la louloutte de mon boubou

juillet 2007 modifié dans Problèmes de santé
alors voila je c pas comment vous demandez ca lol , mon balou a toujours comment dire sa louloutte sale c degoutant ca fait comme du jaune au bout de son kiki c degueux il en mais sur ces patte arriere quand il s'assoie ca fait toujours comme une goutte , est ce que ca fait ca aussi a votre boubou , je doit aller faire son rappel de vaccin vous coryait que je doit en parler???

Réponses

  • annabelleannabelle Membre
    18:48 modifié
    alors voila je c pas comment vous demandez ca lol , mon balou a toujours comment dire sa louloutte sale c degoutant ca fait comme du jaune au bout de son kiki c degueux il en mais sur ces patte arriere quand il s'assoie ca fait toujours comme une goutte , est ce que ca fait ca aussi a votre boubou , je doit aller faire son rappel de vaccin vous coryait que je doit en parler???

    je suis pas une pro mais je serais toi j'en parlerai au veto car c'est peut etre une tite infection !!! :arrow: :arrow: mais les pro t'en dirons plus !
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    18:48 modifié
    C'est totalement normal, pense à le nettoyer par contre! :wink:
  • 18:48 modifié
    moi je sais pas j'ai pas de ptit mec! mais je sais qu'il faut leur nettoyer.
  • 18:48 modifié
    c'est normal mais il ne faut pas que se soit trop non plus a le bonhuer des males... netoi juste avec un mouchoir...
  • 18:48 modifié
    a ok parce que c dégoutant , il en a sur ses pattes quand il s'assois ca fait une trace jaune vert sur ses patte arriere , mais je v en parler au véto quand meme parce que c dégoutant avec mes ptit bout chou a la maison ca fait pas tres propre defois j'en retrouve une tite goutte par terre
  • 18:48 modifié
    c'ets sur moi j'arrive a en retrouver sur brooks beurk... ben toute facon comme tu y va sa serait bete de ne pas lui en parler...
  • CenzieCenzie Membre
    18:48 modifié
    Vilson, le boubou de mon frère, a le même problème...
    Il nettoie régulièrement mais je pense qu'il devrait en parler à son véto!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    18:48 modifié
    c'est les joies d'avoir un mâle!lol!bisous!
  • Bartok&CaliceBartok&Calice Membre
    18:48 modifié
    Bartok, c'est la meme chose... on retrouve des gouttes sur le beau poil blanc de Calice, sur le beau carrelage blanc de moman ... que du bonheur :)
  • 18:48 modifié
    Depuis que Guismo est castré plus de gouttes jaunes qui sort de son zizi
    :D
  • AlixAlix Membre
    18:48 modifié
    Ben je suis contente d'avoir une fifille moia !!!! :? :D
  • margomargo Membre
    18:48 modifié
    alors voila je c pas comment vous demandez ca lol , mon balou a toujours comment dire sa louloutte sale c degoutant ca fait comme du jaune au bout de son kiki c degueux il en mais sur ces patte arriere quand il s'assoie ca fait toujours comme une goutte , est ce que ca fait ca aussi a votre boubou , je doit aller faire son rappel de vaccin vous coryait que je doit en parler???

    C'est normal :lol: c'est du liquide prostatique en bref du sperme :oops:
    Buck a ça très fort aussi il faut de temps en tems bien le nettoyer et l'affaire est dans le sac :idea:
  • billybilly Membre
    18:48 modifié
    Buck a écrit:
    alors voila je c pas comment vous demandez ca lol , mon balou a toujours comment dire sa louloutte sale c degoutant ca fait comme du jaune au bout de son kiki c degueux il en mais sur ces patte arriere quand il s'assoie ca fait toujours comme une goutte , est ce que ca fait ca aussi a votre boubou , je doit aller faire son rappel de vaccin vous coryait que je doit en parler???

    C'est normal :lol: c'est du liquide prostatique en bref du sperme :oops:
    Buck a ça très fort aussi il faut de temps en tems bien le nettoyer et l'affaire est dans le sac :idea:

    TOUT A FAIT EXACT !! :lol:

    C'est plus ou moins important , mais généralement sans gravité aucune !
    parle-s 'en kan même au véto tant que tu y es ! petit nettoyage de temps en temps !! :lol: :lol: :lol: :lol:

    bisous :arrow:
  • BaltoBalto Membre
    18:48 modifié
    Balto c'est pareil c'est trop degueu!
    Tient nous au courant de la reponse de ton veto!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.