sauté dessus direct, sans regarde son "maitre" sur les genoux et indélogeable mais une puanteur la mémère !! Je lui demande pourquoi il ne la garde pas, qu'elle fasse sa retraite pénarde chez lui et la il me sort : c'est pas le but de l’élevage, c'est faire des chiots, elle est stériliser donc elle va me couter plus d'argent que je vais en gagner pour elle"

Allez ni une ni deux le choix était fait, je lui dis que je la prend !!

Bon elle prend de la place, pot de colle comme jamais j'ai vu ça, Boubou à coté n'est pas calin.
Il a fallut 5 shampoing pour qu'elle sente à peu près quelque chose de respirable, direction le vétérinaire le jours même pour une vaccination (pas de rappel depuis 2009) et couper les ongles car l’état c’était quelque chose, elle avait du mal à marcher avec ces trucs ...

teleph21.jpg
teleph22.jpg
teleph23.jpg
teleph24.jpg

Elle s'entend très bien avec les deux pétasses Shaé et Heavy, elle fait sa vie sans faire chier personne mise à part moi, car arriver à faire pipi en essayant de la faire descendre des genoux c'est du sport !!!
Avec Laya aussi, les balades sont sportives car madame va tout droit et ne regarde pas si on est derrière son cul ou pas !
«1

Réponses

  • Lau-AppleLau-Apple Membre, Petites mains / Donateurs
    04:50 modifié
    C'est du bon boubou!!

    Heavy est minuscule a coté!!!Trop drole!
  • Éros2012Éros2012 Membre
    04:50 modifié
    Coucou
    Eh Ben dis donc Charlotte tu es extra ordinaire! Tu adoptes tous les animaux c est super de pouvoir le faire et surtout d oser!!! :D
    Je te trouve top :lol: quel bonheur pour les animaux de t avoir comme maîtresse c est vraiment courageux :idea: tu dois avoir un sacre budget chien!
    Bravo :wink: :arrow:
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    04:50 modifié
    hihi ya moi sur la photo :lol:
    c'te veau quand même ! surtout sur la dernière photo !
  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    04:50 modifié
    félicitation pour ton geste
  • fob-kfob-k Membre
    04:50 modifié
    J'avoue que mon budget chien allait avant que Heavy et Heavy me l’expose en 1 mois !!! plus de 600e de vétérinaire en 10 jours je m'y attendais pas forcement ....

    Apres c'est une question d'organisation, c'est plus des extra qui coutent cher, des trucs qu'ils ont pas forcement besoin, un cousin bouledogue, ou un X jouets sachant que leur panier est déjà plein a craquer §
    Niveau nourriture, je connais du monde via mon boulot à la SPA donc finalement ça me revient à 35e par mois !!!

    La c'est le lit qui retreci je trouve lol
  • fob-kfob-k Membre
    04:50 modifié
    Laya a écrit:
    hihi ya moi sur la photo :lol:
    c'te veau quand même ! surtout sur la dernière photo !

    Oui tu es partout toi jte jure :)
  • 04:50 modifié
    :bouquet2: Bienvenue Charlotte et une nouvelle vie enfin pleine de délicatesse et d'amour pour toi! Ton côté bull dozer fait aussi ton charme ma belle! :arrow: Bravo à ta Môman qui t'a accueilli si spontanément :arrow:
  • krol et Hellykrol et Helly Membre
    04:50 modifié
    qu'elle jolie bouli plein de caresse à elle et bravo à toi
  • ramses86000ramses86000 Membre
    04:50 modifié
    C'est une belle action, elle va vivre des jours heureux cette petite charlotte. Maintenant elle perdra peut être un peu de poids du fait qu'elle va bouger davantage.
  • MarynécieMarynécie Membre
    04:50 modifié
    Bienvenue dans ta nouvelle famille Charlotte !

    Très belle action, bravo !
  • Kenzo <3Kenzo <3 Membre
    04:50 modifié
    Elle a beaucoup de chance d'avoir croisé ton chemin!
    C'est un beau bébé comme on dit!
  • HITCHHITCH Membre, Petites mains / Donateurs
    04:50 modifié
    Bravo pour tout ce que tu fais et beaucoup de calins à Charlotte !
  • 04:50 modifié
    Belle mémère et câline en plus c est top!
    Par contre l Eleveur il pu du Q, l éleveur de notre staffie quand il mettait une maman à la retraite il la plaçait chez des amis ou la gardait, mais jamais placée au hasar, normalement ces bêtes on les aimes!!!
  • 04:50 modifié
    une belle chance pour elle de d avoir rencontrer . bienvenue adorable charlotte.
  • SabrinaSabrina Membre
    04:50 modifié
    Elle sera mieux chez toi!!!
  • PralinePraline Membre
    04:50 modifié
    Ben dis donc elle st énorme la mémère ! Je savais pas qu'une femelle bouli pouvait être comme ça ! (quand je vois ma Praline 6 mois pour 11 kg je la trouve déjà grosse !)
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    04:50 modifié
    Beau geste Charlotte ! Ca va être cool lorsqu'on va t'appeler vous allez être deux à tourner la tête :D :D :D :D :D

    Comme le dit Ramses, elle va maigrir maintenant qu'elle va pouvoir sortir un peu avec toi :wink:

    Une grosse mémère pot de colle ça doit être le pieds l'hiver lorsqu'on a froid :D :D :D :D
  • Wayne26Wayne26 Membre
    04:50 modifié
    ben dis donc belle bête :peurbleue:
    très beau geste que tu as fais, elle aura une belle retraite en votre compagnie
  • DogBlaidDogBlaid Membre
    04:50 modifié
    Au moins on ne peut pas dire qu'elle était mal nourrie :)
    Félicitations pour ta nouvelle "recrue", elle est superbe et sera sûrement plus heureuse chez toi que chez "l'éleveur"...Elle a l'air de t'avoir tout de suite adopté!

