la maladie de l est appelé gerbiose

bebechipperbebechipper Membre
février 2008 modifié dans Problèmes de santé
bonjour a ts est ce que vous connaissez la maladie de l est voila chipper avé la diré que que je l ai et depui hier il a du sang ds les celle cela ma fé peur je lai emmener chez le veto et c un chien de l est donc il et revenu avec une maladie de la bas et il aurai pu en mourrir j espere que ca va allé mieu car g peur pour mon boubou on peut meme plus faire confiance aux eleveurs c honteux je vous donnerai de c nouvel des qu il va mieu

Réponses

  • vodka du 11vodka du 11 Membre
    16:14 modifié
    il y des post sur les chien venant de l'est :(

    et pour le sang renseigne toi
    ya aussi des post

    bon courage a toi :arrow:
  • madoudou67madoudou67 Membre
    16:14 modifié
    coucou

    heu je weu pas faire ma chipoteuse mais c'est pas facil de comprendre ton écriture "sms".

    j'ai compris quand meme certaines choses donc ton chien wient d'un élewage mais il wient des pays de l'est???? :?:

    je weu bien awoir le nom de l'elewage s'il te plait en MP

    et qu'est ce que la maladie de l'est?? moi je connais pas mais il doit bien y awoir un nom à cette maladie....
    bon je fais une recherche et je te donne les liens....

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.