| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
vick Jeune bouledogue

Age du maître: 32 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 28 Mai 2007 Messages: 263 Localisation: seine et marne sud Date de naissance du bouledogue(s): 3 ans pour toujours et choupa 6 mois le 15 septembre
   votes: 1 (aide)
|
Posté le: Sam 26 Avr, 2008 9:14 am Sujet du message: |
|
|
des nouvelles de la maman?
courage à vous.
bizzz _________________
 |
|
|
 |
|
|
Zoé et Snoopy Chiot bouledogue

Age du maître: 20 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 03 Avr 2008 Messages: 123 Localisation: Haute-Savoie Date de naissance du bouledogue(s): 1 ans et demi le deux
   (aide)
|
Posté le: Sam 26 Avr, 2008 1:15 pm Sujet du message: |
|
|
zoé c'est fait réoperer ce matin je vais la chercher la.....
le petits vont tous tres tres bien _________________ karine, flo, lucas et leur deux gros bebes boules
http://floriankarine.skyrock.com/ |
|
|
 |
Cali Very Important Bouledogue

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 13 Aoû 2007 Messages: 1856 Localisation: Paris Date de naissance du bouledogue(s): + d'1 an
  votes: 15 (aide)
|
Posté le: Sam 26 Avr, 2008 1:18 pm Sujet du message: |
|
|
| Zoé et Snoopy a écrit: | zoé c'est fait réoperer ce matin je vais la chercher la.....
le petits vont tous tres tres bien |
Bon tant mieux si l'histoire s'arrange !
donnes nous des nouvelles de la maman quand elle sera avec toi !!
 |
|
|
 |
|
|
Dali Jeune bouledogue

Age du maître: 21 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 26 Juin 2007 Messages: 402 Localisation: Bordeaux Date de naissance du bouledogue(s): 8 mois
  (aide)
|
Posté le: Sam 26 Avr, 2008 1:24 pm Sujet du message: |
|
|
ben dis donc elle s'en souviendra de sa grossesse Zoé!! j'espère que tout va aller mieux maintenant!! caresses aux parents (et aux petits bien chur)  _________________ http://mathetchris.overblog.com, blog récent de notre bébé d'amour |
|
|
 |

Age du maître: 20 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 03 Avr 2008 Messages: 123 Localisation: Haute-Savoie Date de naissance du bouledogue(s): 1 ans et demi le deux
   (aide)
|
Posté le: Sam 26 Avr, 2008 6:30 pm Sujet du message: |
|
|
donc Zoé c'est fait réoperer ce matin le veto ma dit qu'à l'interieur tout avait explosé y'avait plus de points du tout et que tout etait dehor donc elle a tout refait avec un fils encore plus costolle nous a dit que c'etait du fils qu'elle mettait en generale pour des gros terreneuve elle qu'elle esperait que cette fois ci sa allait tenir car sinon elle ne s'avait plus quoid faire ,on retourne lundi pour voir si tout correctement en place encore
coté lait c'est toujours pas la joie  |
|
|
 |
Guismo et peggy Bouledogue sage

Age du maître: 52 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 30 Juil 2006 Messages: 2232 Localisation: Belgique Liège Date de naissance du bouledogue(s): Guismo 2mars 2003 et Peggy 10 juin 2004
  votes: 5 (aide)
|
Posté le: Sam 26 Avr, 2008 6:31 pm Sujet du message: |
|
|
Pauvre Zoé , j'espère que l'opération s'est bien passée et qu'elle va récupérer très vite
Tant mieux si les petits vont bien , c'est un tracas de moins
Tu dois être épuisée
courage et bisous aux parents et aux petits Q _________________ Moi , c'est Dominique |
|
|
 |
|
|
Baros Very Important Bouledogue

Age du maître: 59 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 16 Sep 2006 Messages: 2181 Localisation: Bruxelles Date de naissance du bouledogue(s): 21/11/2005
    votes: 11 (aide)
|
Posté le: Sam 26 Avr, 2008 7:23 pm Sujet du message: |
|
|
De retour de voyage je découvre tout un roman, que de stress, d'imprévus, de joie pour les 9 petits Q plus adorables les uns que les autres
et la pauvre Zoe. J'espère qu'elle se remettra bien vite.
Heureusement le papa la soutien bien et semble plein d'amour pour sa petite "femme"
Bon courage pour les biberons (mais surtout la fatigue)
Les photos sont magnifiques  _________________ Monique et Baros né le 21 novembre 2005
Chaque animal a son utilité, sa disparution entrainera un déséquilibre nuisible pour la terre
http://monique-ses-espoirs.skynetblogs.be.
A DECOUVRIR !
Le site www.clicanimaux.com permet en un clic
de nourrir gratuitement un animal abandonné. |
|
|
 |
Ben Hur 51 Grand Maître bouledogue