    Sur la deuxieme photo on dirait la mère et son bébé, c'est cro chou ^
  • GouacheGouache Membre
    04:50 modifié
    Une boubou sauvé des griffes d'un idiot.
    Bienvenue à la grosse Charlotte qu'elle profite à présent !
  • fob-kfob-k Membre
    04:50 modifié
    Ah oui c'est du boudin de compet celle la !! Ce qui est étonnant c'est qu'elle ne mange vraiment pas beaucoup, l'équivalent d'une ration d'Heavy guère plus ....

    De plus en effet, j'ai l'impression qu'elle "m'attendait", car j'ai telephonné à l'éleveur enfin si on peut dire ça, pour lui dire que ça se passait super : caline, pot de colle etc et il a été surpris car selon lui elle ne reclamait de carresses elle faisait sa vie, alors que c'est l'inverse, elle me suit absolument partout, wc, douche etc !!! on dirait qu'elle a toujours été là !!

    Puis avec Boubou, ça roule ... il en a juste marre je pense d'avoir une gonzesse de plus ^^
  • fob-kfob-k Membre
    04:50 modifié
    Portrait de ma grosse :love:

    samsou10.jpg
    samsou11.jpg
    samsou12.jpg
    samsou13.jpg
  • MarynécieMarynécie Membre
    04:50 modifié
    Sur certaine photo je trouve quelle a des ressemblance avec ma Molly :lol:
    Grosse caresse a " ta grosse " hiiii :arrow: :arrow:
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    04:50 modifié
    c'est pas drôle elle a même pas montré sa grosse langue :lol:
  • 04:50 modifié
    :love: Elle en impose, Charlotte, avec son regard bien posé! Pas étonnant qu'elle ait eu quelques prises avec Fob-k, mais ils vont se caler j'espère. Léchouilles à tous. :arrow:
  • fob-kfob-k Membre
    04:50 modifié
    sam_0212.jpg
  • 04:50 modifié
    Qu est ce qu elle est canon!!!!!
  • 04:50 modifié
    :love: Mais oui Chacha ( :wink:), t'es toute belle et tendre sur ta Môman! :arrow:
  • Lau-AppleLau-Apple Membre, Petites mains / Donateurs
    04:50 modifié
    Les Charlottes vous etes trop belles!
  • PralinePraline Membre
    04:50 modifié
    Superbe la Charlotte, exactement le genre de visage que j'adore.
  • *HEDEN**HEDEN* Membre
    04:50 modifié
    Charlotte tu es belle et tu en a de la chance d'être tombée sur cette famille qui saura te donner l'amour dont tout boubou rêverai :arrow: :arrow: :arrow:
  • fob-kfob-k Membre
    04:50 modifié
    image_10.jpg
  • pucapuca Membre
    04:50 modifié
    je crois que tu as sauvé une vie! je déteste les elevages comme ca... pour moi c'est pas de l'élevage, c'est pas aimer ses animaux de faire ca...
    c'est dingue comme l'homme peut etre vraiment c** dès qu'il est question d'argent!

    en tout cas on dirait une maman et son petit sur la photo en bas a droite, trop mignon ^^

    tu as fait ta B.A de l'année =)
  • fob-kfob-k Membre
    04:50 modifié
    C'est drole comment la maison c'est organisé naturellement.

    Charlotte et Heavy sont toujours toutes les deux, elles dorment l'une contre l'autre.

    Heavy et Shaé c'est pour jouer

    Shaé et Charlotte sont pas franchement copine mais se detestent pas, y'a pas de tensions, elles sont colloc ^^

    Puis fobk lui il fait le chef des que les gonzesses partent en live il rentre dans le tas et expluse tout le monde aux quatres coins de la maison Xd

    J'adore mes chiens ...
  • Mymy & HaïkaMymy & Haïka Membre
    04:50 modifié
    magnifique la grosse memere!!!!! bravo a toi pour ta générosité!!!!! :love: :love: :love:
  • fob-kfob-k Membre
    04:50 modifié
    Madame a quand même perdu du poids depuis son arrivée et surtout prit du muscle : -4kg mais elle est quand même balaise de base, bien en os et tout !

    Enfin c'est la plus belle de toute manière et la plus chiante :)
  • RainetteRainette Membre, Animatrice section Santé
    04:50 modifié
    Bravo à toi, c'est une très belle histoire comme on les aime :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
    C'est fou dès qu'ils sont bien dans leur famille leur poids s'équilibre très rapidement,
    Quand nous avions adopté Tania à 4 ans 1/2 en un mois elle avait pris 2 kg, car elle était maigre, ses maîtres disaient qu'elle ne mangeait pas beaucoup, alors que chez nous elle avait bel appétit et ça tout de suite !

    Plein de bonnes choses pour la suite :arrow:
  • 04:50 modifié
    :love: Charlotte, tu t'es mise en forme, tant mieux! Tu dois te sentir mieux comme ça :lol: Et pas d'excès pendant les fêtes, hein? :wink: Ou alors tu partages avec la troupe! :lol:
  • boulbiboulbi Membre
    04:50 modifié
    RESPECT A TOI ! c'est un sacré choix et tu à fais le bon !
    l'argent l'argent décidement il n'a jamais rien de bien autour on neva pas debattre mes l'homme es triste de nos jours ...
    ton titre m'avais fais peur !mes finalement bonne histoire c cool de voir sa dès le matin
    du love du love elle à l'air heurese...malgré l'orage
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    04:50 modifié
    n'empêche quand on regarde les 1ères photos de son arrivée et que je la vois maintenant elle fait vraiment plus "veau" !!!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.