| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Alto Jeune bouledogue

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 05 Juil 2006 Messages: 287 Localisation: COURBEVOIE (92) Date de naissance du bouledogue(s): 04 octobre 2005
  (aide)
|
Posté le: Jeu 27 Mar, 2008 6:01 pm Sujet du message: la médaille Santé V.. |
|
|
La tres connue assurance chien et chat a crée une medaille sur laquelle est inscrite un numero de telephone à appeller si le chien est perdu chque medaille est identifiée grace à un numero qu'on donne a l'opératrice afin qu'elle retrouve le proprio ...
je l'ai reçue aujourd'hui avec les papiers pour l'assurance du petit
mais est ce que le fait que le chien soit identifié (puce ou tatoo) n'est pas suffisant? ou y voyez vous une "protection" supplémentaire?
Je veux juste vos avis, moi je l'ai, donc forcement ca me coute rien de la lui mettre ! |
|
|
 |
|
|
Bambou,Rose,Chloé Very Important Bouledogue

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Sep 2006 Messages: 5030 Localisation: 57 Date de naissance du bouledogue(s): Bambou:11/04/2006 Rose:13/11/2007 Chloé:11/12/2007
   votes: 28 (aide)
|
Posté le: Jeu 27 Mar, 2008 6:25 pm Sujet du message: |
|
|
je pense que c'est pas plus mal d'avoir ca en plus car la au moins, comme tu dis il y a un numero de telephone avec un numero identifiant donc n'importe qui peut telephoner de suite et savoir d'ou vient l'animal, tandis que sur un animal qui possede une puce par exemple, la personne sera contraint d'aller chez le veterinaire pour faire lire la puce et retrouver le proprietaire...
oula c'est clair ca??  _________________
Aurore & Bambou, Chloé, Rose
---on pense fort a toi mon guizmo!---
"La vie a la même valeur, peu importe la taille de l'être qui la porte..." |
|
|
 |
Alto Jeune bouledogue

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 05 Juil 2006 Messages: 287 Localisation: COURBEVOIE (92) Date de naissance du bouledogue(s): 04 octobre 2005
  (aide)
|
Posté le: Jeu 27 Mar, 2008 6:34 pm Sujet du message: |
|
|
oui je suis d'accord avec toi , en plus certains ne savent pas que les puces existent , ils connaissent que le tatouage (quand on a pas de chien forcement...)
mais une medaille avec notre propre numero de téléphone ca devrait faire le meme effet alors non?
bon en meme temps 15€ c'est pas vraiment la mort |
|
|
 |
|
|

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Sep 2006 Messages: 5030 Localisation: 57 Date de naissance du bouledogue(s): Bambou:11/04/2006 Rose:13/11/2007 Chloé:11/12/2007
|
Posté le: Jeu 27 Mar, 2008 6:49 pm Sujet du message: |
|
|
| Alto a écrit: | oui je suis d'accord avec toi , en plus certains ne savent pas que les puces existent , ils connaissent que le tatouage (quand on a pas de chien forcement...)
mais une medaille avec notre propre numero de téléphone ca devrait faire le meme effet alors non?
bon en meme temps 15€ c'est pas vraiment la mort |
oui c'est vrai que c'est le meme effet... mais bon je sais pas.
je sais, pour etre sure (et encore ) mets lui en plus de sa puce, le numero de l'organisme avec le numero identifiant et la medaille avec ton numero...
 |
|
|
 |
Alto Jeune bouledogue

(aide)
|
Posté le: Jeu 27 Mar, 2008 7:28 pm Sujet du message: |
|
|
| et un gros balon rouge qui flotte dans l'air attaché au collier avec inscrit "JE SUIS ICI" |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 27 Mar, 2008 7:31 pm Sujet du message: |
|
|
| Alto a écrit: | | et un gros balon rouge qui flotte dans l'air attaché au collier avec inscrit "JE SUIS ICI" |
"JE SUIS ICI ET JE DOIS ALLER LA HAUT"
 |
|
|
 |
|
|
Alto Jeune bouledogue

(aide)
|
Posté le: Jeu 27 Mar, 2008 7:50 pm Sujet du message: |
|
|
si il se met a planer je prend des photos ! ! ! !  |
|
|
 |
Bimbo et Elliot Very Important Bouledogue

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 30 Nov 2006 Messages: 6986 Localisation: moyeuvre-grande Date de naissance du bouledogue(s): 16/03/2006bimbo et elliot 13/11/2007
   votes: 18 (aide)
|
Posté le: Jeu 27 Mar, 2008 7:56 pm Sujet du message: |
|
|
encore faux t il que les gents soie honnete c est moins sur! _________________
mes bouledogues mes amours :bimbo elliot
une fois qu'on goute aux bouledogues on ne peux plus s'en passer!!!
je vous aime!
ma rubis aussi je t'aime
JENNIFER&STEVE |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 27 Mar, 2008 7:57 pm Sujet du message: |
|
|
| Alto a écrit: | si il se met a planer je prend des photos ! ! ! !  |
 |
|
|
 |
|
|
Julie&Shalom Grand Maître bouledogue

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 28 Fév 2008 Messages: 4188 Localisation: Paris Date de naissance du bouledogue(s): 17 AOUT 2006
  votes: 30 (aide)
|
Posté le: Jeu 27 Mar, 2008 10:57 pm Sujet du message: |
|
|
| Alto a écrit: | | et un gros balon rouge qui flotte dans l'air attaché au collier avec inscrit "JE SUIS ICI" |
J'ai vu cette médaille sur un site, j'ai hésité à la prendre car shalom à une médaille recto verso _________________ Ce que l'on donne à un bouledogue français, on ne le lui reprend pas
http://www.toutoublog.com/shalom/
Membre du club très fermé des PIRATES
Very Important Pirate |
|
|
 |
cacahuet Jeune bouledogue

Age du maître: 34 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 04 Mai 2008 Messages: 331 Localisation: FINISTERE 29 Date de naissance du bouledogue(s): 1 AN /4 mois/4 ans
        (aide)
|
Posté le: Jeu 08 Mai, 2008 10:22 am Sujet du message: |
|
|
bonjour j'ai pris deux medailles pour mes boubou chez sante vet et ces tres bien avec une assurance ont et plus tranquille et si il se sauve la medailles aide mais faux tomber sur des gents honnette !! _________________
www.metsboulesdamour.skyblog.com |
|
|
 |
|
|