| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Black Tiger et Caraïbe Bouledogue adulte

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 24 Mar 2007 Messages: 908 Localisation: Joué les Tours Date de naissance du bouledogue(s): Black Tiger 1an, Caraïbe 1an
    votes: 4 (aide)
|
Posté le: Jeu 26 Avr, 2007 9:01 am Sujet du message: La langue de sortie |
|
|
Bonjour, Bonjour
Question sans doute un peu bizarre mais je voulais savoir ce que cela signifiait quand la langue de nos boubous est sortie quand ils dorment????
En fait bouli, pas tout le temps, quand il dort un petit bout de langue sort
est ce parce qu'elle est trop grande??????
merci de m'éclairer  _________________ http://jogus.skyblock.com
 |
|
|
 |
|
|
Oscar et Betty Grand Maître bouledogue

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 10205 Localisation: Strasbourg (67) Date de naissance du bouledogue(s): Oscar--> 05/04/2005 - Betty--> 15/01/2006
  votes: 100 (aide)
|
|
|
 |
BLACKY47 Grand Maître bouledogue

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 18 Jan 2007 Messages: 4442 Localisation: AGEN Date de naissance du bouledogue(s): 15mois 6mois
  votes: 27 (aide)
|
Posté le: Jeu 26 Avr, 2007 9:56 am Sujet du message: |
|
|
Blacky le faisait souvent petit puis plus en grandissant!  _________________
 |
|
|
 |
|
|
Tea time Grand Maître bouledogue

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 22 Sep 2006 Messages: 3568 Localisation: Paris 18 Date de naissance du bouledogue(s): 30 juin 2002
  votes: 50 (aide)
|
Posté le: Jeu 26 Avr, 2007 10:02 am Sujet du message: |
|
|
Faut demander à Angie, c'est la REINE de la langue sortie  _________________
"On n'a pas 2 coeurs, un pour les humains, un pour les animaux, on a un coeur ,ou en n'en a pas."
Lamartine |
|
|
 |
Zia et Vénus Bouledogue sage

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 16 Fév 2007 Messages: 1770 Localisation: DAX (40) Date de naissance du bouledogue(s): nées le 1 juin 2006 et le 18 juin 2004
   votes: 18 (aide)
|
Posté le: Jeu 26 Avr, 2007 10:38 am Sujet du message: |
|
|
zia le faisait bebe et maintenant c'est rare par contre venus c'est pratiquement tout le temps je sais pas pourquoi!peut etre tout simplement car elle est bien  _________________ Alice, Zia et Vénus |
|
|
 |
Bikini Chiot bouledogue

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 23 Nov 2006 Messages: 130 Localisation: Laval en Mayenne Date de naissance du bouledogue(s): née le 14/09/2006
   votes: 2 (aide)
|
Posté le: Jeu 26 Avr, 2007 11:28 am Sujet du message: |
|
|
c'est marrant on se posait la meme question hier soir! Rasta nous fait la meme chose, tout le temps des qu'il dort un bout de langue prend l'air, de la a savoir pourquoi? mystere et boule de gomme lol _________________ Bikini, petite bouli en croissance |
|
|
 |
|
|
Ben Hur 51 Grand Maître bouledogue

Age du maître: 44 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 17 Fév 2007 Messages: 4047 Localisation: REIMS Date de naissance du bouledogue(s): Né le 22/11/06
  votes: 16 (aide)
|
Posté le: Jeu 26 Avr, 2007 1:47 pm Sujet du message: |
|
|
Pareil pour Ben Hur, il tire ausi la langue en dormant.................. _________________
Si tu ne sais pas quoi faire de tes mains, transforme les en carresses........
Agnès |
|
|
 |
Cheyenne Embryon bouledogue

Age du maître: 19 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Avr 2007 Messages: 45 Localisation: Bretagne Date de naissance du bouledogue(s): 3 mois
         votes: 1 (aide)
|
Posté le: Jeu 26 Avr, 2007 2:08 pm Sujet du message: |
|
|
cheyenne fait pareil! c'est trop minion! mais elle tête aussi dans ses rêves! _________________ Léchouilles de cheyenne |
|
|
 |
Angie so frenchy Very Important Bouledogue