Age du maître: 44 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 17 Fév 2007 Messages: 4047 Localisation: REIMS Date de naissance du bouledogue(s): Né le 22/11/06
  votes: 16 (aide)
|
Posté le: Sam 26 Avr, 2008 9:44 pm Sujet du message: |
|
|
Pauvre Zoé, elle n'a vraiment pas de chance...................... Le principal est surtout que les bébés aillent bien et grosissent.
Des calinous à toute la petite famille surtout.
Le véto te conseille de la stériliser après ??????????? _________________
Si tu ne sais pas quoi faire de tes mains, transforme les en carresses........
Agnès |
|
|
 |

(aide)
|
Posté le: Dim 27 Avr, 2008 10:22 am Sujet du message: |
|
|
il ne ma rien dit pour la suite mais c'est ce qui est prevu normalement
tout le monde va tres bien |
|
|
 |
|
|
BEVALALI Jeune bouledogue

Age du maître: 35 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 25 Mar 2008 Messages: 247 Localisation: Aulnois-Quévy Date de naissance du bouledogue(s): Yoda: 3ans et Anya 2ans
 (aide)
|
Posté le: Dim 27 Avr, 2008 8:12 pm Sujet du message: |
|
|
Alors , ca va la ptite Zoé? _________________ Heureuse maman de 4 enfants: Benjamin, Valentin, Lauranne et Lilas et passionnée de mes 2 boulis : Yoda et Anya |
|
|
 |
vodka du 11 Bouledogue sage

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 21 Jan 2008 Messages: 1021 Localisation: carcassonne (11) Date de naissance du bouledogue(s): vodka 4 juin 2006 2 an
   votes: 2 (aide)
|
Posté le: Dim 27 Avr, 2008 9:52 pm Sujet du message: |
|
|
oh la la que de rebondissement dans cette histoire
en tout cas les ti culs vont bien et bon courage a la mamounette _________________ ma petite princesse bouli
 |
|
|
 |
Rainette Bouledogue sage

Age du maître: 50 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 16 Mai 2006 Messages: 1140 Localisation: Essonne Date de naissance du bouledogue(s): 6 ans(pour toujours dans nos coeurs) Tania née 02/06/02 adoptée en mars 2007
   votes: 13 (aide)
|
Posté le: Dim 27 Avr, 2008 11:59 pm Sujet du message: |
|
|
C'est vraiment très dur pour cette petite boulette, j'espère que lors de cette 2e intervention elle a été stérilisée, sinon je ne comprends plus rien...
Cela paraît évident, mais Tania, alors qu'elle vivait chez ses anciens maîtres, a eu une portée avec un seul bb, elle a du subir une césarienne et la véto a découvert un utérus mal formé interdisant toute portée future, mais elle ne l'a pas stérilisée et Tania a donc été réopérée pour cette stérilisation deux ans après... vraiment n'importe quoi !!!
Courage aux jeunes maîtres et tous mes voeux pour Zoe et ses bébés _________________ Rainette, puis Tania, ma moitié et moi, rien que de l'Amour. |
|
|
 |
|
|

(aide)
|
Posté le: Lun 28 Avr, 2008 8:47 am Sujet du message: |
|
|
bonjour tout le monde alors Zoé va tres tres bien meme si elle ne mange pas beaucoup..... Elle n'a toujours pas de lait a mon avis en aura jamais alors on continu les biberons jours et nuits toutes les 3 heures... Dur dur ......
Non il ne m'on pas dit de la sterilisé!!!!!
Merci beaucoup a tout ceux qui demande des nouvelle de la petite zoé et ces bebe d'amour |
|
|
 |
La Bande à Poncho Very Important Bouledogue

Age du maître: 29 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Mai 2007 Messages: 4342 Localisation: GUNDERSHOFFEN Date de naissance du bouledogue(s): Miss Bidule 25/01/06 et Mr Umberto 02/04/2003
  votes: 21 (aide)
|
Posté le: Lun 28 Avr, 2008 8:51 am Sujet du message: |
|
|
| Zoé et Snoopy a écrit: | bonjour tout le monde alors Zoé va tres tres bien meme si elle ne mange pas beaucoup..... Elle n'a toujours pas de lait a mon avis en aura jamais alors on continu les biberons jours et nuits toutes les 3 heures... Dur dur ......
Non il ne m'on pas dit de la sterilisé!!!!!
Merci beaucoup a tout ceux qui demande des nouvelle de la petite zoé et ces bebe d'amour |
A toi de voir si tu veux recommencer tout ce stress!!!!C'est toi qui décide de faire stériliser ta chienne, pas ton véto...
Mais dis toi bien qu'une chienne à ses chaleurs tous les 6 ou 8 mois!!!!!! _________________
Membre incontournable du club très fermé des HEC  |
|
|
 |

