la guerre des jouets

septembre 2006 modifié dans Tout sur les bouledogues
je suis en desesperer austin detruis tout ses jouets LES BALLON tous crever LES CORDE il defait les neuf et les mange LES PELUCHE ne dure pas lontemp maintenant je les recou les POUET-POUET il les met en miette il faut que vous m'aidiez a trouvez qu'elle chose qui resiste au monstre!!!!!
au0001QccbD3092006171821241158.jpg

Réponses

  • 03:38 modifié
    Il existe un jouet oou tu mets une friandise à l'intérieur et qui est dur à ouvrir.

    Chez nous c'est pareil, mais je prefere qu'ils cassent les jouets et les meubles :lol:
  • 03:38 modifié
    c'est bien pour ca que j'en rachete a chaque fois je connai le jouet avec la friandise il la detrui aussi!!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    03:38 modifié
    ben agathe joue avec rien,simplement défois elle fait des parties de foot avec mes garcons....et fini par crever le ballon!!!!!
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    03:38 modifié
    Alors là je peux pas t'aider du tout, moi je ne joue qu'avec mes nounous (petit noms que je donne à mes nounours) et je leurs fait de gros calins...

    Je ne les détruit pas, un nounou sans tête c'est pas beau ! :o
  • NanaplumNanaplum Membre
    03:38 modifié
    Ici, seules les cordes à noeud résistent :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    03:38 modifié
    bin moi stitch n'est pas très joueur donc les jouets snt intacts!!quand à satine elle en rpend super soin,je peux pas t'aider!désolée!!mais le jouet dont vanessa te parle est peut etre la solution!bisous!et bon courage! :bisou2:
  • BorisBoris Membre
    03:38 modifié
    OULALAAA tu as l'air de super bien t'amuser Austin!! :D :D :D

    Je sens que je rigolerai moins quand Bridget les cassera aussi un par un :)
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    03:38 modifié
    Quel destructeur!!!! J'espere que sa petite soeur ne l'imitera pas!!
  • PEGGY54PEGGY54 Membre
    03:38 modifié
    Désolée je ne peux pas t'aider....car j'ai le même probléme!!!!
    Bien souvent elle joue 30s avec ses nouveaux jouets et après ne chercher qu'un truc......COMMENT L'ARRACHER!!!!!!!!!

    Si elle a des balles de tennis et elle s'éclate avec et n'essaye pas de les broyer.............essaie car je sais que PEGGY adore, elle est folle de ses baballes!!!

    :arrow:
  • enzoenzo Membre
    03:38 modifié
    enzo ne détruit pas mais avec agathe tout y passe :cry: ballon corde peluche tous les jouets pouet donc on lui a acheter un kong et sa pour l instant c et génial elle la pas encore bouffer :D
  • BeijingBeijing Membre
    03:38 modifié
    Chez nous c'est un peu pareil mais j'ai trouvé un espèce d'anneau très dur, pour qu'elle fasse ses dents et ça, elle n'est pas près de le casser. Il est assez lourd et très rigide, c'est une marque genre "friskies" et je l'ai trouvé en grande surface. Tu peux toujours essayer un truc de ce genre.
  • BerlockBerlock Membre
    03:38 modifié
    Berlock ne cherche pas à détruire ses jouets, il s'en sert pour jouer avec moi ou voxan, mais pas vraiment les détruire !!

    L'une des seul chose qu'il détruit c'est son carton !!

    Mais sa c'est pas grave !! :wink: :arrow: :arrow:

    Je te conseillera les cordes a noeuds, ( j'en ai different modele ) je les prendrai en photo a l'occasion pour te les montrer ! voilà

    :arrow: :arrow: :arrow:
  • 03:38 modifié
    venus detruit tous sur son passage, surtout les jouets qui font POUIC-POUIC, elle les arrches pour qplus que ca fassent de bruit, comme si elle voulait savoir comment ca marche ce bruit :D , mais bon la malheureusement je peux pas t'aidre, mais dit toi bien que vaut mieux que ce soit les jouets que les meubles :lol:
  • bouledoguemaxbouledoguemax Membre
    03:38 modifié
    max je lui donne des mini balon de basket, il les crève tout de suite mais il les déchicte pas! ils les adorent ses baballes!
  • vegasvegas Membre
    03:38 modifié
    nous ça résiste plutot bien ici , il y a quand meme quelques peluches mutilées quand oxebo et végas tirent chacun d'un bout :evil:
  • 03:38 modifié
    vickie est destructor elle aussi elle a bousille les jouets de pepitte qu'elle avait depuis 7 ans maintenant elle joue plus facilement avec une bouteille en plastique et au moins si elle detruit elle fait du recyclage

    :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
  • MariusMarius Membre
    03:38 modifié
    Marius fait exactement la même chose alors j'ai trouvé une gamme de jouets en caoutchouc très dense, il les mordille et s'acharne mais ça lui résiste!! ouf!
    je te mettrais une photo du jouet dès que je pourrais...
    En plus, c'est pas cher du tout!
  • 03:38 modifié
    Austinetaure dit LE TERMINATOR :lol: :lol: :lol:

    oui essaye le KONG apparement ils adorent ça!!! c'est super super dur ce n'est pas possible qu'il le détruise!!

    c'est un jouet hyper rigide!!!!

    (sinon merci pour le tuyau je vais tenter le pouic pouic dans ma poche!! pour la faire avancer et quand les gens n'avanceront pas dans la rue je ferai un gros puic puic aussi :lol: )

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.