Age du maître: 30 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 5368 Localisation: PARIS Date de naissance du bouledogue(s): 2 ans le 26 Nov 2007
   votes: 74 (aide)
|
Posté le: Jeu 26 Avr, 2007 3:57 pm Sujet du message: |
|
|
Quand les dents de lait tombent la langue sort souvent chez nos boubous dans les moments où ils se relachent complètement comme les gros dodos.
Avec la pousse des dents définitive le "problème" se règle souvent de lui même, c'est pour cela que les copains au dessus disent qu'une fois adulte ça n'arrive plus.
Pour Angie le cas est encore différent c'est un défaut, une déviation de la machoire étant donné qu'elle ses dents définitive depuis belle lurette.
J'étais fachée au début parce qu'il est possible que je n'obtienne jamais la confirmation à cause de cela alors que je l'ai acheté dans un elevage avec des parents au LOF et qu'elle bien entendu inscrite. Tout ça mis à part et si l'on oublie le standard nos boulis n'en sont pas moins beaux n'est ce pas?
Ton boubou est encore trés jeune ça lui passera sûrement à la pousse des dents définitive alors profite bien de sa p'tite langue dehors...  _________________
J'aurai beau tricher et fermer les yeux de toutes mes forces, il y aura toujours un chien perdu quelque part qui m'empêchera d'être tout à fait heureuse...
Ext de la sauvage J. Anouilh |
|
|
 |
|
|
Bud Bouledogue adulte

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 20 Fév 2007 Messages: 839 Localisation: Clarens,Suisse Date de naissance du bouledogue(s): 23.06.2006 et 08.02.2007
|
Posté le: Jeu 26 Avr, 2007 4:02 pm Sujet du message: |
|
|
Merci pour l'explication je ne savais pas non plus!!!  _________________ Bud et Gedda |
|
|
 |
Roméo & Bart Very Important Bouledogue

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 1476 Localisation: Corrèze (19) Date de naissance du bouledogue(s): Roméo : (28/10/05) Bart (27/05/06)
  votes: 14 (aide)
|
Posté le: Jeu 26 Avr, 2007 4:10 pm Sujet du message: |
|
|
| Tea time a écrit: | Faut demander à Angie, c'est la REINE de la langue sortie  |
J'y pensais
Je pense que c'est parce qu'ils sont bien  _________________
 |
|
|
 |
Angie so frenchy Very Important Bouledogue

Age du maître: 30 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 5368 Localisation: PARIS Date de naissance du bouledogue(s): 2 ans le 26 Nov 2007
   votes: 74 (aide)
|
Posté le: Jeu 26 Avr, 2007 4:32 pm Sujet du message: |
|
|
| Roméo & Bart a écrit: | | Tea time a écrit: | Faut demander à Angie, c'est la REINE de la langue sortie  |
J'y pensais
Je pense que c'est parce qu'ils sont bien  |
Je le sors parce que je sais que ça t'excite mon gros rat pardi!!  |
|
|
 |
|
|
Watson Bouledogue sage

Age du maître: 28 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 06 Avr 2007 Messages: 1914 Localisation: Liège, Belgique Date de naissance du bouledogue(s): Watson: 04/12/2005 et Holy: 17/01/2008
|
Posté le: Jeu 26 Avr, 2007 5:05 pm Sujet du message: |
|
|
Merci pour l'explication !!
En effet, Watson dormait également la langue sortie quand il était ptit ... mais maintenant ... il garde sa langue bien a l'intérieur  _________________ Mon blog: http://viedechienwatson.skynetblogs.be
Sophie & Watson ... sans oublier Holy! |
|
|
 |
Black Tiger et Caraïbe Bouledogue adulte

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 24 Mar 2007 Messages: 908 Localisation: Joué les Tours Date de naissance du bouledogue(s): Black Tiger 1an, Caraïbe 1an
|
Posté le: Jeu 26 Avr, 2007 8:52 pm Sujet du message: |
|
|
merci pour cette explication claire et précise
en fait je trouve ça super mimi mais moi la grande curieuse je voulais savoir
à quel âge les dents de lait tombent? |
|
|
 |
Buzz Bouledogue sage

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 06 Aoû 2006 Messages: 1990 Localisation: Colombes Date de naissance du bouledogue(s): 2 ans
   votes: 14 (aide)
|
Posté le: Jeu 26 Avr, 2007 10:10 pm Sujet du message: |
|
|
Pareil, Buzz la sortait petit, et c'est fini... _________________
http://buzzynette.skyblog.fr |
|
|
 |
|
|
Bikini Chiot bouledogue

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 23 Nov 2006 Messages: 130 Localisation: Laval en Mayenne Date de naissance du bouledogue(s): née le 14/09/2006
|
Posté le: Jeu 26 Avr, 2007 11:30 pm Sujet du message: |
|
|
| Angie so frenchy a écrit: | Quand les dents de lait tombent la langue sort souvent chez nos boubous dans les moments où ils se relachent complètement comme les gros dodos.
Avec la pousse des dents définitive le "problème" se règle souvent de lui même, c'est pour cela que les copains au dessus disent qu'une fois adulte ça n'arrive plus.
|
euh rasta a 7ans et pourtant il a toujours la langue sorti
bon c'est vrai que ca apporte rien de plus de savoir, mais la curiosité est forte  |
|
|
 |
|
|