(aide)
|
Posté le: Lun 28 Avr, 2008 8:53 am Sujet du message: |
|
|
| oui merci je savais pour les chaleurs ba pour l'intant on va la laisser se remettre de ces emotion........ |
|
|
 |
|
|

Age du maître: 35 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 25 Mar 2008 Messages: 247 Localisation: Aulnois-Quévy Date de naissance du bouledogue(s): Yoda: 3ans et Anya 2ans
 (aide)
|
Posté le: Lun 28 Avr, 2008 9:01 am Sujet du message: |
|
|
contente de savoir que ta Zoé va mieux et encore courage pour nourrir ta ptite troupe.  |
|
|
 |
fan-de-bouli Invité
(aide)
|
Posté le: Mar 29 Avr, 2008 7:22 am Sujet du message: |
|
|
On pense fort a Zoé , ça doit pas être facile , une épreuve je pense a ne plus lui faire subir ...
Et on pense aussi au chiots !!!!!
Courage tiens bon !! |
|
|
 |

(aide)
|
Posté le: Mar 29 Avr, 2008 7:35 am Sujet du message: |
|
|
bonjour ptite Zoé, comment va-tu aujourd'hui, et tes bébés ils poussent bien?
je veux bien des photos en MP quand ta maman aura un peu de temps.
merci  |
|
|
 |
|
|
mague76 & ses boubous Bouledogue sage

Age du maître: 31 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 03 Oct 2007 Messages: 1188 Localisation: rouen Date de naissance du bouledogue(s): CoQuInE 22.02.07, bOuLe 27.08.06 & PéPeTtE 05.05.06
    votes: 1 (aide)
|
Posté le: Mar 29 Avr, 2008 7:44 am Sujet du message: |
|
|
oui comment va Zoè aujourd'hui ...tite mère !!! j'espère de tout coeur que ça deuxième intervention est une réussite !!!
courage a vous !!! pour les bibes et tout le reste !!!  _________________
 |
|
|
 |

(aide)
|
Posté le: Mar 29 Avr, 2008 8:16 am Sujet du message: |
|
|
bonjour tout le monde oui Zoé va tres bien aujourd'hui les fils on l'aire de bien tenir cette fois ci car la cicatrice ne coule plus c bon signe..
Merci de demander de ces nouvelle.
Les petit bout de Q vont tres bien ils ont deja une semaines aujourd'hui.
Les plus gros hier fesait deja 460 gramme ils ont doublé leur poids c'est que tout va bien!!!
Bevalali oui je t'envoi des photo en MP apres jvais aller en faire des jolie et je t'envoie tout ca ........
 |
|
|
 |
Vodka Despotechef

Age du maître: 40 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 8227 Localisation: 91 RP Date de naissance du bouledogue(s): 08/04/2004
  votes: 43 (aide)
|
Posté le: Mar 29 Avr, 2008 9:18 am Sujet du message: |
|
|
Et bien quel boulot tu dois avoir !!! c'est super si ils prennent tous du poids, tu vas être contente quand ils vont commencer à manger !  _________________
Vodka et Val. |
|
|
 |
|
|
Guismo et peggy Bouledogue sage

Age du maître: 52 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 30 Juil 2006 Messages: 2232 Localisation: Belgique Liège Date de naissance du bouledogue(s): Guismo 2mars 2003 et Peggy 10 juin 2004
  votes: 5 (aide)
|
Posté le: Mar 29 Avr, 2008 10:37 am Sujet du message: |
|
|
Tant mieux si tout ce petit monde se porte bien , tu es une formidable mère nourricière
Moi aussi , si tu as le temps bien sûr , je voudrais voir les petits Q
Bisous à tous
 |
|
|
 |
Anouk et Célia Very Important Bouledogue

Age du maître: 58 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 21 Juin 2006 Messages: 1424 Localisation: Loiret 45 Date de naissance du bouledogue(s): 2 ans
   votes: 14 (aide)
|
|
|
 |

(aide)
|
Posté le: Mar 29 Avr, 2008 3:21 pm Sujet du message: |
|
|
| merci c'est gentil mais ce n'est que du bonheur |
|
|
 |
|
|
Loona & Guizmo Bouledogue sage

Age du maître: 35 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 06 Juin 2007 Messages: 1341 Localisation: Amay Belgique Date de naissance du bouledogue(s): Loona née le 12/10/2006 , Guizmo né le 15/11/2006 et Coukaï & Sushi nées le 14/07/2008
  votes: 2 (aide)
|
Posté le: Mar 29 Avr, 2008 3:43 pm | |